Trouver le bon Equipier

http://cdn3.iofferphoto.com/img/item/684/960/91/P8zfch5WcptJWPN.jpg

FICHE DE L'EPISODE

Nom français: Trouver le bon Equipier!

Nom Américain: Training Daze! (=Jours d'entrainement)

Nom Japonais: Roketto Dan! Ai to sheishun no kenten! (=Team Rocket! L'origine de la jeunesse et de l'amour!)

Personnages principaux: Jessie, James, Miaouss

Resumé de l'épisode

* "LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUXXXX!!!!!!"

Tiens! On dirait que la Team Rocket a une nouvelle fois échouée dans ses plans!

En effet, dans un tintement d'étoile, Jessie James et Miaouss semble une fois de plus tomber du ciel!

"Combien de fois avons nous répété cette même phrase? Ça donne à réfléchir, non?"

C'est vrai, James, mais le moment n'est pas de comptabiliser les échecs, mais de trouver un moyen de ne pas s'étaler au sol une nouvelle fois.

Jessie s'énerve et ordonne à James de sortir l'appareil qui leur permettra d'amortir la chute...

James se met alors à fouiller dans sa poche à la recherche de l'objet, quand soudain, sa précieuse collection de capsules de bouteille s'envole dans les airs!

Mais une d'entre elle reste accrochée au nez de Miaouss!

Dessus est noté un "R" rouge.

James s'approche de lui pour la récupérer quand il est intrigué par cette capsule, qui semble lui rappeler quelque chose...

"Regardez!"

Jessie et Miaouss s'approche de James afin d'observer la capsule de bouteille.

"Je l'ai gardé en souvenir de l'époque de notre formation à l'académie de la Team Rocket"

En entendant ça, les yeux de Jessie se mettent à briller.

"Oh ça me rappelle tant de souvenirs!"

Nous voilà donc de retour quelques années plus tôt, lors de la formation de Jessie dans l'académie de la Team Rocket.

La jeune fille aux cheveux violets est alors en train de tenter de voler une immense statue d'Artikodin, dans le cadre d'un test à passer avec un équipier, Gérôme, et son pokémon Férosinge.

Gérôme doit tenir Jessie au bout d'une corde et la faire descendre à la hauteur de la statue... Une fois arrivée, la jeune fille attrape le coup du Artikodin et demande d'un ton froid à son équipier de la remonter.

Mais au moment de remonter Jessie, Gérôme, se montrant "assez" incompétent (il n'arrive pas à porter Jessie alors qu'elle arrive à porter la statue d'Artikodin--'), lâche la corde, et Jessie tombe! Il arrive à se ressaisir à temps, mais la statue à été lâchée, et tombe pour se briser au sol, déclenchant l'alarme de sécurité!

Se rendant compte que le bâtiment est en train de s'effondrer, Jessie se détache de la corde et saute en bas et tente de s'enfuir, ne se souciant pas de Gérôme.

Le jeune homme lui demande alors de ne pas partir, et lui demande ce qu'ils sont supposés faire maintenant. Mais Jessie se retourne et lui lance:

"Fallait y réfléchir avant de me faire tomber! Imbécile!"

Puis sans un mot de plus elle s'élance vers la sortie, et parvient à sortir avant que la tour ne s'effondre, sur le pauvre Gérôme...

https://lh5.googleusercontent.com/-g4bLyVvzj3g/Tn3Jz3cgIHI/AAAAAAAAPFw/AcsSrMkjse0/s640/bvoln.jpg

Des projecteurs s'allument alors, éblouissant Jessie, et une voix forte se fait entendre.

"Jessie! Gérôme! Férosinge! L'épreuve est terminée!"

Un homme de grande taille, le sergent instructeur "Vaiper", s'approche alors de la jeune fille et, très mécontent de la voir échouer, lui reproche d'avoir pour la 10 ème fois perdu son équipier, en l'espace de 2 mois...

Loin de prendre la reproche au sérieux, Jessie se relève et s'éloigne en déclarant que cet équipier non plus n'était pas à la hauteur, et qu'il l'avait, comme les autres, lâchement laissé tomber.

Le sergent instructeur va alors faire son rapport au Boss.

Là, il vente au patron de la Team Rocket les compétences de l'"unité bleue", commandée par une certaine "Cassidy", où la coopération entre équipiers fonctionnerai très bien. Mais il annonce également qu'au contraire, l'"unité rouge" est loin d'être à la hauteur de l'autre unité.

