Emissions radio 18 & 19

Coucou les Rocket-Fans,

Voici les très faibles informations dont nous disposons pour les émissions 18 et 19. Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous en donner plus:

Lien pour écouter l'émission 18

Lien pour écouter l'émission 19

Emission 18:

Dans l'intro de l'émission le trio interprète un concert "live" rock(et). {Pas spécialement bien chanté, il faut le dire. LOL} Musashi joue de la guitare, Kojiro de la batterie et Nyasu du piano. Musa et Koji se débrouillent plutôt bien avec leurs instruments mais le pauvre Miaouss ne réussit qu'à jouer une note car 3 gros doigts à chaques pattes ce n'est pas l'idéal pour le piano.

L'invité du jour est Daisuke Sakaguchi, doubleur qui interprète entre autre la voix du Vortente de Kojiro. De ce fait, le pokémon a été invité et il en profite donc pour plonger sur son  pauvre maître. Daisuke est pris en photo contre son gré au cours de son interview.

Le dernier segment de l'émission est à nouveau un moment où le trio partagent avec leurs auditeurs leur bonheur de savourer de la nourriture.

Emission 19:

Dans l'intro de l'émission 19, Musashi, présentatrice d'un show télévisé (ou radiophonique), fait faire quelques exercices de vocalise à Miaouss. 

L'invitée est Inoue Kikuko, la doubleuse qui jouait le Togekiss d'Aurore et la championne Melissa. C'est principalement de Togekiss dont il est question tout au long de l'interview car Inoue aurait aimé qu'il rejoigne la Team Rocket.

Pendant le segment musical, nous entendons une chanson inconnue de Miaouss. 

Avant de conclure l'émission, le trio parlent une fois de plus de nourriture.

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/01/2013

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site