Emission radio 16 & 17

Coucou les Rocket-Fans,

J'aimerais sincèrement vous donner plus de détails sur les émissions radios malheureusement il m'est impossible d'en apprendre plus, malgré toute ma volonté et mes efforts pour vous satisfaire... Vous m'en voyez très désolée... (Je sais, ça devient très dur d'être "Rocket-Fans", on n'est pas gâtés... Les petites infos que j'ai trouvées je les ai récoltées grâce à twitter...)

Lien Nico Nico Douga pour écouter l'émission 16

Lien Nico Nico Douga pour écouter l'émission 17

Dans la 16ème émission radio, l'intro racontait l'histoire de Miaouss qui devait faire de la surveillance dans un aéroport mais préférait écouter des quizz Pokémon à la radio plutôt que de faire son boulot.

Le trio ont récité la devise d'Unys sur la musique de Kanto.

L'invitée du jour était l'agent Jenny. Le trio ont comploté pour essayer de lui faire intégrer la Team Rocket sans succès, ils lui ont aussi raconté leurs mésaventures avec des Dardargnants et des Oursarings.

Au cours de l'émission, Kojiro a mouillé son pantalon.

Lors du quizz musical, la réponse était toujours "B" mais Musashi s'est d'abord trompée reçevant une pince à linge sur le nez, à la question suivante Kojiro s'est trompé, il a dû ôter sa botte et s'est fait pincer sur le petit orteil.

Nous n'avons pas plus d'infos sur cette émission mais on fait avec ce qu'on a... :/


Pour ce qui était de la 17ème émission radio, Musashi et Kojiro essayent de monter un spectacle pour enfants mais ne cessent de reçevoir des appels téléphonique leurs demandants de changer des élèments du spectacle. (La doubleuse de Togépi est invitée, elle se présente en tant que gardienne de pokémon) Jessie, James et Miaouss nous présentent leurs nouveaux dessins de pokémon.

Encore une fois le trio a récité la devise d'Unys sur la musique de Kanto. (Indication pour l'avenir?)

L'invitée du jour est: Satomi Korogi; la doubleuse de Togépi et des frères pichus. Lorsque Togépi apparaît, le trio sont super heureux de le voir, d'ailleurs Kojiro est complètement charmé. ;)

Au lieu du quizz musical, le trio ont choisi de recommencer à exposer leurs dessins, ce sont les pokémon dont ils se sentent le plus proche du point de vue de la personnalité pour le moment. Jessie a paraît-il parlé d'une façon plutôt mignonne en présentant son evoli, Kojiro a dessin crabicoque tandis que Miaouss à quant à lui dessin Qulbutoké.

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 26/11/2013

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site