Il lui dit alors que Jessie, la fille de l'équipe", à réussi à décourager tout ses équipiers depuis son arrivée.

Le Boss lui demande alors si elle est inapte, mais Vaiper lui dit le contraire et annonce qu'il à même pu remarquer des qualités chez elle, qu'il aurait rarement vues chez une recrue. Il demande alors au patron de lui accorder une dernière chance.

Le Boss accepte, mais précise au sergent instructeur que si elle échoue une nouvelle fois, Jessie sera renvoyée: c'est sa dernière chance...

https://lh3.googleusercontent.com/-JfoSgBeGYZA/Tn3J2QTMpYI/AAAAAAAAPGM/Xol37qtgaxs/s640/bvolu.jpg

C'est alors qu'un sbire entre dans la pièce et annonce au Boss que quelqu'un à beaucoup insisté pour lui parler.

On voit alors, à ces côtés, un Miaouss parlant et marchant sur deux pattes. Ce dernier annonce alors au Boss qu'il veut rejoindre la Team Rocket, et demande au Boss de lui donner une chance d'essayer.

https://lh4.googleusercontent.com/-NVYT1Umnh7U/Tn3J5VJhahI/AAAAAAAAPGk/v8eX6LycVuU/s640/cvola.jpg

Pendant ce temps là, Jessie est en train de s'entrainer dans une salle où elle courre sur un tapis roulant.

En tournant les yeux, elle se rend compte que Cassidy, la meneuse de l'unité bleue, est en train de courir à côté d'elle. Par jalousie, Jessie la dévisage et cette dernière ne tarde pas à accélérer l'allure pour la dépasser. Les deux recrues se mettent alors à chacune tenter de courir plus rapidement que l'autre...jusqu'à faire disjoncter les tapis roulants et attirer le regard de toute la salle d'entrainement!

https://lh6.googleusercontent.com/-8nrr8ZGxShs/Tn3J6rhmVTI/AAAAAAAAPGw/lskTJTtHWeU/s640/cvold.jpg

Quelques minutes plus tard, Jessie, épuisée, tente de reprendre son souffle et se repose dans les vestiaires.

C'est alors que Cassidy arrive, et commence à se moquer d'elle. Jessie tente alors de se défendre.

"T'inquiète pas pour moi, Cassidy, en fait je crois que c'est plutôt toi qui a du soucis à te faire! J'ai bien vu que tu avais failli tourner de l'oeil!"

Mais cette dernière ne semble que très peu affectée par la reproche de sa rivale, et la regarde de haut en lui disant que, de toute façon, elle aurait pu compter sur son équipier pour lui venir en aide. Puis, narguant Jessie, elle lui demande ironiquement à combien d'équipier elle en est.

Tout d'un coup moins avantagée, Jessie tente de détourner la curiosité de Cassidy. Mais la jeune femme aux cheveux blonds se sert justement de ses arguments pour lui rappeler qu'elle commence à avoir une mauvaise réputation à l'académie, et que bientôt, personne ne voudra plus d'elle et elle ne trouvera jamais d'équipier.

https://lh3.googleusercontent.com/-VHdESU2lqew/Tn3J_bdIDdI/AAAAAAAAPHg/EUJQk0Alj-w/s640/cvolp.jpg

Ne trouvant pas de réponse valable, Jessie nie le fait qu'elle en soit affectée et déclare qu'elle n'en à rien à faire. Cassidy se met alors à rire, et -histoire de bien remuer le couteau dans la plaie de la pauvre Jessie-, appelle son équipier, se trompant dans son nom.

La blonde quitte alors les vestiaires, laissant seule sa rivale. La tête baissée, Jessie à l'air totalement démoralisée.

https://lh3.googleusercontent.com/-zoi9Xoq6Lqg/Tn3KDMjt4XI/AAAAAAAAPIE/95bixA6OV80/s640/cvoly.jpg

De son côté, Miaouss passe un bon moment en se bourrant de nourriture pour Pokémon en faisant son speech dans le bureau du Boss, à la grande jalousie de Persian.

https://lh3.googleusercontent.com/-cZZDGWo20cQ/Tn3KFE51YRI/AAAAAAAAPIY/h4q81FZV8g0/s640/dvole.jpg

En fin de soirée, Jessie est sur le balcon en train de regarder le coucher de soleil, et semble toujours aussi déprimée.

