La dernière danse

Cela faisait à peut prêt 4 ans que Jessie et James étaient mariés. Le boss avait laissé partir ses deux plus mauvais agents sans demandé quelque chose en retour. Et comme il devait encore une dette envers Jessie, Il lui offra un chèque de  100.000 pokédollars.Au début ils habitèrent dans une maison convenable. Mais peu à peu la chance tourna pour le jeune couple. Et Ils habitèrent dans un énorme manoir qu’il avait fait construire, c’était grâce à l’héritage de James qu’ils purent se payer tout ce luxe. Car les parents du jeune homme décédèrent dans un accident de voiture. Et par chance James ne du pas se marié avec son horrible fiancée.Maintenant Ils vivaient heureux et ils étaient devenus un beau couple épanoui.  Leur passion était de s’occuper de leur manoir et de leurs petites affaires. 


On pouvait voir le bonheur dans le couple et bien sûr il fallait toujours bien un Miaouss pour surveiller les deux anciens rockets.


Enfin cela faisait donc déjà  4 ans que Jessie et James vivaient ensemble. Il n’était pas encore parents car aucun d’eux ne se sentait encore prêt pour s’occuper d’un enfant. Ils avaient tout les deux peur de ne pas être de bons parents. Miaouss leurs disait toujours que c’était de la foutaise et qu’il devait profiter qu’il était encore jeune pour avoir des enfants.


Enfin le couple ne s’occupait pas trop de ça pour le moment….

Un matin Jessie était occupé à brossé ses longs cheveux vermeille. Elle regardait son reflet dans le miroir et elle eu un petit sourire sachant qu’aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres et elle n’était pas la seule à le savoir. Elle fût interrompue dans ses pensées lorsqu’un jeune homme aux cheveux lavande encercla sa taille et qu’il commença à embrasser son cou passionnément. Jessie se leva et se tourna vers James. Le jeune homme attira alors sa femme  vers lui.

-Mon trésor

-hum

- que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas t’occuper de nourrir nos pokémons ?

-J’ai demandé à Max de s’occuper des pokémons, habituellement je m’en serais occupé mais aujourd’hui j’avais envie de profiter un maximum de ma splendide femme que j’aime de tout mon cœur.

-oh James tu es vraiment parfait.

James approcha alors son visage de celui de Jessie pour pouvoir l’embrasser mais La jeune femme mit sa main devant sa bouche.

-Pas maintenant mon amour je ne suis pas encore prête veux tu bien me laissé me préparer s’il te plaît ?

-Jessica enfin Je ne peux pas rester près de toi.

-Je ne préfère pas. Tu t’enflamme un peu trop vite à mon goût.


Jessie poussa son mari hors de la chambre, elle lui donna un rapide baisé sur la joue et referma la porte par après.

James était en train de tourner en rond dans la pièce. Miaouss et qulbutoke était au près de lui.

-Et bien Jim, tu es bien impatient.

-ça ce voit si fort que ça ?

-bien sûr ! Pourquoi autant d’agitation ?-

Je suis tellement pressé d’avoir Jessie dans mes bras de l’embrassées et de profitées de cette splendide journée avec elle.

-Je vois je sais que cette journée est très importante pour vous.

-Qulbutokeee

-Qulbutoke espèce d’imbécile tu ne te rappelles jamais de rien ou quoi ?! Aujourd’hui c’est le cinquième anniversaire de mariage de Jimmy et Jessie.


Jessie descendit les escaliers pour arriver à la pièce principale. Elle avait pour une fois laissée pendre ses cheveux et avait mit une jolie robe blanche. C’est à ce moment là que James se dirigea vers elle et il l’a prit dans ses bras.

-Jessica, tu es magnifique comme toujours.

-Merci beaucoup Jimmy

-Je t’aime tellement.

-Moi aussi je t’aime James.

-Est-ce que j’ai le droit de t’embrasser.

