Fanfic de Jessie

Chapitre 1 : Mission spéciale -


Bip bip bip … Gzzzz pfffchh.. Cling ! // ACCÈS AUTORISÉ //

- C'est bon. J'ai désactivé les systèmes de sécurité on peut y aller.
- Alors allons-y.

Quatre personnes, dont un Pokémon s'infiltrèrent en courant dans le grand bâtiment, habillés de leur longs manteaux en cuirs et de leurs chapeaux qui flottaient au vent en se balançant, ils se dirigèrent vers les conduits d'aération qui les mèneraient tout droit à la salle. Après que le Pokémon eut brisé quelques verrous et
vis à l'aide d'une de ses attaques griffe, ils se faufilèrent à travers les tuyaux, un jeune homme au cheveux lavandes qui était accompagné d'une mallette passa en premier, suivit d'une jeune femme au cheveux roses framboises mit en chignon, armée d'un bazooka-laser assez spécial, puis d'un autre jeune homme qui passa derrière elle suivit du Pokémon chat, Miaouss. Arrivé à un bout du tuyaux James s'arrêta devant une grille posée, il y jeta un œil et vit tout une salle de contrôle remplit d'ordinateurs qui recevaient les images des caméras de surveillance du bâtiment, ainsi que des personnes qui surveillaient les lieux.

Après avoir vu ce qui se passait, le jeune homme se retourna vers ses trois équipiers et leur chuchota " Nous sommes au dessus de la salle de contrôle… " Puis il ouvra sa petite mallette qui laissa apparaître un écran d'ordinateur de haute technologie à hologramme perfectionné, et à l'aide de quelques touchés il réussi à
pirater le système informatique des ordinateurs de surveillance pour les neutraliser.

Bip bip grrchhf Pfffch BIIIIP ! // ACCÈS AUTORISÉ //

On entendit soudain comme un grésillement venant d'en bas, James se pencha pour mieux observer, les ordinateurs captaient de moins en moins les caméras jusqu'à se qu'ils s'éteignent d'un seul coup dans un bruit assourdissant. Les personnes qui étaient en bas commencèrent à paniquer :

" Hey ! qu'est ce qui se passe ?! " " Tout les systèmes ont sauté d'un tout ! " "C'est pas normal ! " " Il doit y avoir une panne. "

Le jeune homme afficha un petit sourire, satisfait de son travail, et se retourna vers ses équipiers en leur montrant son pouce en signe de victoire.

Jessie, la jeune femme au cheveux rose, se retourna vers l'autre jeune homme et Miaouss, tout les trois hochèrent la tête et continuèrent à ramper en suivant James.
Ils arrivèrent bientôt à leur destination, la fin des conduits devait les mener à une salle contenant quelque chose qui devrait aider leur organisation à conquérir la région Isshu.

"Hey !" s'écria l'autre homme avec un ton autoritaire, Jessie et James se retournèrent. Celui-ci avait les cheveux légèrement bouclés d'une couleur bleu/grisâtre, et était habillé de vêtements gris dont d'une mini cape à col roulé qui lui arrivée un peu en dessous des épaules devant et derrière, il interpella le jeune homme au cheveux lavande "Oui monsieur Flint ?" demanda James.

- Occupez vous maintenant des circuits électriques du bâtiment, et veillez à ce que absolument tout les systèmes soit coupés. Il ne faut en aucun cas qu'il y ait une seule erreur, comprit ?
- Bien monsieur, comprit.

Le jeune homme, Flint, ne changea pas d'expression, et continua à les suivre. Arrivé devant la grille du conduit de la salle on fit passer Miaouss devant pour qu'il brise encore une fois les barreaux, ceci fait, tout le monde sorti un à un en atterrissant sans bruit sur le sol. Flint s'avança vers le milieu de la pièce, c'était une grande salle sombre d'une couleur verdâtre dont les murs étaient ornés de décorations en pierres colorées dans le style des églises. Au centre on pouvait y voit un genre de mécanisme rond orné d'une bulle de verre enfoncée dans le sol, le jeune homme s'en approcha pour observer et les trois autres personnes firent de même.