C'est alors que le sergent instructeur Vaiper arrive vers elle, et lui demande de rassembler son équipement pour un nouvel entrainement: elle a trouvé un nouvel équipier!

L'entraineur la regarde alors et lui présente son nouveau coéquipier: James.

https://lh5.googleusercontent.com/-EwvtBFhJCB4/Tn3KHrOVNRI/AAAAAAAAPI4/5gt9InVyIkU/s640/dvoln.jpg

La jeune fille commence alors à avertir James qu'il a intérêt à être à la hauteur, car elle n'a pas l'intention de le ménager.

Mais le jeune homme prend un air fier et lui dit d'un air presque insolent: "Je ne laisserai pas une femme me dicter ma conduite!" (sexisme!! lol)

Loin d'être impressionnée par l'impertinence de James, Jessie lui dit qu'elle espère qu'il sera aussi sûr de lui une fois sur le terrain.

Le sergent instructeur Vaiper rappelle alors à James le (cruel) manque de sociabilité de Jessie, mais James sourit en regardant sa nouvelle équipière.

"C'est certainement parce qu'elle n'a pas encore trouvé le bon Équipier".

Jessie se contente alors de regarder James avec un air froid.

https://lh3.googleusercontent.com/-jYfX9EQqYY8/Tn3KJo9_ZYI/AAAAAAAAPJQ/laeFawPG0Tc/s640/dvolt.jpg

Le lendemain, les deux nouveaux associés se retrouvent sur un terrain d'entrainement qui ressemble fortement à un parcours militaire. Après que le sergent instructeur Vaiper leur ai donné le signal de départ, les deux jeunes recrues s'élancent sur la piste semée d'embuches.

James y fait alors preuve de beaucoup moins de compétences que Jessie, mais tente tout de même de tenir le coup, par fierté. Au moment où Jessie parait épuisée de ramper sous le fil barbelée, le seul fait de voir James à côté d'elle lui redonne la force de continuer, toujours par fierté.

https://lh6.googleusercontent.com/-8HtKRQfsG1Q/Tn3KO0EBWnI/AAAAAAAAPKA/r-kAygr4tkc/s640/evolg.jpg

A un moment, Jessie arrive à un endroit de la piste où des trous sont cachés, et ne se dévoilent que lorsqu'on marche dessus. La jeune fille manque de justesse de tomber dans un d'entre eux mais, avertie, elle arrive à traverser avec brio.

Mais James tombe dans un des trous, et Jessie se retourne vers lui.

"Tu n'as pas intérêt à nous ralentir!"

Mais le jeune homme, toujours décidé à tenir le coup face à la froideur de son équipière, se relève rapidement et lui dit qu'il lui en faut bien plus pour l'arrêter.

Pendant ce temps, Miaouss est en train d'apporter sa tasse de café au Boss, mais trébuche sur un seau, renversant tout sur son passage et montrant, déjà, un manque rare de compétence. C'est alors grillé qu'il arrive dans le bureau du patron.

Mais le grand homme lui dit d'approcher et annonce à Miaouss qu'il va désormais être placé dans une équipe de recrues de la Team Rocket.

Miaouss est très heureux!

https://lh3.googleusercontent.com/-KaWUkiYPjBU/Tn3KXOsZH0I/AAAAAAAAPLU/JiGVBZqNU0E/s640/fvolc.jpg

Le pokémon est alors placé dans l'équipe de Jessie et James!

Le sergent instructeur Vaiper présente donc Miaouss aux deux jeunes, qui sont étonnés du fait que le chat puisse parler.

Mais Miaouss semble accorder plus d'importance à la nourriture qu'à ces nouveaux équipiers...

https://lh5.googleusercontent.com/-cLS6wWtwBBI/Tn3KZ43gGFI/AAAAAAAAPLs/QWInmgyqOkY/s640/fvoli.jpg

Plus tard, l'équipe se retrouve avec plusieurs groupes et assiste à l'annonce d'une nouvelle épreuve: il faut atteindre une destination donnée en moins de 24 heures, et chaque équipe n'a à sa disposition qu'un morceau de pain et une bouteille d'eau.