-Je ne sais pas, j’hésite…


Le jeune homme prit une petite mine boudeuse. Jessie se mit à rire de cette expression, elle prit alors  le visage de son mari entre ses mains et elle l’embrassa tendrement.

-Tu es heureux mon trésor.

-Je suis complètement heureux. Et je suis encore plus heureux de savoir que cela fait 5 ans maintenant que je suis marié à la femme qui a changé ma vie.

-Et moi Je suis heureuse d’avoir épousé un homme aussi craquant, sensible et courageux.

Le couple partagea alors encore un baiser passionné. Lorsque le baiser fut brisé James entoura un bras autour de la taille de sa femme. Et il l’a conduisit jusqu’au salon, ils s’assirent tout les deux sur le divan. Ils partagèrent tout deux un regard passionné.

-Qulbu

-Mais enfin qulbutoke ça ne se demande pas.

-qu’a-t-il demandé miaouss ?

-Et bien Jessie il a demandé où sont les cadeaux.

Le couple se mit à rire.

-Et bien si je peux répondre à ta question qulbutoke nous n’avons pas de cadeaux le seul que nous puissions avoir. C’est l’amour que l’on se porte mutuellement James et moi

-Elle a tout à fait raison. Nous nous aimons toujours après 5 ans de mariage.

James embrassa alors le cou de Jessie.

-Bon ben on va vous laissez entre amoureux. Tu viens qulbutoke on devrait mieux partir avant qu’ils s’enflamment trop ces deux là. Au faite n’oubliez pas que dans une heure nous partons nous allons à la fête des  maîtres pokémon il y aura Sacha et tout ses amis plus d’autres personnes que nous connaissons.
Les deux pokémon quittèrent la pièce.

-Nous sommes enfin seuls ma chérie. Je ne sais même plus comment te prouvé mon amour.

-oh tu n’as pas besoin de chercher, car rien qu’en lisant dans ton regard je peux voir que tu m’aimes.

-Je sais Chérie mais j’ai toujours peur qu’il te manque quelque chose. Que tu ne sois pas heureuse.

-Oh Jim tu raconte n’importe quoi je ne pourrais jamais ne pas être heureuse. 

Ils partagèrent encore un baiser passionné.

-Madame Morgan puis je vous conduire jusque dans la voiture.James tendit son bras à sa compagne, la jeune femme le prit.

-J’en serait très honorée monsieur Morgan.

Deux heures plus tard le couple ainsi que Miaouss et qulbutoke étaient dans la salle de bal ou se passait la fête. Ils saluèrent leurs anciens ennemis et ils furent étonnés de voir cassidy et Butch à la soirée. Pendant la soirée James était en train de parler à Sacha. Et lorsqu’il entendit qu’il y avait de la musique. Il décida de laissé Sacha avec ses amis, pour demandé à sa femme une danse. Lorsqu’il s’approcha d’elle il lui chuchota à l’oreille.

-Est-ce que ma femme m’accorderait cette danse ?

-Je suis vraiment désolée chéri mais Butch m’a demandé.

-Quoi il t’a demandé ?

-oui mais ce n’est juste que par amitié rien d’autre. Ne te fais pas de soucis. 

-Bon ben très bien j’attendrais un peu alors.

James se retira pour laisser passer Butch et Jessie, Le jeune homme était mort de jalousie. Il avait du mal à accepter qu’un autre homme touche sa femme. Il eut l’idée de rendre Jessie jalouse, puis il réfléchit un peu plus et il se souvint que c’était une très mauvaise idée. Le jeune homme savait que ça créerait des disputes. Il ne voulait pas que lui et sa chérie se dispute le jour de leur cinquième anniversaire de mariage.