- "Alors c'est ça que l'on vient voir…" demanda Jessie "intéressant."
- "Oui, j'ai hâte de voir ce que ça va donner." lui répondit Flint avec un petit sourire sournois
James et Miaouss restèrent là, à observer ce rond de métal et de verre.

- "Bon. Dépêchons nous ! Ils ne vont pas tarder à venir ici. Et nous avons exactement 4 minutes et 37 secondes avant l'arrivée notre l'hélicoptère. " Flint se recula et laissa place à Jessie qui devait s'occuper elle-même de ça, et il demanda à James d'enclencher le mécanisme à l'aide de son ordinateur et de rester connecté sur la fréquence du bazooka laser et de tout enregistrer.

// ACCÈS AUTORISÉ // Il toucha un bouton de son ordinateur et soudain le grand rond de métal se mit à sortir du sol, la bulle de verre s'ouvrit en deux en se repliant de chaque coté, et un deuxième trou plus petit s'ouvra, laissant en apparaître un autre sombre au milieu du mécanisme.

- "Allez-y Jessie." Ordonna l'homme. La jeune femme se débarrassa de son long manteau ainsi que de son grand chapeau et de ses lunettes de soleil pour laisser place à son bel uniforme noir dont elle était si fière et détacha ses cheveux, James et Miaouss en firent de même en retirant leur vestes, chapeaux et lunettes puis reculèrent au côté de Flint.

Cramponnant son bazooka laser, elle s'approcha du mécanisme qui dégageait une légère lumière blanche, et plus déterminée que jamais elle alluma son arme qui fonctionnait grâce à une météorite spéciale qu'ils avaient subtilisée à un musée avant de la placer à l'intérieur. Elle le brandit devant le trou et appuya sur le manche qui le faisait fonctionner, le laser chargeait, une grande boule de lumière rose se fit voir autour de la météorite et au bout du bazooka, celle-ci s'intensifiait de plus en plus chaque seconde jusqu'à finir par devenir une énorme boule de lumière. James, Miaouss et Flint regardait ce qui se passait. Particulièrement Flint, "le nouvel équipier" qui regardait très attentivement Jessie, James qui avait vu la scène, ne pu s'empêcher de penser qu'il venait de
plus en plus avec eux dans leurs missions, et donc de le remarquer, il trouvait que Flint s'intéressait de plus en plus à son équipière, et ce n'était pas vraiment pour lui plaire, il fronça légèrement des sourcils et replongea ses yeux sur son ordinateur pour observer si tout aller bien. Miaouss, lui était émerveillé par toute cette lumière et cette technologie, il relia ses deux pattes ensembles en attendant de voit ce qui allait se produire.

La lumière était à son maximum, quand on entendit un "bi-bi-bip…" puis un silence, et le laser explosa à toute allure dans le trou dans un vacarme assourdissant, ce qui éclaira toute la pièce dans une lumière rosée, la jeune femme détourna légèrement son regard de la lumière tout en serrant son bazooka afin de ne pas le lâcher. Elle força en laissant échapper quelques gémissements.
James, qui observait sur son ordinateur, vit que la barre de chargement se remplissait peu à peu et celle du bazooka baissait. " Aller… encore quelques secondes. " chuchota-t-il. La lumière du laser s'affaiblissait de plus en plus jusqu'à finir par s'éteindre. James vit la barre de chargement se remplir à fond et enregistra les données : "C'est bon ! c'est fini ! ". La jeune femme souffla légèrement en relâchant le bazooka, les sourcils pliées et esquissa un petit sourire de satisfaction tout en regardant la machine.

- "Parfait…" Ajouta Flint, il regarda sa montre et des pas de course se firent entendre vers la porte. Il se retourna vers Jessie James et Miaouss "Nous avons 43 secondes pour rejoindre l'hélicoptère sur le toit.
Dépêchons-nous…!"
- "Oui !" répondit le trio en cœur.