A la vue de cette maigre pitance, Miaouss commence déjà à râler, et Jessie, de son caractère solitaire habituel, lui reproche de ne pas être à la hauteur, et lui suggère d'abandonner. Le chat pokémon se met alors à rire en lui ventant ses qualités téméraires et tenaces.

James regarde alors Jessie de haut, et lui dit qu'il n'ont pas de temps à perdre avec des bavardages futiles, et s'éloigne. Jessie lui lance une nouvelle fois un mauvais regard.

https://lh6.googleusercontent.com/-EFhzz0HJJ0g/Tn3Kc1z56MI/AAAAAAAAPMI/haCBW75VyHU/s640/fvolp.jpg

Une fois sur le terrain, Jessie et James traverse des marres de boue et escalades des montagnes, mais pendant ce temps là, Miaouss vide déjà ses provisions!

https://lh3.googleusercontent.com/-SaQgmxRgLjI/Tn3KgHPFTAI/AAAAAAAAPMk/7ZbPGiflC9g/s640/fvolw.jpg

Au moment où l'équipe doit traverser une rivière, Miaouss déclare qu'il ne sait pas nager, et James le prend sur sa tête et l'aide à passer de l'autre côté.

https://lh5.googleusercontent.com/-cf8MAy-EKNQ/Tn3KhntRm_I/AAAAAAAAPM4/Ye0TxhUObgI/s640/fvolz.jpg

Après, il faut escalader une montagne, et une nouvelle fois, Miaouss fait preuve de son incompétence (rare) en ne parvenant pas à monter. James descent alors vers lui, laissant Jessie continuer à escalader, en tête.

Lorsque Miaouss lui dit qu'il est épuisé et qu'il à utilisé toutes ses provisions, James lui offre gentillement son casse croute...à condition qu'il lui laisse la capsule de bouteille: c'est pour sa collection! On reconnait alors la capsule vue en début d'épisode...

Cette scène ne laisse pas Jessie de marbre, mais elle continue à monter.

"Quelle bonne poire, ce James!"

https://lh3.googleusercontent.com/-hRcI-zf9zHw/Tn3KodaINLI/AAAAAAAAPNs/cjxt8DWp8Zc/s640/gvolo.jpg

Le soleil est maintenant couché, et le trio à allumé un feu.

Jessie sort alors son morceau de pain. Elle s'apprête à prendre une bouchée au moment ou elle entend l'estomac (pourtant rassasié) de Miaouss gargouiller. Elle ignore d'abord, mais un nouveau gargouillis se fait entendre...

Jessie partage alors son morceau de pain et en tend un morceau qui, en moins d'une seconde, se retrouve entre les pattes de Miaouss.

Elle toussote alors pour attirer l'attention de son équipier, mais ce dernier déclare qu'il n'a pas faim.

https://lh6.googleusercontent.com/-etz8zeDppqY/Tn3KvcDnqBI/AAAAAAAAPOM/c987XKcSrWA/s640/gvolw.jpg

Jessie se lève alors (empêchant de justesse Miaouss de voler le morceau destiné à James!) et s'approche du jeune garçon, qui ouvre les yeux.

"Allez, prend le, James."

James sourit alors (pour la première fois) à son équipière, et la remercie en prenant le morceau de pain.

https://lh5.googleusercontent.com/-FljbVGmetpo/Tn3Kx_FwnoI/AAAAAAAAPOk/UISk7Bxga6s/s640/hvolc.jpg

Plus tard, Jessie James et Miaouss sont couchés. Miaouss ronfle, endormi, pendant que James et Jessie ne trouvent pas le sommeil.

James interpelle alors son équipière et lui dit que  s'ils arrivaient tous ensemble à travailler ensemble, il pense qu'ils pourraient former un formidable équipe. Jessie, hésitante, lui demande s'il pense réellement ce qu'il dit.

"Bien sûr. Nous pourrions même devenir la meilleure équipe de la Team Rocket".

Jessie lui dit alors qu'il est vrai que cela lui donne envie, mais...

"Comment saurais-je si je peux réellement compter sur toi...?"

James lui fait alors une promesse.

"Je te promets Jessie, de ne jamais, jamais te décevoir..."