Enfin James attendit patiemment, mais pour lui c’était une vraie torture de la voir dans les bras de Butch. Il voulu vraiment les rejoindre sur la piste de danse et assigner un bon poing dans le visage de Butch. James qui lui était tellement doux et peu violent voulait frapper son pire ennemi. Enfin lorsque la chanson finie James profita d’aller sur la piste  pour proposer à sa femme une danse mais c’était déjà trop tard un autre homme lui proposa. James resta calme et attendit et il se disait qu’il aurait la prochaine danse. Malheureusement pour lui cela ne se passa pas comme ça, tous les hommes demandaient à Jessie une danse et la jeune femme ne pouvait pas refuser.

James avait réellement l’impression que Jessie l’avait complètement oublié. La soirée continua, James savait que c’était bientôt la fin de la fête et voulait absolument profité au moins d’une danse avec sa femme.
Le jeune homme rejoignit Jessie.

-Ma chérie veux tu bien m’accorder cette danse s’il te plaît ?

-oh mon trésor  je suis vraiment désolée mais Pierre m’a déjà demandé.

James ne craqua pas il essaya de se contenir du mieux qu’il pouvait. Le jeune homme allait partir pour parler à Miaouss mais Jessie prit le bras de son mari pour l’obliger de lui faire face et puis elle embrassa son homme passionnément. Lorsque le baiser fut brisé Jessie s’attendait à une réaction plus positive de son mari. Car James n’avait même pas eu un petit sourire après ce baiser, il avait simplement rejoint Miaouss.
Jessie ne se faisait pas trop de soucis pour lui elle se disait qu’il devait être fatigué. Donc elle dansa avec Pierre. 
Voilà maintenant c’était la fin de la soirée James n’avait eu aucune danse avec sa chère femme. Et il en bouillonnait de colère. Enfin ils retournèrent chez eux….
Le voyage en voiture était très calme, Qulbutoke et Miaouss parlèrent de leur soirée, Jessie avait dit qu’elle s’était bien amusée. James ne faisait pas beaucoup attention à la conversation il regardait seulement par la fenêtre de la voiture et il était complètement perdu dans ses pensées.


2 heures plus tard, 

Le couple ainsi que les deux pokémons était rentré dans le manoir et ils se dirigèrent tous vers leur chambre. 

Jessie se mit devant son miroir et se démaquilla, puis elle brossa ses cheveux. James lui s’habillait silencieusement, il n’avait même pas essayé une approche romantique. Le jeune homme était beaucoup trop énervé.

-Oh je suis complètement fatiguée… -Ce n’est pas très étonnant avec toutes les danses que tu as dansées.

James essayait de le dire d’un ton calme mais cela ne fonctionnait pas il y avait une certaine irritation dans sa voix.

-Qu’est ce qui se passe chéri, tu ne m’as pas parlé depuis la fin de la soirée. Y a-t-il un problème ?

Elle lui posa la question d’un ton inquiet.

- En réalité tu ne m’as accordé aucune danse.

Jessie se mit à rire.

-Oh ce n’est que ça mon trésor. On peu danser maintenant si tu veux.

-Non je suis vraiment trop fatiguée.

Jessie elle aussi était fatiguée et elle ne voulait pas se confronter à son mari et surtout pas aujourd’hui.

Dans la chambre à côté Miaouss et caninos parlait entre eux. Miaouss raconta sa superbe soirée et surtout sa nouvelle conquête et il était enfin content et heureux d’avoir trouvé la Miaouss de sa vie. Le pokémon ne pu continuer sa discussion car il entendit  du bruit dans la chambre à côté. Miaouss sortit de sa chambre, il regarda d’abord à gauche il vit Qulbutoke au pas de la porte. Le bulbe bleu avait une crème verte sur le visage et une perruque avec des bigoudis sur la tête.
Le pokémon chat tourna alors sa tête vers la gauche. Et là il vit James en pyjama avec son coussin en dessous du bras.

-Tu exagère il faut toujours que tu te plaignes pour des futilités.

-Tu ne comprends vraiment rien Jessie.

-C’est toi qui ne comprend pas J’ai l’impression ! Pourquoi faut-il toujours que tu fasses ton petit enfant gâté ?

