Emissions radio 21 et 22


(Remerciements à Musashi et Jeshi pour leurs explications sur les forums bulbagarden qui permettent d'en savoir un peu plus sur le contenu de ces émissions)

Emission radio 21 (Lien pour écouter l'émission 21)

Voilà ce qui se passe grosso-modo dans l'intro de l'émission: c'est un drama inspiré d'un conte folklorique japonais. Les rôles sont distribués de la sorte: Musashi est la grand-mère, Kojiro le grand-père et Nyaasu est à la fois le narrateur et le démon.

Il était une fois un couple de grand-parents qui étaient toujours ensemble et vivaient heureux. Ils prenaient leur petit déjeuner en riant beaucoup (se taquinant) et Kojiro complimentait grand-mère Musashi pour sa cuisine (O___O Elle s'est améliorée avec le temps LOL)

Grand-mère Musashi était contente de remarquer que le grand-père Kojiro avait mangé 2 bols. elle décida de nettoyer la table et commenca à se plaindre des joues du grand-père qui devenaient bouffies. Le grand-père Kojiro fut surpris par la plainte de son épouse et lui dit d'arrêter car elles avaient toujours été comme ça depuis 84 ans et c'était plus que le temps où ils étaient ensemble. La grand-mère décida de ne pas le contredire et dit qu'elle allait à la rivière pour laver la vaisselle.

Quand elle arriva à la rivière elle remarqua un démon qui lui réclamait de l'alcool et fut surprise que la rumeur qu'elle avait entendue à ce sujet était vraie. Elle se cacha mais le démon la retrouva. Grand-mère était terrifiée. Elle supplia le démon de la laisser partir sinon grand-père serait inquiet mais le démon ne prêta pas attention à sa plainte. Elle lui promis de lui offrir de l'alcool s'il la libérait mais rompit la bouteille du démon ce qui le rendit encore plus furieux. Maintenant il voulait la manger. Elle lui demanda grâce mais encore une fois il ne voulait pas l'écouter. Elle promit que s'il la laissait partir elle lui ramenerait tout l'alcool qu'elle avait en possession dans sa maison.

Dans un premier temps le démon ne voulait pas lui faire confiance mais finalement il la laissa partir sous condition qu'elle lui laisse toute la vaisselle qu'elle avait dans son sac. Elle lui répondit qu'elles étaient trop précieuses pour elle car elle les possédait depuis plus longtemps qu'elle n'était avec grand-père. Le démon lui dit alors que maintenant elles avaient l'air encore plus importantes pour lui. Il prit le sac de vaisselle en gage en disant à Musashi  de revenir rapidement avec de l'alcool si elle voulait les récupérer.

Quand grand-mère Musashi rentra à la maison, grand-père fut surpris de la voir revenir sans sa vaisselle. Elle lui raconta toute l'histoire alors grand-père décida d'aller voir le démon pour lui apporter l'alcool. Grand-mère fut surprise par la réaction courageuse du grand-père qui sortit en chantant et en riant (il voulait sans doute boire un coup avec le démon XD).

Pendant ce temps le démon commençait à s'impatienter car il prenait du temps à la grand-mère pour revenir et il n'avait plus d'alcool. Il entendit un bruit d'halètement et remarqua quelque chose dans le lointain. Il demanda: "Est-ce un cochon tenant une bouteille? Non, celui qui tient une bouteille est.. un vieil homme aux joues rondouillettes (Kojiro a prit du poids avec le temps X,D)

Suite à cet étrange drama, vient la devise d'Unys puis au cours de l'interview dont l'invitée est la doubleuse de "moustillon", le trio reçoivent un paquet de nourriture lyophilisée de la part de QQ parmi lesquelles il y a le bonheur de Musashi: la crème glacée. Au cours de cette même interview, Musashi fait venir Meloetta.

L'émission se termine sur la musique de "Best Wishes."