Jessie, comprenant qu'elle peut réellement compter sur James, lui jure à son tour qu'ils seront la meilleur équipe de tout les temps, le trio infernal! James à alors gagné la confiance de Jessie!

https://lh4.googleusercontent.com/-__twdKgdQq8/Tn3K0p1QSwI/AAAAAAAAPPE/PxjoZdUQjRk/s640/hvolk.jpg

Mais, histoire de tout gâcher, Miaouss crie dans son sommeil

"Des frites! Je veux des frites! Avec beaucoup de mayonnaise!"

(arg>< Je me dis: heureusement que cette phrase n'a jamais été prononcée dans la version Japonaise!!!)

Le lendemain, les trois équipiers sont repartis vers la destination finale! Prochaine étape: il faut traverser un pont, mais celui ci est totalement délabré: ça à l'air très dangereux...

Jessie, de son courage habituel, déclare qu'elle va y aller car il ne faut pas renoncer à ce stade! Mais Miaouss, froussard comme à son habitude, se cache derrière un rocher en disant qu'il à peur de tomber et qu'il ne veut pas traverser. Jessie commence alors à s'énerver: s'il ne veut pas suivre, il se débrouillera tout seul!

James calme alors un peu son équipière en lui rappelant qu'ils forment une équipe. Elle hoche la tête, mais dit qu'elle a horreur qu'on pleurniche.

James rassure Miaouss en lui disant qu'ils vont y arriver tous ensemble.

https://lh3.googleusercontent.com/-GjD_sbXcqBg/Tn3K7agQkNI/AAAAAAAAPPw/xzefX-FyYYs/s640/hvolv.jpg

Jessie décide donc de passer la première. Mais elle pose à peine son pied sur le pont qu'une grosse planche tombe!

Courage... Jessie parvient tout de même à traverser le pont et arrive indemne de l'autre côté.

https://lh6.googleusercontent.com/-ARkhHuzXyCs/Tn3K_Rc36rI/AAAAAAAAPQA/TWfIdPaLDwI/s640/ivola.jpg

C'est au tour de James et Miaouss de traverser! Miaouss sur la tête, James avance doucement sur le pont.

Mais il ne résiste pas au poids de James et Miaouss, et la corde ne tarde pas à commence à se craquer!

Voyant ça, Jessie crie à James de se dépêcher. James décide alors de lancer Miaouss en direction de son équipière. La jeune fille aux cheveux violets arrive alors à rattraper le pokémon avant que le pont ne s'effondre! 

James est accroché à la queue de Miaouss!

https://lh3.googleusercontent.com/-_-NXXaSDtRQ/Tn3LFjq7BPI/AAAAAAAAPQ4/lgrFD5L28GU/s640/ivoln.jpg

Jessie encourage James à tenir, mais ce dernier, voyant qu'il fait mal à Miaouss, lâche la queue de ce dernier!!

James tombe dans la rivière déchaînée, et Jessie, choquée, hurle le nom de son équipier.

Après cela, on apprend que malgré le fait qu'il veuille reprendre l'entrainement avec ses partenaires, James est bléssé et ne peut pourra pas retourner aux côtés de Jessie pour l'examen final.

https://lh6.googleusercontent.com/-4o3sVE82MWU/Tn3LNhfyrvI/AAAAAAAAPRU/GX2xrSLmfrk/s640/ivolu.jpg

Plus tard, une réunion pour l'examen final à lieu: le sergent instructeur Vaiper explique à Jessie, Butch et Cassidy les modalités de leur dernière mission.

L'opération n'est pas simple: c'est un cambriolage en conditions réelles, et il s'agit de pénétrer à l'intérieur d'un immeuble de bureau rempli de piège, et d'atteindre le dernier étage pour dérober un Ronflex rouge légendaire et s'enfuir avant minuit.

Butch demande alors ce qui ce passera si jamais ils se font prendre. Vaiper explique alors (en se trompant à deux fois dans le prénom du jeune homme aux cheveux verts) que si jamais ils échouent, ils obtiendront un 0 à leur évaluation et ils passeront le restant de leur vie derrière des barreaux.

Mais l'instructeur est également heureux de leur apprendre que si un des deux membres de l'équipe (fille ou garçon) parvient à réussir l'épreuve, toute l'équipe sera diplômée.

Nouvelle qui enchante Cassidy!

L'insupportable blonde ne manque pas l'occasion de rappeler à Jessie qu'elle est toute seule (à pas Miaouss) pour cette dernière mission...

