Before the storm

Note: Après avoir lu quelques fan fictions où la Team Rocket se séparait et où Jessie et James se disputaient, j'ai écouté «Before The Storm» de Miley Cyrus et Nick Jonas. Cela m'a fait penser à notre cher petit couple.

La Team Rocket s'était envolée vers d'autres cieux,encore une fois. Jessie pensait fortement que c'était la faute de James, mais le jeune homme pensait l'inverse.

Jessie:C'est de ta faute James, tu n'es qu'un incapable! 
James: Excuses-moi! Mais cette fois je n'ai rien à voir là-dedans! Si tu n'était pas si narcissique ont aurais peut-être pu réussir!

Ils avaient installé des filets un peu partout. Jessie avait ordonné à son équipier de les attacher pendant qu'elle s'admirait dans son miroir de poche. James obéit sans discuter mais avait un peu de mal à installer ces satané filets. Il les mit comme il put. Normalement il y avait Miaouss pour l'aider, mais le pauvre petit Pokémon s'était cassé une patte en retombant après l’envol vers d'autre cieux d'hier. La pauvre Miaouss,ce n'était pas de sa faute. En plus, avant que les deux humains partent en mission, Miaouss leur avait dit qu'il était désolé de ne pas pouvoir faire la mission et que c'était de sa faute si il s'était cassé la patte. Ce Miaouss vraiment méchant mais...il savait reconnaître ses erreurs même quand il n'avait rien fait. Pas comme une certaine fille que nous connaissons. Normalement aussi, il y avait Jessie qui, rarement aidait le jeune homme. Aujourd'hui, elle lui avait répété qu'elle l'aiderait avec grand plaisir puisqu'ils n'étaient que deux. Mais, «Je me regarde dans mon miroir,je n’ai pas le temps. Et aussi j'ai pas envie!». Elle sortait cette phrase à chaque fois que James lui demandait un coup de main. Comme il n'avait aucune aide il installa à l'arrache les filets et ce fut finalement eux qui se firent pièger. Suivit d'une attaque tonnerre et de l’envol.

Jessie: Moi narcissique? C'est pas de ma faute si tu sais pas monter des filets et si tu es si stupide! Tu n'es qu'un écervelé qu'on ne fait que chouchouter!
James: Moi chouchouté? Tu me cries toujours dessus, je ne vois pas comment je pourrais être chouchouté! Et de plus c'est toi qui es stupide!
Jessie: EXCUSES-MOI? Répètes pour voir?
James: STUPIDE! T'es encore plus écervelée que moi!
Jessie: Donc tu avoues que tu l'es! Tu es en plus un gamin qui pleurniche toute les cinq minutes!
James: Toi t'es une vraie sorcière, SANS COEUR ET SANS SENTIMENTS!

La remarque de James blessa profondèment la jeune fille. Alors c'était ça,il pensait qu'elle n'avait pas de cœur. Elle en a un...mais elle ne le montre pas. Se sentant profondèment vexée, Jessie répliqua avec quelque chose qui était égale à ce que venait de dire son équipier.

Jessie: Et bien...toi t'es inutile dans ce groupe! TU SERS MÊME A RIEN SUR CETTE TERRE,JE VOIS MÊME PAS POURQUOI T'ES VENU AU MONDE!

Pour James c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Que Jessie le traite de bébé passe, d’écervelé limite mais ça... dire qu'il n’aurait même pas du venir au monde, c'était plus que méchant. Il ne pensait pas vraiment que son équipière n'avais pas de cœur, mais là il n'en était plus vraiment sûr. Les deux membre de la Team Rocket tombèrent enfin sur le sol. James était tellement vexé qu'il ne ressentit même pas la douleur de la chute, des larmes commencèrent à remplir ses yeux. Bien qu'elle était terriblement blessé et s'en voulait énormèment, Jessie resta indifférente aux perles d'eau coulant sur les joues de son ami.

Jessie: Arrête de pleurer,c'est qu'une dispute de plus parmi tant d'autre!
James: (Il ravala ses larmes). Non,t'es allée trop loin. J'ai pardonné toute sorte de gamineries, de coups bas que tu m'as fait. J'ai jamais rien dit quand tu m’insultais, me taquinais ou d'autres choses dans ce genre! Et je n'en peux plus, nous deux c'est fini, nous ne sommes plus amis. Je ne veux pas être ami avec quelqu'un qui s'en fiche de loi!

Sa voix était un mélange de rage et de tristesse. James partit à toute allure alors qu'il commençait à pleuvoir une ou deux gouttes. Jessie, elle, resta ici, choquée, vexée...se rendant compte de ses erreurs durant toute ses années. La jeune femme resta là et commença à pleurer. Elle avait perdu son meilleur ami...le seul humain qui l'avait acceptée comme amie après le décès de sa mère, le seul qui ne se moquait pas d'elle ou qui le faisait vraiment pour plaisanter, aussi qu'elle aimait. Il n'était pas un gamin pourrit-gâté, écervelé qui ne servait à rien, c'était un bel homme gentil, romantique et intelligent. Même plus intelligent qu'elle, plus malin, vraiment beaucoup plus gentil. Elle ne le méritait pas, elle méritait de vivre seule pour toujours... si tout le monde l'abandonnait, c'est qu'il y avait une raison, non? Mais qui pouvait en vouloir à Jessie d'être méchante, de paraître sans cœur? Personne ne l'aimait même quand elle était gentille, elle avait perdu sa mère dès son plus jeune âge donc personne n'était là pour l'épauler. Donc autant être froide avec les autres. Mais sous cette carapace il y avait un cœur qui battait et qui cherchait l'amour. Il y avait une personne qui voulait être aimée pour ce qu'elle était. Il y avait une âme sensible, plus que fragile. Il y avait la vraie Jessie. Elle aurait dût aider James avec ces stupides filets, mais elle était encore entrain de s'admirer. Mais elle remplace juste, par elle même, les personnes qui ne lui font jamais de compliments. Tout le monde en fait, à part...James.