Après ayant récupéré et remit leurs affaires, tous se dirigèrent vers les escaliers de la pièce au dessus de la porte qui menait sur le toit, quand un bruit de porte claquante de fit entendre, des gardiens, des policiers et des forces de l'ordre entrèrent en masse dans la pièce avec des hauts parleurs et des armes.

- " STOP ! Lâchez vos armes et ne bougez plus ! Vous êtes en état d'arrestation ! " Ils entourèrent les quatre personnes, qui se mirent en mini cercle dos à dos et se regardèrent en souriant sournoisement.

- "Qui êtes-vous ?! Et quelles sont vos intentions ?! Répondez ! "

- "Hum…! " Firent-ils en cœur en fermant les yeux et en souriant et il regardèrent Miaouss.

Le Pokémon avait comprit le plan et interpella les policiers : " Dites donc ?" fit-il d'un air surprit en pointant le mur du doigt "Ça ne serait pas le Pokémon Zekrom là bas ?!"

Les policiers furent d'abord surprit d'entendre un Pokémon parler et il se retournèrent tous vers le mur, et sans que personne sans aperçoive Jessie, James, Miaouss et Flint disparurent en un éclair jusqu'aux escaliers

"Hey ! Ils s'échappent !" s'écria une agent Jenny qui venait de les voir. Les policiers se retournèrent et furent horrifiés de les voir montant les escalier à toute allure, il s'engagea alors une course poursuite jusque sur toit du bâtiment. Les quatre personnes poursuivit par les policiers arrivèrent enfin en haut du toit et se dirigèrent vers le centre, à ce même moment, un hélicoptère noir muni de R rouge fit son apparition. Le quatuor enfilèrent alors leur sac à dos propulseurs et s'éjectèrent dans le ciel en direction de l'hélicoptère. Les policiers arrivèrent sur le toit, mais ce fut trop tard, les quatre personnes venaient de prendre place à bord de l'appareil volant qui s'éloignait peu à peu.


TO BE CONTINUED…

-----------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 2 : A Suivre de près… -


A peine avaient-ils posés les pieds dans l'hélicoptère que notre trio regardèrent derrière eux, voyant les policiers à terre leur faire de grands gestes, en s'éloignant ils se retournèrent et virent que Flint n'était plus à côté d'eux, il avait prit place au coté d'un autre homme sur un grand fauteuil de l'hélicoptère. Jessie James et Miaouss furent plus qu'étonné quand ils reconnurent leur propre boss assit au côté de Flint, sirotant un verre de vin. Il leur dit de prendre place sur le fauteuil en face d'eux, les trois personnes s'exécutèrent. Il y eut un petit moment de silence quand Monsieur Giovanni décida de le briser après une gorgée de vin.

-" Alors…? je crois savoir que tout c'est déroulé comme prévu. J'espère ne pas me tromper ?" Demanda-il en faisant tournoyer son verre de vin.

- " Pas le moins de monde monsieur. " répondit la jeune femme.
- " Oui, la mission spéciale c'est parfaitement dérouler. " ajouta James.
- " Tout à fait monsieur. " ajouta le Pokémon à son tour.

On put apercevoir Flint qui esquissa un sourire sournois en les regardant tout en lâchant un petit "Tss.." puis son regard se dirigea plus discrètement sur la jeune femme, ce qui n'avait pas échapper à notre nouveau génie de l'informatique aux cheveux lavande qui le dévisagea derrière ses lunettes. Il faut dire qu'elle était superbe avec son long manteau en cuir violet ainsi que son grand chapeau, et ses lunettes de soleil la rendait encore plus mystérieuse, c'était une vrai femme fatale.

- "Bien." Répondit le boss. "Alors tant mieux… mais, j'ai cru quand même apercevoir quelques force de l'ordre en bas."

- "Oui… c'était…" commença James.
- "Un imprévu…" finit Jessie.

- "Je ne veux pas le savoir, mais tachez à ce que cela ne deviennent pas une habitude. Me suis-je bien fait comprendre ?"

