Danger (9)

Chapitre 9: Danger.

 

Hein ? … Que … Je me retourne doucement … Je me retrouve nez à nez avec un revolver …

 

Jb* pointant le revolver sur moi* : Coucou Miaouss, comment vas-tu ?

M* ouvrant la bouche* : Je …

Jb* m'interrompant* : Je te conseille de ne pas parler si tu tiens à la vie.

 

Jessiebelle … Qu'est-ce que je vais faire? Jessie et James sont juste à côté, mais impossible de les prévenir …

 

Jb* me poussant* : Et si on attendait nos deux amis dans votre petite cabane?

 

Elle connaît la cabane … Je suis forcé de marcher en direction de la cabane. Comment prévenir Jessie et James? … C'est impossible …

 

Derrière nous, j’entends toujours James et Jessie parler.

 

Ja* sa voix s’atténuant au fur à mesure que j'avance* : Viens Jessie, rentrons … Miaouss, tu peux sortir de ta cachette, Miaouss ? … Il doit être rentré …

 

Non, Jessie, James, ne venez pas … Elle est revenue …

 

Jb* me poussant avec le revolver* : Dépêche-toi !

 

Nous sommes maintenant dans la cabane. Jessiebelle m'attache à l'aide d'une corde sur la chaise et me met face à la porte. Elleutilise également du scotch pour m'empêcher de parler. Elle est postée près de la porte, juste à côté, prête à les recevoir. Maintenant, tout n'est qu'une question de temps … Que va t'il arriver de nous ?

 

Les secondes passent, comme au ralenti, ayant toujours peur que la porte s'ouvre. Un moment, ils vont être obligés de rentrer … Mais vont-il pouvoir sortir ? …

 

Je les entends arriver, ils parlent de ce qu'on va bien pouvoir manger ce soir. J'essaie temps bien que mal à couper la corde avec mes griffes, mais je n'y arrive pas … Ne rentrez pas, je vous en prie … La porte s'ouvre … James à la poignée en main et me voit. Il s'arrête d'un coup et je lui fait signe de la tête de partir, mais trop tard …

 

Jb* Pointant son revolver sur la tempe de James* : Ça fait plaisir de te revoir Jamesounet. Je crois que j'ai oublié quelque chose la dernière fois.

 

James se retourne vers Jessiebelle et je le vois faire signe de partir à Jessie. Jessiebelle ne l'a pas encore remarquée, cachée derrière le mur.

 

Jb* souriante* : Cette fois, c'est la fin, cher James. Adieu.

 

Jessie sort alors de derrière le mur et plonge sur le bras de Jessiebelle. Le coup part, James, par un instinct miraculeux a légèrement reculé la tête, la balle fonçant dans la porte. Le revolver tombe juste devant moi, mais je ne peux pas l'atteindre. Jessie empêche Jessiebelle d'aller le récupérer. James accourt  pour le prendre, mais son bandeau se coince dans la poignée de la porte. Le temps qu'il se défasse d'elle, Jessiebelle donne un violent coup à Jessie, qui tombe à terre. Jessiebelle et James accourent vers le revolver. Malheureusement, Jessiebelle estla première à l'attraper et elle donne un coup, avec le manche du revolver, derrière la nuque de James, ce qui lui fait perdre conscience. Jessie est à nouveau debout, mais Jessiebelle pointe le revolver droit sur elle.

 

Il faut que je fasse quelque chose … Je n'arrive toujours pas à couper la corde …

 

Jb* S'approchant lentement de Jessie* : Dommage que tu ai raté ton coup, de toute façon tu n'es bonne à rien. Que tu sois en vie ou non ne changera rien, tu es complètement inutile.

 

Jessiebelle lève son revolver vers le front de Jessie … Jessie est figée sur place, tremblante. James se réveille doucement, mais est trop sonné pour faire quoi que ce soit, en plus, il est tombé sur son épaule blessée.

 

Ja* toujours sonné, se retournant pour voir Jessie* : Jessica …

 

… ÇA Y EST ! Ma corde est coupée, je me détache le plus vite possible.

 

Jb* souriante* : Jamesounet, tu vas pouvoir voir la scène; super, j'ai eu peur que tu la rates.

 

Je me lève et prend alors la chaise, en faisant le moins de bruit. Je cours vers Jessiebelle. Elle se retourne en m'entendant arriver, je saute et l’assommeavec la chaise, qui ce casse en faisant tomber Jessiebelle. Le revolver tombe, je le prend et le pointe vers la cruelle fille, tombée dans les pommes. Jessie accourt vers James et l'aide à s’asseoir. Il saigne un peu de l'épaule. Ils parlent tout les deux … Mais moi, j'ai le revolver … Il est pointé sur Jessiebelle … Tout peu finir maintenant si je le décide … Tout sera finit si je tire …

 

Je* baissant le revolver* : Elle n'en vaux pas la peine Miaouss.

M* tremblant* : Mais Jessie, elle ne fait que nous apporter des ennuis … Je peux en finir …

Je* me prenant dans les bras* : Calme toi Miaouss, ce n'est pas la bonne solution. Tout est déjà finit.

 

Je lâche donc le revolver.

 

M* me serrant contre Jessie* : Merci Jessie. * me desserrant de son étreinte* : Que va t'on faire d'elle maintenant ?

Ja* souriant* : J'ai une 'tite idée.

 

Fin Chap 9.

CHAPITRE PRECEDENT - CHAPITRE SUIVANT

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 21/08/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site