Emission 22  (Lien pour écouter l'émission 22)

L'intro de l'émission 22 est une histoire de pipi. (Oui, je sais c'est trop bizarre)

Ca raconte l'histoire de Miaouss qui se plaint d'avoir froid et doit aller faire pipi pendant la nuit alors que Musashi et Kojiro sont toujours endormis (Annecdote: On ne comprend pas ce que Musashi dit dans son sommeil mais Kojiro rêve de Caninou "Gaar-Chan", c'est mignon n'est-ce pas?) Comme tous trois dorment dans un parc public, le chat pokémon a si froid qu'il décide de courir pour se réchauffer,  seulement au moment où il atteint la toilette publique(pourquoi un pokémon a t'il besoin d'aller aux W.C?) il ne peut plus retenir sa vessie se fait pipi dessus; il hurle et son cri réveille ses deux amis. Les 2 humains remarquent que Miaouss s'est fait pipi dessus mais le chat pokémon embarrassé leur ment en leur disant qu'il s'agit d'eau.

Kojiro se sent bien ennuyé par ce qui est arrivé à Miaouss (parce que ça presse pour lui >_<). Il se lève, pousse la porte de la toilette qui était à deux pas de la couchette et il se met à pleuvoir en averses sur lui et là il pousse un hurlement (mémorable: "Héééééééé!!!!!"). Ca réveille Musashi et Miaouss. En réalité c'est l'aube, Kojiro est toujours couché et en rêvant de Miaouss qui s'était fait pipi dessus il a lui-même mouillé le lit. Il ne comprend pas car il pensait qu'il s'était levé pour faire ce qu'il avait à faire. Plus il essaye de se retenir, plus ça coule. Pour se couvrir il invente qu'il a plu dans le lit, Musashi constate qu'il y a un clapotis d'eau par terre sur le sol, Miaouss dit à ses deux amis de se dépêcher de se lever car ils doivent partir et remarque que Kojiro prend son temps pour se lever. Musashi comprend soudain ce qui est arrivé à son ami donc elle se met à rire comme une folle de Kojiro en lui disant des moqueries ("Obotchan Kojiro, yada, yada, saiko!" Petit garçon Kojiro, beurk beurk, super) et là,... elle se réveille choquée et mouillée (voilà ce qui arrive quand on dort ensemble tous les trois)..  Mais ce n'était pas un rêve?!

L'invitée du jour était la doubleuse de Papinox et Excellangue. Evidemment, ces 2 pokémon sont réapparus dans l'émission, Musashi était vraiment heureuse de revoir Excellangue après une si longue séparation et s'est excusée auprès de lui de l'avoir échangé contre Qulbutoké.

Il y a aussi eu à nouveau le segment de dessins.

Pour Jessie, c'est Leveinard et un vieux savant fou de la saison 1, Kojiro smogogo et Beladonis, quant à Miaouss Moustillon et probablement Q.Q

Après la dernière pub, ils décident d'appeler Shogakukan parce qu'ils sont préocuppés par le sort de leur CD secret mais dès que Musashi dit qui elle est, le gars raccroche! Elle appelle une nouvelle fois et c'est la même chose! Le trio trouvent ça vraiment drôle et ça les fait rire, leur comportement effraie le gars qui décide d'accepter de leur donner de l'espoir pour le CD.

24 votes. Moyenne 4.88 sur 5.

Commentaires (6)

1. J-Love 12/12/2012

j'ai écouté et j'ai trouvé ça trop drole quand Kojiro crie

2. Caro 01/12/2012

En effet l'histoire du pipi, c'est vraiment étrange...

3. Jez 28/11/2012

Rocket-Girl> Les moqueries c'est typiquement Jessie.

4. Rocket-Girl 26/11/2012

Moi aussi. Je voudrais ajouter quelque chose.
Je n'aime pas l'idée que Musashi rêve qu'elle se moque de Kojiro c'est contre rocketshipping à mon goût.

5. Jez 26/11/2012

Rocket-Girl> Je me demande à quoi nous devons nous attendre pour les prochaines semaines.

6. Rocket-Girl 26/11/2012

De l'alcool, de l'énurésie. Les mini-drames surprennent.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 26/11/2013

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site