- "Oui Monsieur ! " Dirent nos trois compères en faisant la garde à vous.

- "Bien. Alors… votre mission est terminée pour aujourd'hui. Vous pouvez disposez, je vous recontacterez plus tard." Sur ces mots il se replongea dans son verre de vin.

- "D'accord ! Merci monsieur."

Jessie, James et Miaouss se relevèrent et enfilèrent de nouveau leur sac à dos propulsion pour s'éjectés un à un de l'hélicoptère jusque dans le ciel, et se dirigèrent vers la forêt qui surplombait la ville, car c'est là que s'y trouvait leur repère, enfin, plutôt leur cabane. Une fois sur le sol il enlevèrent leurs sac à dos et allèrent à leur cabane.

- "Enfin fini cette mission spéciale ! >:)" s'enthousiasma James en entrant dans la cabane les bras en l'air.
- "Combien de temps avons nous mit pour la préparer dites moi ?" demanda Jessie qui le suivait derrière.
- "Une dizaine de jours non ? Le temps d'obtenir la météorite et de tout préparer." répondit Miaouss qui
referma la porte derrière lui.
- "C'est vrai, finalement nous avons mit 10 jours pour une mission de quelques minutes seulement. :/ " répondit James.
- "Une mission de la plus grande importance ! Tu sembles l'oublier ! >:)" surenchérit Jessie.
- "Oui, c'est vrai." acquiesça James. "grâce à nous la Team Rocket deviendra la plus grande organisation de la région Isshu ! mouah ah ah ah ! " s'exclama James.
- "Nous contrôlerons la région entière! " Ajouta Jessie.
- "Et peu être même le monde ! " finit Miaouss.

"Ha-ah ah ah ah ah !!" Ils rirent tout en cœur de leurs exploits et de leur futur réussite quand la jeune femme fit une remarque.

- "Je trouve que depuis que nous avons eut cette promotion tout ce passe pour le mieux vous ne trouvez pas ?" s'exclama Jessie.
- "Oh si ! D'ailleurs depuis que c'est fini avec le morveux, fini les bleus ! "
- "Miah ah ah Tu n'as pas tords sur ce coup là !"
- "Et encore plus depuis que nous avons ce nouvel équipier à nos cotés, nos missions ce passe de mieux en mieux depuis qu'il nous accompagne ! " ajouta Jessie.
Au nom de "ce nouvel équipier" le visage de James prit une tournure bizarre et il fronça légèrement les sourcils.
: >:/ Ah bon…? Tu trouves ? demanda-t-il en grommelant.
- "Oui ! Il est très bien organisé, du coup, nos missions avancent encore plus rapidement."
- "Ah oui ?! C'est vrai qu'il est pas trop mal, mais moi je ne trouve pas qu'il change vraiment quelque chose par rapport à avant, avec ou sans lui, pour moi c'est complètement pareil !" Dit-il en se détournant pour bouder.
- "Humm..! Tu dis ça parce que tu es jaloux de lui avoues le !" Taquina Jessie.
Miaouss qui observait la scène, avec un petit sourire en coin, savait que ça allait finir par dérailler il s'éloigna donc un peu des deux jeunes gens, enleva son manteau et son chapeau qu'il déposa sur le canapé et retira ses lunettes de soleil qu'il posa sur sa table tout en gardant un œil sur Jessie et James.
- "QUOI ?!" s'écria James en se retournant, "Tu crois vraiment que je serais jaloux d'un type comme lui ?! Si c'est
ce que tu crois, ben tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au genou !"
- "Vraiment ?! Alors dis moi pourquoi tu ne l'aimes pas ?!"
- "Je n'ai jamais dit que je ne l'aimait pas, je pense juste qu'il ne nous sert à rien dans nos missions si ce n'est le fait qu'il passe son temps à te regarder !" cria le jeune homme en détournant légèrement son regard colérique les joues rouges.
- "Qu… ?!" Sur ses mots Jessie se sentit légèrement rougir elle aussi. "Arrêtes de dire des âneries pareilles !"
- "On voit très bien que tu le vois pas ! "
- "Et comme si toi tu le voyais peu être !"
- "Parfaitement ! Je le vois très bien ! "
- "Et… Et puis d'abord qu'est ce que ça peut te faire hein ?!"
- "Mais… Je, RIEN DU TOUT ! mais je ne le supportes pas ! "
- "… Grrr… Et bien puisque c'est comme ça, je ferai peu être mieux d'aller faire équipe avec lui ! Comme ça tu ne le verrais plus ni lui, ni moi ! Qu'est ce que tu en penses ?!" demanda-t-elle violemment.