-j’en ai marre Jessica quoi que je dise ou fasse ce n’est jamais bon pour toi. Peut être avons-nous fait une erreur après ses 5 ans de mariage.

James descendit les escaliers et alla dans une autre chambre pour dormir.

Jessie était toujours au pas de la porte, tout était tellement confus dans sa tête, elle était en colère, et triste en même temps. Elle tourna la tête pour voir que Miaouss, caninos, et qulbutoke avait été témoin de la scène. Une larme coula le long de la joue de la jeune  femme, elle retourna dans sa chambre en claquant la porte.
Qulbutoke décida d’aller dans la chambre de Miaouss pour parler avec lui.

-qulbu

-Je sais qulbutoke, après 5 ans de mariage voilà qu’une dispute explose dans le couple.

-caninosss

-oui c’est vrai caninos James a réussit à faire pleurer Jessie. Il n’a pas été de main morte avec ses paroles. Normalement cela aurait du être le contraire Jessie aurait du dire les paroles les plus blessantes. Enfin j’espère que après cette bonne nuit de sommeille, ils se reparleront demain.

Le lendemain, 


Jessie, Miaouss et qulbutoke était assit et ils déjeunaient. James entra dans la pièce ,il avait l’aire plutôt heureux.

-Bonjour

Miaouss et qulbutoke lui dirent bonjour mais Jessie ne lui répondit pas. C’était un peu normal avec ce que James lui avait dit, elle n’était pas prête à le pardonner aussi facilement. D’ailleurs Jessie ne supportait pas d’être dans la même pièce que son mari.
Elle se leva et quitta la cuisine pour retourner dans sa chambre. 

Le jeune homme la regarda partir. Il ne comprenait pas la réaction de sa femme

- Miaouss tu ne sais pas me dire ce qu’elle a Jessie ?

- Jim, je te ferais dire qu’après ce que tu as fait hier soir à Jessie, elle ne te  pardonnera pas aussi facilement.

- …. C’est à ce moment là que les évènements de la soirée lui revinrent en tête.

- Il faudrait que j’aille m’excuser au près d’elle.-Il vaudrait mieux pour toi.

James sortit de table et se dirigea vers sa chambre. Lorsqu’il arriva il toqua à la porte, mais personne ne vint lui ouvrir la porte, il essaya de rentrer mais la porte était fermée à clef.

-Jessica ouvre s’il te plaît.

Personne ne répondit.

-Je sais que tu es là chérie.

Toujours aucune réponse.

-Ecoute princesse je veux te parler de ce qui c’est passé hier. Laisse-moi entrer Jessie.

Mais James avait beau supplier, Jessie ne le laissa pas entrer. Il décida alors de laisser tomber l’affaire et d’aller dans une pièce qu’il appréciait énormément car c’était un endroit qu’il permettait de décompresser et de faire une chose qu’il aimait faire par-dessous tout, le dessin. 

Le jeune homme se dirigea vers son « Secret Garden ». Enfin il entra dans la pièce. C’était une sorte de petite chambre ou il y avait une table de dessin et des dessins de Jessie accroché sur les murs. C’était d’ailleurs dans cette pièce que la nuit passé James avait dormit.

Le jeune homme s’installa sur le siège, il remarqua alors que sur la table se trouvait quelques feuilles. Il regarda la petite note et Il reconnu tout de suite l’écriture de Jessie, il commença à lire le mot.

James,Tu as dit que nous avions fait

Une erreur après 5 ans de mariage

Et bien je pense que tu avais raison

Nous n’aurions tout d’abord pas Du briser notre belle amitié

Pour un amour qui n’aurait  Jamais marcher.

Alors voilà sur la table, les papiers de divorce

Jessica

James ne pouvais pas croire ce qu’il avait lu, il était complètement détruit tout d’abord il était énervé et il déchira la note.  Puis il prit un dessin qu’il avait fait de Jessie, sur l’image la jeune femme portait sont costume de la team rocket et elle tenait dans sa main une magnifique rose rouge. Quelques larmes tombèrent sur le dessin. Il chuchota : « Je suis vraiment désolé, sur le coup de la colère j’ai dit une chose horrible à la seul personne que j’aime ». Il s’endormit avec le dessin qu’il serra fort contre lui.

