Emissions radio 8 et 9

 

Coucou les Rocket-Fans, 

Voici les infos concernant les 2 émissions radios diffusées ces dernières semaines:

(Infos données par Musashi et Jeshi sur bulbagarden forums et par les fans sur twitter)

La plus grande information de cette semaine est sans nul doute l'affiche de présentation du double épisode sur la fin de la Team Rocket qui a été postée sur le compte twitter:

RÉSUMÉS:

Emission 8

L'intro du show commence avec Musashi et Kojiro  jouant les annonceurs dans une gare annonçant qu'un train arrive. Nyasu court pour avoir le train mais il le rate à chaque fois.

Pour changer un peu ils commencent le quizz du son après l'intro au lieu de faire venir l'invité. Le quizz est assez difficile cette fois-ci, Kojiro perd plusieurs fois et devient la victime du "supplice des pinces à linge", il pleurniche à plusieurs reprises, un peu plus tard Musashi se fait punir en se faisant pincer à son tour mais sa réaction à elle est beaucoup moins dramatique xD.

Après cela l'invitée arrive enfin, il s'agit de MIka Kanaï. Elle montre le Tutafeh de Kojiro (que Musashi trouve mignon), le Germignon de Satoshi/Sacha (il est mentionné à quel point il aime son dresseur mais ce pokémon montre de l'affection aussi pour Kojiro dans l'émission), Rondoudou qui les inquiète un peu, le Marill de Jacky et l'emolga d'Iris. Ils parlent un peu de Qulbutoké, ce qui provoque la nostalgie de Musashi car il lui manque. 

Ils terminent l'émission en jouant un segment de "Nyasu no Uta".

Emission 9

Pour inciter l'attention des auditeurs, Masafumi Mima avait annoncé la veille sur son compte twitter que Musashi et Kojiro allaient faire une annonce importante dans l'intro du show... Bien entendu, cela a excité l'imagination des fans mais en réalité ce n'était qu'une blague, voilà ce qui s'est produit:

L'intro du show commence avec Musashi et Kojiro (stressé) parlant devant une foule enthousiaste de centaines de personnes (leurs fans sans doute) - en soit-disant scoop des doubles épisodes sur la fin de la Team Rocket - ils annoncent émotionnellement qu'ils veulent se séparer pour travailler individuellement pour le boss ?__? . La foule s'énerve mais Nyasu bondit soudainement et leur dit qu'il devraient cesser de dire des conneries. 

Après cette fameuse intro, l'émission radio débute par l'habituelle devise puis le trio parle de la scéance de dédicaces des  personnalités invitées qui a eu lieu sur le twitter la semaine dernière, parmi lesquelles il y a la signature du boss: Sakaki (*Kojiro avait fait une dédicace minuscule lui aussi), ensuite Nyasu donne des informations concernant l'infirmerie d'un centre pokémon où la Team Rocket peut aller en cas de besoin dont l'emplacement a été montré sur une carte dessinée postée sur le compte twitter.

Après cela, Kojiro doit s'absenter (il a  été mentionné plus tard par Miaouss sur twitter qu'il souffre de quelque chose à cause de la chaleur d'été LOL - c'est aussi le prétexte utilisé pour excuser que le compte twitter de l'émission radio a été si peu actif cette dernière semaine).

Vient le segment de l'invité du jour, avec le rap improvisé entre Musashi, Nyasu et les jumeaux maître du métro de combat. Les pokémon de la Team Rocket qui apparaissent dans l'émission sont Chovsourir, et Yanmega mais au cours de la conversation Musashi parle encore de Sonansu (Qulbutoké). Pendant ce segment plusieurs objets à l'effigie des jumeaux du métro ont été postés sur le compte twitter.

Pour la dernière partie de l'émission,  au lieu du jeu où il faut deviner des segments de chansons, Musahi et Nyasu diffusent des vieilles chansons de Pokémon, ensuite ils font plusieurs plaisanteries au sujet de Kojiro puis il téléphone et il leur parle  du centre pokémon où il a été se faire soigner et Musashi et Nyasu profitent de son absence sur le plateau pour diffuser la chanson "Lucky Lucky"  pour le taquiner. Kojiro avait mentionné la semaine dernière sur Twitter qu'il ne voulait pas que la chanson soit diffusée car il ne l'aime pas XD

(Ils concluent l'émission à 3 avec Kojiro par téléphone LOL)

Lien nico nico douga pour écouter l'émission 9

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 16/10/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site