Emissions radio 14 et 15

Lien Nico Nico Douga pour écouter l'émission 15

Coucou les Rocket-Fans,

Une fois de plus, on nous a menti pour nous faire peur. La production de "Pokémon" aime jouer la carte du stress avec les fans de la Team Rocket autant pour le dessin-animé que pour la radio...

Voici ce qui s'est passé dans les émissions radios des deux dernières semaines.

Car NON, contrairement aux apparences, la 13ème émission n'était pas la dernière.

L'émission 14

L'intro de cette émission a commencé par un "replay" de l'appel du "boss" au trio à la fin de l'émission 13 qui avait eu lieu juste après leurs adieux.

Petit rappel des faits: Giovanni avait appelé le trio pour leur demander d'arrêter l'émission radio car à partir de maintenant ils allaient faire de la télévision. Le trio s'était réjouis de cette mise en avant et Kojiro lui avait alors demandé si à partir de maintenant ils pouvaient recommencer à pourchasser Pikachu. Le "boss" s'était contenté de rire...

C'est sur ce flash-back que nous cessons d'entendre le trio de la Team Rocket pour le reste de l'émission car...

... soudain, la voix du boss se déforme et il se met à chanter. On découvre alors que tout était en fait un piège de la part du "morveux" Satoshi. Ce dernier avait utilisé un appareil déformateur de voix pour se faire passer pour le boss et détourner ainsi l'émission radio de la Team Rocket.

Résultat, Satoshi (Sacha) a présenté toute cette émission, dont en plus, l'invitée principale était justement... sa bonne vieille amie Kasumi!!! (Ondine)

Mais dans les dernières minutes, Musashi s'est aperçue de la supercherie (et le trio ont pété un plomb sur twitter)

L'émission 15

(Merci à "Jesshi" (Jessie Rocketka) pour ses explications en anglais sur bulbagarden forums concernant  cette émission)

L'intro de cette émission est un peu revenue sur les faits de l'émission précédente, au début on entend la voix de Satoshi présentant le show à son nom... ça fait peur mais... l'émission est néanmoins retournée à ses véritables propriétaires!!! OUF! 

Le choc passé, nous découvrons que le trio de la Team Rocket sont toujours assez furieux que ce morveux les a trahis mais maintenant ils sont heureux car cette fois, puisque ce n'était pas réellement le boss qui leur a commandé d'arrêter, ils vont pouvoir continuer la radio!

Kojiro s'amuse à chanter avec la voix du boss grâce au changeur de voix, trollant Musashi et Nyasu. Tous deux se fâchent et lui réagit par son petit cri qu'on avait perdu l'habitude d'entendre depuis "Best Wishes": "Iiiiiiih!"

Nyasu, Kojiro et Musashi font leurs présentations et Musashi en profite pour dire qu'elle a un gros appétit cette année... Kojiro et Nyasu en colère lui disent d'arrêter de changer le sujet.

Musashi boude parce que Kojiro a pu s'amuser (avec le déformateur de voix) et pas elle, alors elle commence à marmonner (alors que Kojiro lui couvre la bouche, apparement).

Après cela, vient le moment de l'invitée: "Kozakura Etsuko" (la doubleuse de Tiplouf), cette dernière demande à Tiplouf de sortir mais il veut attaquer le trio. Aussitôt Kozakura l'arrête et s'excuse en disant que le petit pingouin réagit inconsciemment à chaque fois qu'il voit la Team Rocket. Le trio semblent comprendre et disent: "on ne peut rien y faire".

Kojiro mentionne que les gens continuent de demander sur twitter que la chanson solo de Musashi ("Umi") soit diffusée. Cette dernière est surprise et répond: "Mais je chante tout le temps!" (Bien sûr mais c'est hors-antenne)

Cette histoire de chanson donne l'idée à Miaouss que tous les membres du twitter chantent leur chanson-thème. Kojiro dit que c'est impossible parce qu'on ne peut pas réunir plus de 30 000 personnes à un seul endroit alors Nyasu lui explique que les membres peuvent envoyer leurs enregistrements de la chanson à InterFM pour en faire une version Live de "Roketto Dan yo Ein ni". Et apparemment, tout est possible aussi longtemps que QQ s'en charge. 

Ils décident d'appeler "Hirokazu Tanaka" (un compositeur de musique Japonais connu pour les musiques qu'il crée pour les jeux et produits Nintendo) pour lui demander d'organiser la chanson. Il demande des détails mais ils disent que quelqu'un va lui parler de cela plus tard. Quoi qu'il en soit, il accepte l'offre et dit que ce sera amusant.

À la fin de l'émission, Kojiro récite la partie de la chanson que les gens de twitter devront chanter.

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/10/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site