"En fait, qui est dans ton équipe? Toi, toi, et toi? T'en fais pas, je suis sûr que le pyjama à rayures t'ira à merveille!"

Jessie fait semblant d'ignorer la mauvaise remarque de sa rivale, qui se met à rire et déforme une nouvelle fois le prénom de son équipier en lui demandant son approbation.

https://lh4.googleusercontent.com/-kjNVTrv4t8s/Tn3Lb7LHXGI/AAAAAAAAPSE/cFBNaBe5hoU/s640/jvolg.jpg

Le soir, on retrouve les deux équipes dans les buissons, prêts à passer à l'action.

Butch, Cassidy et leur pokémon Rattatac partent en direction de la tour et commence à escalader.

Pendant ce temps, Miaouss, posté aux côtés de Jessie, semble se soucier plus de la façon d'escalader l'immeuble que de son équipière...

Jessie se lève et se dirige alors vers la forêt. Complétement démoralisée (encore une fois), elle ne trouve pas la motivation de continuer, et est prête à abandonner, au bord des larmes.

Mais soudain, contre un arbre...une silhouette s'adresse à elle...

"Ne t'ai-je pas dit que je ne t'abandonnerai jamais?"

C'est James!! Il est revenu pour faire la mission avec ses équipiers!!

En le voyant, Jessie est choquée et lui dit qu'il ne peut pas car il est blessé, mais James lui dit qu'il lui en faut bien plus pour l'arrêter, surtout quand il a une équipière qui compte sur lui!

Heureux, Miaouss saute devant eux. Ils vont devenir les malfaiteurs les plus célèbres de l'univers!

James regarde alors Jessie et lui hoche la tête en lui souriant.

Cette dernière est très touchée et se retourne pour verser quelques larmes.

Cette fois, rien ne pourra les arrêter!

Ils s'élance alors vers la tour!!

L'ascension est compliquée, mais tous ensemble, ils parviennent à monter en haut de l'immeuble.

https://lh5.googleusercontent.com/-xi_32-mnPgM/Tn3LvZOCeAI/AAAAAAAAPUA/P_FFqbA41ZU/s640/kvoll.jpg

Enfin, Jessie arrive en haut...en même temps que Cassidy!

Les deux rivales se retrouvent face à face...

Une fois de plus, Cassidy ne perd pas une occasion de rabaisser sa rivale, et lui rappelle le fait qu'elle n'est qu'une perdante et qu'elle ne peut pas gagner, et que tout cela elle le sait.

https://lh4.googleusercontent.com/-BhOg2kTVZyE/Tn3LxEgeOHI/AAAAAAAAPUE/Gb8WzTxAHMk/s640/kvolm.jpg

Puis elle s'élance vers la cage du Ronflex rouge, en ne se trompant pas dans le prénom de Butch, qui pourtant, croit à une erreur, et se rattrape au dernier moment!

Mais au moment d'arriver près du pokémon, un trou s'ouvre au milieu de la pièce, et les deux vantards tombent à l'intérieur.

James et Miaouss arrivent alors, et, n'ayant pas vu la scène, ils s'élancent à leur tour vers la cage. Jessie tente de les rappeler, mais c'est trop tard: un trou se dévoile et James et Miaouss tombent! Heureusement, Miaouss arrive à se rattraper, et James s'accroche à se queue.

Miaouss ne tarde pas à lacher prise, mais Jessie arrive et les rattrape. Les voilà une nouvelle fois dans la position de la dernière fois!... Mais cette fois, l'alarme sonne! Ils sont repérés!

https://lh4.googleusercontent.com/-G3vCXlIuO3M/Tn3MEZ-pf3I/AAAAAAAAPVo/tU0TCuUZUSQ/s640/lvoll.jpg

James, ayant peur pour le sort de Jessie, demande à son équipière de la laisser tomber et de s'enfuir pour ne pas finir en prison...mais cette dernière refuse! Il en est hors de question, ils forment une équipe!

Bien qu'admirant la détermination de son équipière, James lâche prise mais Jessie se jette vers lui, et le rattrape (écrasant au passage la patte de Miaouss)!

https://lh4.googleusercontent.com/-zfBRbispe78/Tn3MHRGd9cI/AAAAAAAAPWE/CYhANoUIn2Y/s640/lvols.jpg

James supplie à son équipière de le laisser tomber, mais cette dernière refuse une nouvelle fois, malgré le fait qu'elle soit totalement épuisée.

