Emissions radios 25 & 26 - FIN

(Merci à Musashi & Jesshi de Bulbagarden pour leurs explications sur ces émissions radios)

Emission 25

(Lien pour écouter l'émission radio)

L'intro de cette émission était plutôt une annonce publicitaire pendant laquelle le trio ont fait une annonce pour le boîtier blue-ray regroupant les films pokémon. Lors de l'interview de l'invitée (la doubleuse du Baggiguane de Sacha); ce dernier (Bagguigane) est apparu et Musashi et Kojiro l'ont trouvé mignon (je me demande bien pourquoi? O__o?)

Au cours de cette émission, Musashi a appelé  Kojiro: "Kojiro-Kun". Kun est un suffixe japonais qui est généralement attribué aux garçons plus jeune mais je suppose que cette appelation a été faite par affection de la même façon dont Jessie appelait James: "Mon p'tit James" au cours de DP.

Akeno a demandé au trio de diffuser la chanson "Roketto Dan Yo en ni" 

Le dernier segment était une fois de plus dédié aux dessins du trio, ils ont également mentionnés qu'ils allaient échanger des cadeau de Noël la semaine suivante.

Les Rocket's ont fait leur segment dessin: une limonde en Père-Noël pour Musashi, un Mewtwo avec un bonnet (dont Miaouss à dit qu'il le trouvait sexy) pour Kojiro et un Togepi de Noël pour Miaouss.

Une fois les dessins terminés, Sakaki les appelle. Il mentionne N et leur retour dans le dessin animé l'année prochaine ainsi que le fait que l'émission suivante sera la dernière. Kojiro fait un tout à drame à ce sujet sur Twitter.

Emission 26

(Lien pour écouter cette émission)

Le show commence par la création d'une version concert de "Roketto Dan yo ein ni. La chanson et la devise ont un nouveau remix. Le trio mentionnent que c'est leur dernière émission radio et qu'ils retournent dans le dessin animé l'année prochaine, ainsi que "N" dont d'ailleurs, ils n'ont aucune idée de qui il est.

Musashi et Kojiro se demandent qui sera leur dernier invité. Il s'avère qu'ils n'ont pas reçu tout le monde! Musashi s'enrage alors Kojiro l'interrompt pour les publicités. Quand ils reviennent, ils trouvent un énorme paquet cadeau qui leur a été envoyé par Q.Q. Nyasu a du mal à l'ouvrir, Musashi pense que c'est un frigo. Enfin il s'ouvre et... ils y trouvent...

Ayana Tsubaki. Il s'agit d'une personnalité de la télévision japonaise: mannequin transexuel qui ne travaille pas pour pokémon mais qui est juste un(e) grand(e) fan du trio. "Elle" ne regarde pokémon que pour eux. Ensuite, elle leur offre un énorme gâteau à leur effigie.

Au cours de la conversation. Le trio disent ce qu'ils attendent les uns des autres. A propos de Kojiro, Musashi dit qu'il est comme de la lierre car il s'accroche toujours un peu trop à elle. Elle dit qu'il est toujours derrière elle et qu'elle ne peut pas se sentir seule un instant. Parfois, elle pense qu'elle est seule et alors elle le remarque derrière elle. XD 

Ayana demande la chanson "Maemuki Rocket Dan"

Quand ils concluent le show ils se remémorent les passages qu'ils ont le plus appréciés dans les intros. Entre autre "Jessie est une fille très gentille" dans le mini-drame où elle a joué le petit chaperon rouge. 

Puis QQ vient et parle des CD à venir. Si les CD se vendent bien le show reprendra l'année prochaine (en juillet certainement) 

Sakaki contacte le trio et dit qu'il y aura une annonce importante le 25 décembre au soir. Certains pensent que le twitter sera supprimé, mais qui sait? 

Rendez-vous l'été prochain.

 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Caro 06/01/2013

roo nooon, je veux qu'ils conserevnt le twitter moi :(

2. Jez 06/01/2013

J'ai dû retirer les photos, la plupart ont été supprimées avec le compte twitter. :-(

3. Maldorana 26/12/2012

Moi je trouve qu'elle(il?) ressemble à un(e) elfe xDDD

4. Colin 24/12/2012

Quel beau gâteau. Donc si j'ai bien saisit la fille dans le carton, c'est en fait un mec.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/01/2013

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site