Emission radio 24

(Merci à Dogasu de bulbagarden pour ses explications sur ce show)

(Cliquez pour écouter l'émission)

Après le gros n'importe quoi des 2 dernières semaines, cette émission était fort sympathique XD. Voilà ce qui s'y passe:

L'introduction de cette semaine est une parodie de "Star Wars" (la guerre des étoiles). La Team Galaxie est mentionnée et il est dit qu'ils se dirigent vers "l'étoile Tutafeh". XD Kojiro joue le rôle de Han Solo et Nyasu "R2Danger2" (parfait pour eux).

Après ce mini-drama, le trio récitent leur devise de BW. Ensuite, ils commencent à parler des fans qui leurs ont envoyé leurs interprétations de "Roketto Dan yo en ni". Ils parlent d'une lettre dans laquelle il y a un Cadoizo sur le boîtier du CD, d'un autre paquet qui vient d'Amérique et ils disent d'ailleurs qu'ils ont été surpris par la capacité de cette personne* (*c'est fruitsmoothierevenge de bulbagarden, elle s'est reconnue) pour écrire leur adresse en Japonais, ils déclarent qu'il y a à la fois une image et une lettre écrite en anglais à l'intérieur.

Ils ont également obtenu une lettre de Pologne* (*Jessie Roketka), SIngapour et Thaïlande. (Aucun d'entre nous n'a été capable de leur écrire T__T désolée les francophones) Ils terminent en disant qu'ils sont très conscients d'avoir des fans à l'étranger (à ENFIN ils réalisent? XD)

Le premier segment concerne leurs dessins. Après avoir joué au jeu du pierre-papier-ciseau pour déterminer qui commencerait le trio présente ses oeuvres.

Le premier est tiplouf dessiné par Musashi. Kojiro et Nyaasu pensent que c'est un chat bleu qui leur rappelle Doraemon. Musashi leur dit que sa photo est vue de face donc enfin chacun devine que c'est un Tiplouf.

Ensuite c'est le tour de Nyasu. Musashi se demande ce qu'est cette tache rouge, Miaouss la corrige en disant que c'est rose. Musashi dit alors que c'est terrifiant. Enfin, les deux autres sont en mesure de deviner qu'il s'agit d'un Rondoudou. 

 

Kojiro dessine en dernier. Même s'il n'a pas eu un marqueur noir les deux autres sont en mesure de deviner qu'il s'agit de Tutafeh assez rapidement.

Ensuite le trio décident de se dessiner. Miaouss fait remarquer que la Musashi dessinée par Kojiro ressemble plutôt à son âme sortie de son corps. XD

Après la pause publicitaire, Musashi introduit l'invitée du jour: "Fujimura Chica" la doubleuse du feuillajou de Rachid. Au cours de la conversation au sujet de ce pokémon, Miaouss dit qu'il est mignon mais Musashi dit que sa tête ressemble à un brocoli. Ils parlent ensuite de la façon dont Rachid garde son pokémon dans sa pokéball contrairement à Sacha avec son Pikachu.

Vers la fin de l'émission Musashi parle de la beauté de madame Fujimura puis enchaîne sur un monologue incohérent sur comment un "beau prince charmant" viendra à elle parce qu'elle-même est très belle et blablabla (typiquement elle). Kojiro et Miaouss chuchotent qu'ils nous offriront une musique la prochaine fois pour ne pas avoir à subir ça.

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/01/2013

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site