Emission radio 23

Coucou les Rocket-Fans,

Voici ce qui s'est déroulé lors de ce 23ème show radio:

(Lien Nico Nico Douga pour écouter cette émission)

L'intro de l'émission d'aujourd'hui démarre par un show de comédie de blagues pokémon, interprêté d'abord par Miaouss en solo puis par Musashi et Kojiro prenant le relais en jouant les pokémon XD Apparemment, plus on est fous, plus on fait rire car à en juger leurs cris d'enthousiasme, le public est conquis.

Suite à ça, le trio commencent à faire de la promo pour la nouvelle saga à venir en janvier, troisième variante de "Best Wishes: "Pokémon BW 2: N", série qui annonce d'ailleurs le retour de nos trois persos préférés, ainsi que le démarrage de la tant attendue Team Plasma, puis font un petit quizz.

Soudain, ils sont interrompus par la visite d'un livreur qui apporte un nouveau paquet. Kojiro part ouvrir la porte tandis que Musashi et Nyasuu s'impatientent, curieux de découvrir le contenu de ce fameux carton. Serais-ce de la nourriture envoyée par Q.Q? Ils se pressent d'ouvrir le paquet et là, surprise, il s'agit en fait d'une toilette portative en carton! (Ben ça alors... O__O? Au moins il n'y aura plus de soucis de pipi au lit comme dans l'émission précédente...) Kojiro se met en retrait pendant l'assemblage du siège d'aisance, chantonnant et discutant tout seul mais il n'échappe pas à son sort, ce trône en carton c'est lui qui a l'immense honneur de le tester. Une fois qu'il est installé confortablement sur le trône, il est questionné sur le confort de ce siège original; confort bien nécessaire en cas de consommation excessive de riz. Kojiro explique tout de même que quand on pèse un certain poids il ne faut pas y rester assit trop longtemps. Il raconte aussi des annecdotes amusantes concernant l'utilité du carton, par exemple, il peut être utilisé pour alimenter le feu de camp. En bonus, le livreur revient un peu plus tard pour apporter un petit plus: une paroi en carton qui cache en cas d'urgence.

Après ce moment de pure improvisation (et la pub), le trio reçoivent enfin leur invitée du jour: Miyako Ito: doubleuse de Capumain et Embrilex.

À la fin de l'émission, un message donne des informations sur 3 futurs CD (compilations des show) qui sortiront le 22 février, 29 mars et 26 avril. Le premier exemplaire sera à l'effigie de Musashi! (Malheureusement pour nous ces CD ne seront vendus qu'au Japon...)

14 votes. Moyenne 4.86 sur 5.

Commentaires (3)

1. Eleonore 30/12/2012

Quel délire. ;-) J'imagine bien la scène.

2. Maldorana 30/12/2012

La décadence de l'émission radio xDD

3. J-Love 12/12/2012

pffff des toilette en carton

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/01/2013

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site