Sur ces paroles, James cru que son cœur le lâchait et qu'il se brisait en milles morceaux, jamais il n'aurait pensait un jour que Jessie, sa fidèle équipière de toujours le quitterait pour un autre équipier, il aurait voulu lui dire qu'il préféré mourir que de la voir avec Flint, mais la colère prit le dessus de ses paroles :

- "TRÈS BIEN ! Et bien puisque c'est ce que tu veux ! Vas-y ! Je ne te retiens pas !" Cria-t-il en se détournant les bras croisés.

Miaouss resta les yeux écarquillés devant la conversation de ses deux meilleurs amis, jamais il ne les avait vu se disputer aussi sérieusement, et il commença à paniquer tout en secouant les bras : "Hé ! ho les amis attendez ! Mais qu'est ce que vous faites ?! Vous rigolez j'espère ?! "

La jeune femme se dirigea vers la porte d'entrée : "… Je suis désolé Miaouss, mais je n'ai plus rien à faire ici. Adieux." Puis elle claquât la porte en sortant et s'en alla au loin dans le ciel avec son sac à dos propulseur.

Miaouss resta une dizaine de secondes paralysé devant la porte d'entrée et se retourna doucement vers James, il était dos à Miaouss et commença à retirer ses gants et son chapeau qu'il posa sur la table retira sa veste qu'il posa sur une chaise devant lui puis il resta planté là sans bouger.

- "C'est tout ce que ça te fait ?! s'écria Miaouss en s'approchant de son ami "Elle est peu être partit pour
toujours et c'est tout ce que ça te fait ?!"

"Miaouss…" dit il la voix tremblotante, Il se retourna vers lui et releva son visage, celui-ci avait une mine abattue, et des yeux tellement remplit de larmes qu'on ne les voyaient presque plus mais on pouvait y voir et y ressentir le désespoir, la tristesse.

Le chat Pokémon ne savait plus trop comment réagir face à cette situation et il resta là à observait son ami qui avait les larmes aux yeux et qui laissa soudain exploser ses sentiments

- "MIAOUUSS !! Mais qu'est ce que j'ai fait ?!! " il se laissa tombé au sol les mains dans son visage. "Elle est partie ! Elle est partie et tout ça c'est de ma faute !! Jamais je ne me le pardonnerai !"

- "Euh…James… Je…" Miaouss ne savait pas trop quoi dire pour réconforter son ami, il se contenta d'aller à ses côtés et de poser sa patte sur son épaule. "T'en fais pas… je suis sûr qu'elle reviendra."

- "Ah oui ?! Et ben bizarrement pas moi !!" cria-t-il sur le Pokémon qui le regarda d'un air désolé. "hhf… excuses-moi Miaouss, tu es le seul qui s'intéresse autant soit peu à moi…"

- "Non James, je sais que Jessie t'aime énormément aussi tu sais, c'est juste… qu'elle le cache très bien." dit-il en essayant de remonter le moral à son ami.

- "Je n'en suis pas si sûr…" répondit James en sanglotant. "Je me suis emporté pour rien, je ne sais pas ce qui m'a prit…! Mais quel imbécile je fais !! "

- "Pourquoi tu ne lui as pas dit que tu en voulais pas qu'elle s'en aille alors ? Pourquoi l'as-tu poussé à partir ?"

- " Je… je n'en sais rien Miaouss… mes…mes mots ont dépassée ma pensé."

