FIN PUIS RENOUVEAU!!!!

Voici les résumés des 12 et 13ème émissions radios présentées par la Team Rocket! Des informations importantes viennent à la fin de l'émission 13!!! Apparemment, la fin de la Team Rocket ne serait pas la fin du trio!!! Car leur boss leur a annoncé que maintenant l'émission radio finie ils allaient commencer quelque chose à la télévision!!!!

(Normalement la 13ème émission radio devait être la dernière mais...?)

Lien Nico Nico douga pour écouter l'émission 12

Lien Nico Nico douga pour écouter l'émission 13

EMISSION 12 

Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur la 12ème émission radio, c'était un remake de l'inspecteur Kojiro faisant l'interrogatoire de Miaouss.

L'invitée de cette émission était la doubleuse d'Aurore.

Un nouveau segment a vu le jour, pendant laquelle le trio ont exposés leurs oeuvres: des dessins de pokémon (plutôt mal faits LOL)

 

EMISSION 13 

(Merci à Musashi de Bulbagarden forums pour son résumé en anglais)

Le show commence avec une autre parodie du "Petit chaperon rouge" mais... attendez... qui est le narrateur? C'est Miaouss! Et qui joue le petit chaperon rouge et la grand-mère? Ce ne sont pas Kojiro et Musashi mais... Yamato et Kosaburo! 

Après l'intro ils commencent tous deux leur propre devise  puis il y a une pub présentée par les jumeaux du métro et enfin le show commence. Nyaasu demande où sont Musashi et Kojiro. Yamato et Kosaburo lui répondent quelque chose. Ensuite vient le moment des invités spéciaux qui ne sont autre que... Megumi Hayashibara et Miki Shinichiro! Ils font leur intro rap à la manière de Musashi et Kojiro puis commencent tous deux à parler à Nyaasu... pour le réveiller!

Car tout ceci n'était qu'un rêve de Nyaasu. Musashi avait dit sur Twitter qu'il dormait environ 30 minutes avant le début de l'émission.

Nyaasu raconte son rêve à Musashi et Kojiro, leur explicant que Kosaburo et Yamato les remplaçaient.

Ensuite ils basculent dans le segment de dessin.

Après cela il y a la publicité puis quand ils reviennent ils font un autre quizz du son qui est super facile. Pendant cette interruption, d'autres images sont postées sur twitter:

 


Une fois le moment de la fin venu, pendant l'air de la chanson "Ce n'est qu'un au revoir" ils reçoivent un appel téléphonique... DU BOSS EN PERSONNE!!! Il les informe que leur émission radio prendra fin mais qu'ils vont faire de l'activité TV à partir de maintenant! Kojiro demande s'ils vont attraper Pikachu comme dans le bon vieux temps et Sakaki laisse échapper un petit rire moqueur... puis raccroche... Le trio bien sur, sont très heureux de ce nouveau développement mais cette fois au lieu de finir par "Victoire!" ils crient  "COME BACK!!!"

Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre 2 semaines pour savoir quel sera l'avenir du trio et de l'organisation!!!

8 votes. Moyenne 4.75 sur 5.

Commentaires (1)

1. Cloclo 25/09/2012

J'ai écouté la dernière émission elle m'a paru plus mignonne que celles que j'ai écouté auparavant. J'ai aimé d'entendre Butch et Cassidy. Ils ne sont donc pas oubliés? Ca veut dire qu'on va les revoir bientôt alors? Est-ce que Miki Sinichiro est timide en réalité ou il faisait le timide pour parodier Kojiro? Quand le boss dit qu'ils vont faire de la télévision à partir de maintenant il parle du nouvel épisode ou que la Team Rocket vont revenir tout le temps? Vous pensez qu'ils vont se remettre à la chasse au Pikachu?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 04/03/2013

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site