Nouveau départ

[Note: cette fanfic est basée sur la scène finale de "un sacré mariage", cepandant je n'ai jamais vu cet épisode, donc les dialogues ne correspondent pas à ceux de la série. Cette histoire raconte ce qui aurait pu se passer après la scène ou on voit Miaouss crier qu'il a été oublié... Enjoy!! ^_^ ~Sary]


James est parti. Je n'arrive pas à y croire. Il va épouser cette mégère de Jezabelle. Je n'arrive pas à y croire, pourtant je comprends il a préféré rester chez lui. Il va vivre dans le luxe sans avoir à ce soucier de quoi que ce soit. Il va être heureux.

James va être heureux, et pourtant cela ne me réchauffe pas le coeur. Pourquoi? Parce que je... NON!! Je ne me soucie pas de lui!! C'était un gamin, un idiot, un fardeau!! Et... Mais pourquoi donc suis-je si triste? Je me sens déprimée...

Une voix me tire de mes sombres pensées: "Alors James a décidé de rendre son uniforme de la Team Rocket..." 
Je reste silencieuse. 
"Il va te manquer, hein?" 
"Oui Miaouss... Il va me manquer..."

Qu'est-ce que j'ai dit??? Ooooh... Oui, je l'avoue, il me manquera... Au fond de mon coeur je crois savoir pourquoi...

Je pousse un soupir. Je ne peux plus me le nier à moi-même, je suis bel et bien amoureuse de James.

Sans lui, ma vie ne sera plus rien. James était tout pour moi. Nous avons toujours été unis à la vie, à la mort, et maintenant qu'il n'est plus là je me sens incomplète, comme si une moitié de moi-même était manquante... James, tu es mon autre moitié, tu es une partie de mon âme... Je t'aime...

Extérieurement, je suis silencieuse, fixant le sol tout en marchant, mais intérieurement je hurle... Reviens, mon amour!!!

Soudain, j'entends cette douce voix mélodieuse qui m'est extrèmement familière... "Nous sommes de retour?" 
Je lève les yeux et je vois, dans le ballon, à quelques mètres de moi, l'amour de ma vie... James. Tu es revenu... 
Je souris et je cours vers le ballon en tendant la main vers lui. 
J'ajoute en riant "Pour vous jouer un mauvais tour!!" 
Je cours vers le ballon. J'attrape sa main qu'il me tend, et le ballon se pose. Il m'aide à remonter dans le ballon en me tirant par la main. 
Une fois que je suis dans le ballon, James prend la parole: "Bien, je pense que mes parents vont me déshériter après ce que je leur ai fait... Mais ma liberté est beaucoup plus importante qu'un gros tas de billets..." 
"J'ai cru que tu allais y rester..." 
"Jessie, je veux rester avec toi pour toujours. Je ne te quitterai jamais." [Note: cette réplique n'est pas inventée, c'est ce que dit réellement James dans la version japonaise!!!!!! °.°] 
Il s'approche de moi, il prend mes mains dans les siennes et nous nous regardons dans les yeux. Le regard tendre qu'il me donne me rend si heureuse... Quel bonheur, se contempler ainsi sous un coucher de soleil...

D'en bas, nous entendons crier Miaouss, et soudainement je réalise que nous l'avons oublié... Mais je m'en fiche, seul James compte pour le moment.

James lâche mes mains, il passe ses bras autour de moi et je me blottis contre lui. Je regarde son visage d'ange, il tourne au rouge et je sens mes joues chauffer également.

"Je t'aime..."

Hein? L'ai-je pensé, ou l'ai-je dit à voix haute? Ma question ne reste pas sans réponse, James me répond "Moi aussi, je t'aime, Jessie..."

Il... Il m'aime?? Nous devenons tous deux encore plus rouges qu'avant, je passe mes bras autour de son cou, nous échangeons encore un regard profond durant quelques secondes, je ferme les yeux puis je rapproche doucement mon visage du sien, jusqu'à ce que nos lèvres se touchent.

Je suis tellement heureuse... Dire qu'il y a quelques minutes, je déprimais en pensant que je ne reverrais plus jamais James, et maintenant, je suis blottie contre lui, et... Je l'embrasse. Je peux sentir son coeur battre la chamade, je peux sentir son corps trembler contre le mien... Toujours aussi nerveux... Je sens ses lèvres douces et tendres appuyées contre les miennes, je sens sa chaleur me réchauffer... Tout dans mon corps cesse de fonctionner, à part ma main qui caresse ses cheveux. J'ai l'impression que plus rien n'existe, à part la bouche de mon James.

Après plusieurs minutes je brise le baiser, James est plus rouge qu'il ne l'a jamais été, un sourire timide se dessine sur son visage. Il est si mignon...

Soudain, il prend un air alerté... 
"Jessie!! Où est Miaouss??" 
"Miaouss!! Je l'avais complètement oublié, celui-là!!" 
J'y avais pensé tout à l'heure, mais j'avoue que je l'avais de nouveau oublié... Nous regardons en bas, le petit chat court toujours derrière le ballon, essoufflé. 
"Hé, les tourteraux, je voudrais pas être rabat-joie, mais REMONTEZ-MOAAAAA!!!!"

Une fois Miaouss remonté dans le ballon, ce dernier décolle de nouveau sous la lune. Miaouss ne dit rien, il a compris et ne veut pas nous embarrasser. Je me sens fatiguée, je me couche contre James - qui est désormais mon petit ami -, il m'enlace de nouveau, et nous nous endormons l'un contre l'autre, prêts à affronter la journée du lendemain qui sera, maintenant que nous sommes plus que des amis, plus facile à supporter. Je sens le vent qui souffle, le vent d'un nouveau départ.

~Fin 
by Saria

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 15/02/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site