Des larmes se mirent à couler sur les joues du jeune homme, il souffrait terriblement de l'intérieur, il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer, ses larmes étaient longues et silencieuse, mais c'était les plus douloureuses qu'il ait versé de toute sa vie, il laissa échapper quelques sanglots de temps à autres, pendant que Miaouss regardait son ami pleurer, il nous pouvait pas s'empêcher d'avoir de la peine pour lui, car au fond… il savait très bien que les deux humains éprouvaient des sentiments très fort vis à vis l'un de l'autre.

- "James…?" Demanda Miaouss qui voulait en avoir le cœur net. "Pourquoi…" 

"ça te fait si mal…?" demanda-t-il après un silence.

Le jeune homme releva sa tête vers Miaouss pour croiser son regard, il avait les yeux toujours autant remplis de larmes et son visage devint inexpressif

- "Pourquoi…?"

- "Oui, pourquoi ça te fait autant mal qu'elle soit parti avec ce gars là ?"

- " … Je… Je ne sais pas trop…" Sans qu'il s'en rende compte ses joues prirent une légère couleur rosées.

- " Tu ne sais pas ?! "

- "Et bien…" James n'osait pas trop parler. " C'est que… tu sais, Jessie et moi… on se connaît depuis longtemps et… jamais nous ne… nous ne nous étions disputés comme ça… Tout à l'heure, j'ai eu l'impression que mon cœur se brisait en milles morceaux, je me suis sentit comme… trahis… vidé… séparé de ma moitié…"

- "Séparé de ta moitié ?!"

- "Euh, et bien je…" Ses joues devinrent de plus en plus rouge "O-Oui ! Nous nous complétons parfaitement ! Nous avons les même goûts et aimons les mêmes choses !"

- "Ah ouais…"

- "Oui…tu sais Miaouss…" Son visage se mit à retrouver une pointe de bonheur et il fit un léger sourire tout en gardant son regard dans le vide avec encore de petites larmes aux coin des yeux "Je tiens énormément à elle…"

Miaouss qui observait toujours son ami eut un sourire qui apparut sur son visage lui aussi " Je vois… alors en fait…" il se mit devant James et attrapa sa tête entre ses pattes pour le tirer vers lui et le regarda avec un regard on ne peu plus sérieux : "Tu es amoureux d'elle pas vrai ?"

James qui ne s'attendait pas du tout à cette question sentit son visage devenir tout rouge et se recula d'un coup " QUOI ?!! mais-mais-mais enfin qu'est ce que tu racontes Miaouss ?!"

- "Miah ah ah ah ah ah ! tu verrais ta tête mon gars ! Tu es tout rouge ! Je le savais de toute façon ! James est amoureu-eux ! ♫ James est amoureu-eux ! ♫ "

Le jeune homme voulait se faire tout petit bien que ça soit avec son meilleur ami "Je… je ne vois pas ce qu'il y a de drôle…"

- " Alors c'est vrai ?! Tu ne le nies pas ??! "

Il sentait qu'il venait de faire une boulette " Et bien je…. O///O" Je ne sais pas…" Puis le visage plus rouge qu'une tomate trop mûre il répondit en regardant le sol : "Peu-être… que oui."

Miaouss lui donna alors une tape dans le dos "T'inquiètes pas mon pote ! Avec moi ton secret est bien gardé !"

- "Je n'en doute pas oui… ^////^' merci Miaouss."

- "C'est normal ! Bon maintenant il faut que tu la rattrape et que tu lui fasse tes aveux ! "

- "QUOOOOII ?!! Non mais ça va pas Miaouss ! T'as perdu la tête ?!"

- "Mais pas du tout ! Regardes moi ! C'est ce que j'ai fait non ? Avec toute mes conquêtes !" il frotta sa
moustache avec sa patte

- "Tes… conquêtes… ? (-_-") "

- "Hé-hé-hé ! C'est une façon de parler bien sûr."

- "Je vois… quoi qu'il en soit, il n'en ai pas question !"