"Tu m'as promis qu'on serai la meilleur équipe de la Team Rocket! Alors maintenant, accroche toi!"

Touché par le courage de Jessie, James remonte alors, aidé par ses équipiers.

Mais en remontant, il tombe accidentellement sur Jessie, qui rougit.

https://lh3.googleusercontent.com/-S_igPWfmr2E/Tn3MN32K-5I/AAAAAAAAPW0/clCezPc_Lt4/s640/mvole.jpg

Miaouss leur rappelle alors qu'il est temps d'aller voler le Ronflex rouge! Reprenant ses esprits, Jessie se relève et demande à ses équipiers s'ils sont prêts.

Les trois jeunes sortent alors des ballons qu'ils accrochent à la cage, qui décolle vers l'ouverture du toit!

Mais soudain, un réveil sonne: il est minuit...le Ronflex rouge se lève!!

"Unité rouge, le temps est écoulé!"

C'est le sergent instructeur Vaiper! Apparement fier d'eux, il leur déclare que la remise des prix aura lieu dans une heure au centre de la Team Rocket.

De retour au centre, les quatres recrues et leurs pokémon se trouvent dans la salle des résultats... Butch et Cassidy sont couverts de bandages, et Cassidy fulmine contre son équipier parce qu'ils ont perdus face à Jessie! Hé hé, cette fois, c'est à la jeune fille aux cheveux violets d'être fière!^^

Le sergent instructeur Vaiper entre donc dans la salle, et annonce qu'aucune des deux équipes n'a pu s'emparer du Ronflex rouge...mais!

"Etant donné que l'unité rouge, avec à sa tête Jessie, est allée plus loin dans l'accomplissement de cette mission, je leur accorde le grade d'agent de la Team Rocket!"

Jessie James et Miaouss n'arrive pas à en revenir! Ils sont quand même nommés agents...?

Vaiper annonce également que Butch et Cassidy obtiennent le grade de "MECF" (Méchants En Cours de Formation).

Jessie demande, toujours choquée, si ils sont réellement titulaires. Le sergent instructeur les regarde en souriant, et leur déclare qu'ils sont désormais officiellement membres de la Team Rocket, et qu'il est fier d'eux!

Ne sentant plus leur joie, Jessie, James et Miaouss se sautent dans les bras, et partage une étreinte chaleureuse en riant.

Le flash back se termine alors, et Jessie continue sa narration, en disant qu'elle n'oublierai jamais ce jour où l'avenir leur souriait encore!

Mais malheusement, les choses ne tournèrent pas tout à fait comme prévu...

Mais elle déclare que l'espoir est toujours permis, et James et Miaouss l'approuve, heureux!

"Hip hip hip...hourra! C'est l'heure de notre réplique préférée!"

Et c'est la tête remplie de ces bons souvenirs et plein d'espoirs que...

"LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUX!!!!!*"

^^

 

 

 

 

 

 

 

http://s4.e-monsite.com/2011/07/20/09/resize_550_550//Sign-Musashi-copie.jpg

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Rocket-Caro 03/08/2012

Oui j'adore ce passage aussi xD et moi aussi je me suis toujours posé la question a propos de leur appareil "auto-flottant " je crois

2. Musashi 30/03/2012

Jez> Hey! C'est vrai moi aussi je me suis toujours posé cette question...x)c'est un mystère qui restera non élucidé je crois...=)
On peut toujours l'imaginer, comme tu dis!;-)

Rocket-Girl> Moi j'adore ce passage ou Kojiro fait trop son show appuyé contre le mur avec le pied sur le bâtiment!xD Ça me fait trop rire!x')
Enfin en tout cas merci beaucoup pour le comm' =D

3. Jez 30/03/2012

Je me suis toujours demandée à quoi pouvait ressembler ce "fameux appareil pour amortir la chute" dont ils parlent dans cet épisode. En plus j'avais imaginé ça dans une fanfic il y a trèèèès très longtemps LOL

4. Rocket-Girl 28/12/2011

J'ADORE cet épisode. Surtout le passage de la présentation de James à Jessie quand il se la joue macho appuyé pour masquer sa timidité alors que sa position, appuyé au coin du mur prouve tout le contraire M.D.R.

C'est une très belle analyse de l'épisode en tout cas.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 06/06/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site