Danger (10)

Chapitre 10 : Jessie en prison ?

 

Nous avons encordé Jessiebelle contre un arbre et attendons qu'elle se réveille. Jessie prend soin de James. Elle lui change ses bandages qui étaient couverts de sang. Sa plaie s'est un peu rouverte, rien de grave, mais son repos devra se prolonger.

 

Ja* se faisant soigner par Jessie, sur l'herbe* : Je vous remercie pour ce que vous avez fait.

Je* terminant son bandages* : Ne va pas croire que tout est de ta faute.

M* les regardant, non loin de Jessiebelle* : Jessie a raison, tout est de la faute de Jessiebelle.

Ja* remettant son T-shirt* : Je suis heureux que tout se soit bien terminé.

Je* mettant le bandeau autour du coup de James, le regardant dans les yeux* : Moi aussi.

 

Vous les verriez. Ils se sourient, les yeux dans les yeux. Ne me faites pas croire qu'il n'y à rien entre ces deux là, je ne vous croirais pas.

 

Tiens, Jessiebelle se réveille ... enfin !

 

M* souriant* : Coucou, bien dormit ?

Jb* essayant de se libérer* : Détachez-moi, c'est un ordre !

Ja* arrivant en face de Jessiebelle* : Les ordres c'est finit, maintenant, nous allons décider.

Jb* regardant méchamment James* : Et que comptez-vous faire de moi ?

Je* lançant ses anciens vêtements aux pieds de Jessiebelle* : Mets ça !

Jb* regardant les vêtements avec dégoût* : Jamais je ne mettrais ces mochetés !

M* montrant mes griffes* : Si, tu les mettras.

 

Jessiebelle nous regardes, en colère, puis accepte. Jessie l'emmène donc dans la cabane, pour qu'elle puisse se changer. Jessie emporte avec elle le revolver … On sait jamais.

 

Elles ressortent quelques minutes plus tard, Jessiebelle habillée en Team Rocket.

 

Jb* toujours en colère* : Et pourquoi je dois porter ces horribles vêtements ?

Ja* grand sourire* : Tu comprendras bientôt.

M* regardant James* : C'est le plan le plus génial que tu aies inventé.

Ja* regardant Jessie qui lui sourit* : Oui, j'en suis plutôt fier.

 

Jessiebelle ne comprend rien, pour notre plus grand plaisir. Jessie attache les mains de cette dernière dans son dos et met le scotch sur sa bouche … Je sens qu'on va bien rigoler. Jessie défait les cheveux de Jessiebelle, et maintenant, nous marchons vers la ville. Il y a beaucoup moins de policiers qu'au début, mais nous attendons quand même que la nuit tombe. Une fois le soleil partit et les rues vide, nous allons avec Jessiebelle, toujours encordée, devant la gendarmerie.

 

Jb* ne comprenant rien* : Mmh Mm !

Ja* la faisant s'asseoir* : T'inquiète pas, tu seras bien ici.

M* allant vers la sonnette* : Prêts ?

 

Jessie et James me font signe de la tête, alors je sonne et part à toute jambe vers la ruelle d'à côté. La porte s'ouvre et une agent Jenny sort.

 

J* surprise* : Ho, Jessie de la Team Rocket.

Jb* faisant un signe négatif de la tête* : Mmh !

J* prend son Talkie-Walkie* : A toute les unités, je suis actuellement en face de la recherchée Jessie. Vous pouvez arrêter vos recherche, je m'en occupe. * prenant Jessiebelle* : Allez, vient !

 

Cachés, juste à côté, James, Jessie et moi, on rigole bien. Franchement, je peut plus m’arrêter, c'est trop excellent. Comme nous l'avait dit James, il leur faut une Jessie, en voilà une.

 

 

Les jours ont passé depuis l'intervention de Jessiebelle. L'épaule de James est maintenant totalement guérie et nous sommes revenus à notre bonne vieille poursuite des morveux. Tout est redevenu comme avant, mais malgré ça … quelque chose à changé. Maintenant, on est plus proches, et on s’engueule beaucoup moins, surtout Jessie. Je crois que cette aventure l'a calmé, ou plutôt, lui a fait comprendre certaines choses. Jessiebelle est toujours en prison, ils en ont même parlé dans le journal. James a recontacté ses parents, et quand il leur a dit que Jessiebelle était en prison, ils lui ont fait leurs excuses, pour toutes ces années passées avec elle. James a pleuré de joie ce jour là. Moi … Bin rien de changé, je suis super content d'avoir des amis comme James et Jessie. Et ce que je souhaite le plus, c'est qu'on reste tout les trois encore longtemps ensemble.

 

Vous voulez savoir une 'tite dernière … James a vendu toutes ses capsules et a utilisé l'argent pour acheter une bague … Pour qui ? Vous avez bien une petite idée …

 

FIN

CHAPITRE PRECEDENT

5 votes. Moyenne 4.60 sur 5.

Commentaires (4)

1. tilit11 22/08/2012

Merci, ça fait plaisir ^^

2. Rocket-Girl 21/08/2012

Jessiebelle va finir en prison à la place de Jessie?! BIEN FAIT!!!! C'est là qu'est sa place à cette pourrie! Et encore elle mérite d'y rester plus longtemps pour fait de tentative de viol, atteinte à la liberté d'une personne et dans ta fic tentative de meurtre!!! Bravo en tout cas.

3. tilit11 21/08/2012

Elle passe avant tout voyons ^^

4. Eleonore 21/08/2012

J'ai beaucoup aimé cette fanfic mais je doute que James échangerait ses capsules de bouteilles contre une bague de mariage même si c'est pour Jessie ou alors vraiment elle passe avant tout.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 21/08/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site