Des sentiments l'un pour l'autre


Lors d'une promenade dans la forêt Jessie, James et Miaouss étaient épuisés. Ils marchaient depuis des heures sans avoir vu un endroit pour dormir. Le soleil allait se coucher et ils avaient faim.

  • Je n'en peux plus. Je ne tient plus debout, arrête-toi Jessie s'il te plaît! Dit James en poussant un soupir,

  • ARRETE DE GEINDRE JAMES! Je pense qu'on va trouver d'un moment à l'autre il y a bien un centre pokemon dans le coin.

  • J'espère que tu as raison.

 

Une demi-heure plus tard, Jessie aperçut un centre pokemon et prévenait ces amis. Tous 3 sautèrent de joie. Ils avaient bien mériter ça!! Les 3 amis couraient vers cet endroit qu'ils avaient cherché pendant des heures.

Ils changèrent d'habits pour ne pas être reconnus de l'infirmière Joelle. Celle-ci sourit à ses visiteurs et leur montra leurs chambres. Il y avait 2 chambres dont une comporte un lit 2 places avec une salle de bain et l'autre un lit simple avec un petit balcon. L'infirmière leur souhaita une bonne nuit.

Jessie et James avaient décidé de prendre le lit double et Miaouss le lit simple. Le chat gardait les affaires de ces compagnons. Il était 22h et nos amis voulaient se reposer et reprendraient la route le lendemain.

Miaouss regardait la télé tout en baillant alors que Jessie et James voulaient dormir. Ils se mirent en pyjama. James, assis sur le canapé, pensait à Jessie. Il avait l' intention de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle mais ne savait pas comment lui dire. La réaction de son amie le tracasse. Il l'aimait depuis qu'il l'avait rencontré. « Comment lui dire? Me rejettera t-elle? Se moquera t-elle de moi? » Toutes ces questions lui torturaient l'esprit.

Jessie arriva près de lui et posait la main sur son épaule, James sursauta face à ce contact :

  • Ca va Jimmy? Dit doucement Jessie en rentrant dans le lit.

  • Oh oui ce n'est rien. Dit le jeune homme calmement

  • Tu sais, tu peux tout me dire nous sommes amis

  • Eh bien qu'est ce que tu dirais si quelqu'un t'avouait qu'il t aime?

  • Ca dépend qui c'est. Si c'est un homme doux, attentionné, aimable, gentil... Je ne dirais pas non avoua t- elle fièrement

  • Tu... aimes quelqu'un? Demanda timidement James

  • Oui, il est souvent avec moi, me parle toujours avec tendresse, qui est parfois gamin mais c'est ce qui le rend très mignon. J'ai toujours une pensée pour lui, même si je le gronde mais dans le fond je l'aime.

 

James redressa la tête.

 

  • Jessie!!! Je... commença le jeune homme

  • Chuuuuttt ne dis rien je comprend ce que tu ressens disait elle en lui mettant un doigt sur les lèvres.

  • Ohhh Jessie ça fait si longtemps que j'attendais ce moment!

  • Moi aussi

 

Sur ce ils s'etreignèrent en pleurant de joie. Ils étaient si heureux d'avoir pu déclarer leur flamme qui pesait sur leur cœur. Les 2 amoureux se regardaient puis James se pencha vers Jessie pour lui offrir un baiser. Celle-ci fut surprise mais accepta le baiser. Ils partagèrent un pur moment de bonheur et ne voulaient pas que ce moment s'arrête. James commença à faire voyager sa main sous la chemise de nuit de Jessie, elle frissonna au toucher de sa main. Elle déboutonna la chemise de James pour caresser son torse où elle pouvait sentir son cœur battre la chamade. Il glissa ses mains sur la peau de la jeune femme doucement et déposa un bisou sur son cou. Jessie adorait l'odeur des cheveux de son compagnon et les toucher.

Ils étaient si bien dans les bras de l'autre. Le jeune homme eut quelques frissons. Jessie se redressa :

  • Ca va James?

  • Oui très bien répondait-il d'une voix douce et se pencha pour échanger un nouveau baiser avec sa compagne.

 

Miaouss pendant ce temps-là s'ennuyait et voulait voir ces 2 coéquipiers. Il resta derrière la porte et appuya son oreille pour écouter ce qui se passait. Il devinait ce qui se passait et au bout de 10 mn : « Je vais les laisser, mais en tout cas je crois que je suis le plus heureux des Miaouss !!! »

Le lendemain, tous 3 se levèrent de bonne humeur. Les humains se regardèrent tendrement et s' échangèrent un bisou. Ils devaient repartir très tôt ce matin pour une nouvelle mission. James disait à Jessie :

  • Il ne faut rien dire à Miaouss de ce qu'on a fait, je croit qu'il rigolerait

  • Je pense qu'il le sera un jour avouait-elle avec un sourire aux lèvres.

 

Le chat pokemon frappa à la porte.

- Alors on y va? Demanda t-il et voyant les mains liés de ces 2 compères Je vois que vous n'êtes pas encore prêt les tourtereaux! Je vous attendrais!!!!

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site