Le jeune homme se réveilla quelques heures plus tard et fût étonné de voir dans ses bras une jeune femme qu’il connaissait bien. Il regarda le visage de cette personne qu’il aimait tellement, il ne pût s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Il  rapprocha alors son visage de Jessie et il l’embrassa passionnément, la jeune femme se réveilla et regarda son mari avec plein de tendresse. 

-Jessica que fais-tu ici ? Tu n’es pas fâchée ?

Je veux m’excu…

-Chuuut… Laisse c’est bon Je t’aime 

-Jessica je… je ne comprends pas.

-il n’y a rien à comprendre. Je t’aime et on n’a pas besoin de s’expliquer pour hier soir. Le plus important c’est que nous soyons ensemble. Heureux de notre vie, Jim chéri cette dispute est du passé pour moi et Je ne veux plus que cela arrive comprends tu?

Une larme coula le long de la joue de Jessie.  James eu un pincement au cœur.

-Jessica tu es parfaite, nous n’avons fait aucune erreur en nous mariant car Je suis l’homme qui à choisit la meilleure femme du monde. Et je l’aime de tout mon cœur et de toute mon âme. Je t’aime Jessie, La vie nous a réunis à plusieurs reprises cela était un signe et en même temps une chance. Cette chance nous l’avons prise ce qui fait que cela fait 5 ans que nous vivons  ensemble et que nous nageons dans le bonheur. Et ce bonheur ne s’arrêtera jamais.

-James….

-oui princesse?

-j’ai une surprise pour toi. Alors met ton plus beau costume et vers 19h00 tu descends en bas.

-très bien Jessica.

Jessie se leva et se dirigea vers la porte de la chambre, mais à ce moment James prit la main de Jessie puis il attira la jeune femme contre lui. Elle se retourna pour faire face à son mari. Jessie lui sourit. Et puis elle approcha son visage de James, tout deux partagèrent alors un baiser passionné. La jeune femme quitta l’emprise de son époux et sans dire un mot, elle quitta la chambre.

 La jeune femme se prépara en vitesse, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval, Elle mit une magnifique robe rouge qui définissait bien ses courbes. Et enfin elle descendit en bas dans le salon.

Du côté de James, il mit son plus beau costume, il ne savait pas trop que faire de ses cheveux alors  il les laissa normal. Il regarda sa montre qui indiquait 19 heures. Il descendit, les escaliers et puis il entra dans le salon et fût étonné de voir tant de monde, il y avait Sacha et tout ses amis, il y avait Butch et cassidy, et d’autres  personnes qu’il connaissait très bien.

A voir la décoration de la pièce et à entendre la musique, le jeune homme comprenait que Jessie avait préparé une petite soirée. Ce qui échappait au jeune homme c’était pourquoi sa femme avait préparé une fête ? Pour quelle raison ?

Jessie, elle parlait avec cassidy, ondine, Flora, et aurore. Et elle espérait enfin que son époux comprendrait ce qui se passait.

James lui essayait de comprendre, il s’était assit, le jeune homme ne profitait pas de la soirée, il regardait les gens dansés, quelques fois il regarda Jessie, et il voyait qu’elle avait l’air de bien s’amusée, elle rigolait et parlait beaucoup. Il remarqua quelques fois que des hommes venaient lui demander quelques choses et à chaque reprise elle avait l’aire de refuser.

Miaouss qui voyait que James ne comprenait rien, décida d’aller parler au jeune homme.-Chouette fête Jim-oui oui très chouette.-Tu ne profites pas de la soirée on dirait ?

-Je n’y comprends rien.

-Ecoute Jimmy je n’ai pas le droit de te dire ce que tu dois faire mais je peux te donner un indice.