- "Mais pourquoi ?!"

- "Par-ce-que ! Je lui ai dit de partir il n'y à même pas quelques minutes pour aller retrouver ce…. ce…. ! ce gars ! et… " il soupira "Je… je ne suis pas à la hauteur…"

- "Hein ?! comment ça pas à la hauteur ?! mais regardes toi ! tu es un humain pleins de vie et de sentiments ! Tu n'as rien à y perdre !"

- "Si… justement… je ne voudrais pas briser notre si belle amitié… et puis… surtout si… imagines… qu'elle ne ressente pas les mêmes sentiments que moi ?! De quoi j'aurai l'air ! " Il se mit à imaginer la scène dans sa tête où il lui avouerai ses sentiments et qu'elle lui riait au nez "Gaaaah-ahhh ! Non ! Je ne veux pas ! " il prit sa tête entre ses mains et tapa son poing au sol "Je ne le supporterai pas !"

- "Ne dis pas ça ! Je suis presque presque sûr qu'elle ressent exactement la même chose en ce moment."

"… Presque."

Le Pokémon resta planté sans bougé puis il partit en direction de la cuisine "Et puis zut ! Fais ce que tu veux tant pis pour toi je m'en fiche !"

Le jeune homme se releva en regardant son ami s'éloigner et il eut soudain une idée "Mais oui ! C'est ça ! Je sais ce que je vais faire !" Ses yeux se mirent à brilles et Miaouss se retourna vers lui "C'est vrai ? Alors tu vas lui dire ?!"

- "Ha-ha-ha-haa ! Non. Mais je vais faire encore mieux que ça ! "
-
"Oooh ! Encore mieux ! Vas-y j't'écoutes."

- "C'est simple, pourquoi Jessie est partie d'après toi ?"

- "Beuuhrg ? Been...Parce que tu l'as obligée…?"

- " >>--(TT.TT)--> harg… non. Ce n'est pas vraiment à ce que je pensais. Non ! elle est parti à cause de ce gars ! " son visage pris une émotion plus sérieuse "Elle à dit qu'il était super performant et très organisé. Alors voilà…." Il se recula et mit sa main sur son cœur "Je le jure, je vais devenir encore mieux, encore plus performé, et je serai le meilleur, encore plus que tout les autres ! Et je ferai revenir Jessie parmi nous !"

Miaouss resta ma mâchoire pendante "Quoi ?! Euh… tu veux que je te dises…? Tu es complètement fou !"

Il s'approcha et attrapa Miaouss par la peau en le soulevant "Et c'est toi, Miaouss, qui sera mon équipier ! " Lui dit-il en faisant un clin d'œil.

- "Hé ho ! doucement mon coco ! M'embarque pas dans tes délires !"

- "Pourquoi ? Miaouss…. tu ne veux pas récupéré Jessie ?"

- "Bien sur que si…mais… j'y gagne quoi moi ?"

- "Et bien comme moi, le retour de Jessie !"

- "Et si ça ne marche pas ?"

- "ÇA MARCHERA."

- "ça ne me dit toujours rien, je te propose un marché. JE t'aide à récupéré Jessie en devenant le meilleur agent de tout les temps et patati patata ! et TOI ! si ça marche… Je veux… que tu avoues tes sentiments à Jessie !"

- "QUOI ?!" il lâcha Miaouss dans la surprise et atterrissa par terre

- "Aïïïe !"

- "Désolé Miaous…"

Le Pokémon se releva et fit face à James avec un grand sourire : "C'est à prendre, ou à laisser !"

- "…"

- "Alors…?"

- "Je… BON D'ACCORD ! Tu as gagné ! T'es content ?!"

- "Miaaah ! Ben voilà ! Aller Jamesounet ! Enfiles ton survet' ça va suer ! "

 

 

TO BE CONTINUED...

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. tilit11 19/04/2012

LA SUITE ! LA SUITE ! ^^
C'est génial, j'adore ^^
Les persos sont bien cerné et c'est bien écrit, je le trouve super !! ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site