-Vas y je t’écoute.

- Et bien tu ne trouves pas que cette fête ressemble terriblement à celle de hier?

- ???

-Bon ben voilà je te laisse, ne réfléchis pas trop et profite de la soirée.

-attend Miaouss, c’est tout ?

-Ben oui

-Au faite est ce que Jessie est fâchée, elle ne m’a plus parlé de puis le début de la soirée.

-Non pas du tout.

-Bon ben merci mon vieux.

-De rien bon je te laisse la jolie Miaouss que tu vois là n’est pas venue pour se faire draguer par d’autre pokémon.

Miaouss laissa James seul.

James continuait à réfléchir ,il ne comprenait pas et finalement il se dit qu’il valait mieux qu’il quitte la pièce.  Le jeune homme sortit du salon et il s’assit sur les escaliers et il essayait de comprendre ce qu’il devait faire. Il fût coupé de ses pensées lorsque Jessie le rejoignit.

-Jimmy chéri que se passe-t-il, tu ne t’amuse pas ?

-Jessica explique moi je ne comprends pas pourquoi une soirée.

-Tu ne comprends pas, pourtant il n’y a rien à comprendre tu dois t’amuser c’est tout

.-c’est tout mais mais…..

Jessie embrassa James de plein fouet. Le jeune homme fût très étonné.

-Ecoute Jim retourne dans le salon et amuse toi.

-Très bien tu as raison

Les deux amoureux retournèrent dans le salon. Jessie retourna parler près de cassidy. James lui décida d’aller parler à Butch, Pierre et Sacha.

Miaouss lui s’amusait bien avec cette Miaouss femelle, mais quelques fois il regarda Jessie, Il vit alors que la jeune femme lui fit un clin d’œil discret. Et le chat pokémon comprit que c’étais le signe.  Miaouss alla voir le dj et demanda de changer de musique. Quelques secondes plus tard une musique plus douce et plus calme se jouait. La plupart des hommes de la salle réalisèrent que la musique qui se jouait pour le moment était une valse, ils décidèrent tous d’aller demander à une jeune femme pour danser. Butch demanda avec une certaine timidité à cassidy pour danser. Et bien sûr la jeune femme accepta sans hésitation, Sacha lui demanda à ondine pour danser….

Tout le monde dansait à part deux personnes Jessie et  James, la jeune femme attendait avec impatience que son mari lui demande pour danser. 

James qui venait de comprendre à ce moment là le bute de la soirée que Jessie avait préparé. Il se dirigea vers elle.

-Princesse, voudrais tu bien m’accorder cette danse.-Bien sûr j’en serais très honorée monsieur Morgan. Enfin tu as compris mon chéri.

Le couple se mit à danser, et les autres danseurs se mirent sur le côté pour voir ce magnifique couple à l’œuvre. Ils trouvaient tous que Jessie et James étaient d’excellent danseur. Jessie était heureuse et James aussi il ne pouvait pas être plus comblé.

Quelques heures plus tard les gens devaient partir car ils se faisaient tard. Peu à peu le salon se vidait pour finalement laisser que deux Personnes.

-Jessica

-oui?

-Je t’aime

-Je t’aime aussi

-j’aimerais te demander encore quelques choses.

-Je t’écoute Jim

-J’aimerais danser une dernière danse avec toi

-Et j’accepterais cette invitation avec plaisir.

James prit Jessie dans les bras et tout d’eux dansèrent la dernière danse

Laissez vos impressions ^^

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. pokefan (site web) 03/10/2013

vener voir mon forum pokemon go voici l'adresse clicé desu http://sexy-pokemon-story.discutbb.com/

2. james et jessie love story fan (site web) 30/07/2013

troooooooooooooos cuuuuuuuute l'histoire comme mon nom d'utilisateur l'indique jadore leur histoire damour a ces deux la son vraimant jtrouve sa cuute love your stori désolé pour les faute d'ortogafe e je veut dire d'ortografe.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 20/02/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site