À ce moment là, la pluie, la foudre et le tonnerre tombèrent tous les trois en même temps. Le vent se leva, ce vent glacial accompagnait la pluie, que dis-je, les grêlons qui tombaient en rafale. Jessie regarda le ciel et déprima encore plus. Elle commençait même à parler toute seule, non pas vraiment toute seule, elle parlait à la nature,ou à Dieu.

Jessie: Une tempête, vous avez pas trouvé mieux? Pourquoi pas la mort pendant que vous y êtes, allez-y...j'ai plus rien à perdre vu que j'ai perdu la seule chose qui comptait!

La jeune femme se leva et commença à marcher. Elle avait du mal à avancer, surtout qu'elle n'arrivait pas à oublier ce qui venait de ce passer.

«I know this isn't what I wanted, (Je sais que ce n'est pas ce que je voulais)
I never thought it'd come this far,(Je ne pensais pas que ça aurait marché)
Just thinking back to where we started (Je repense au moment où tout a commencé)
And how we lost all that we are (Et à celui où tout s'est terminé)»

James de son côté, marchait depuis bien longtemps. Lui aussi repensait à ce qui venait de se passer. James avait toujours était de nature très timide, très obéissant, peureux...mais c'était surtout vu son enfance. Son seul ami était un Pokémon et il passait ses journées à avoir cours: Piano,  violon, bonne conduite, mathématique, français, histoire... jusqu'à vingt-trois possibles. Vingt-trois tuteurs et profs, dont chacun passait une heure avec lui. Mais une journée ne fait que vingt-quatre heures! Quand dormait-il? Quand s'amusait-il? Oh oui,il ne s'amusait pas! Tout était devenu si dur tout d'un coup, pourquoi?

Avant aujourd'hui, tout était tellement facile. C'est vrai que son équipière lui criait toujours un peu dessus au paravant, mais il savait qu'elle aimait être autoritaire...mais elle n'était plus autoritaire, elle était méchante. Et pourquoi? En plus,c'était un peu sa faute, Jessie n'avait jamais vraiment aidé ce pauvre James. Car elle est toujours sur son miroir, elle, elle et encore elle, il n'y en a que pour elle. Mais pour autant, il ne lui en voulait pas. Il ne voulait pas la perdre, mais ce qu'il s'est pourtant passé.

«We were young and times were easy, (On était jeunes et les temps étaient faciles)
But i could see it's not the same. (Mais je peux voir que maintenant,ce n'est pas pareil)
I'm standing here but you don't see me, (J'attends là,mais tu ne me vois pas)
I'd give it all for that to change. (Je donnerais tout pour que ça change)
And i don't want to lose her, (Et je ne veux pas la perdre)
I don't want to let her go.(Je ne veux pas la laisser partir)»

Jessie elle, attendait maintenant sous la pluie. Est-ce que c'était vraiment fini? Allait-elle vraiment laisser James tout seul dans la forêt?

«Standing out in the rain, (Attendant dehors sous la pluie)
Need to know if it's over, (Ayant besoin de savoir si c'est fini)
Cause I will leave you alone.(Parce que je te laisserais seule)»

James marchait lui aussi sous la pluie. Il avait mal, mal de s'être disputé avec sa Jessie et de l'avoir peut-être perdue pour toujours. Il savait qu'il ne pourrait plus la prendre dans ses bras quand la jeune fille avait peur, ou qu'elle pleurait...comme il le faisait avant.

«Flooded with all this pain, (Inondé par la douleur)
Knowing that I'll never hold her, (Sachant que je ne pourrais plus la serrer contre moi)
Like i did before the storm (Comme je faisait avant la tempête)»

Un éclair tomba dans le ciel comme dans le cœur des deux personnes. Cela leur fit penser aux moments où ils recevaient une attaque éclair de Pikachu, avant de s'envoler vers d'autres cieux. C'était le bon vieux temps. 

«And with every strike of lightning (A chaque éclair qui s’effondre)
Comes a memory that lasts (Revient un de nos souvenirs du passé)
Not a word is left unspoken (Et aucun mot n'a été oublié)
As the thunder starts to crash (Comme le tonnerre qui s'abat)»

Jessie, maintenant, marchait toujours et encore sans savoir où elle allait. Peut-être devait-elle abandonner et se laisser mourir ici, sur un sol boueux infecté d'insectes dans une forêt horriblement sombre sous un ciel déchaîné. Elle voulait juste que tout soit fini maintenant et retrouver James. Quant au jeune homme,il avait toujours cette peine.

«Maybe i should give up (Peut-être que je devrais abandonne)
I'm standing out in the rain (J'attends dehors sous la pluie)
I need to know if its over, (J'ai besoin de savoir si c'est fini)
Cause I will leave you alone. (Parce que je vais te quitter)
Flooded with all this pain, (Inondé par la douleur)
Knowing that I'll never hold her, (Sachant que je ne pourrais plus la serrer contre moi)
Like i did before the storm (Comme je faisait avant la tempête)»

Il y avait un tout petit rayon de soleil qui essayait de percer les épais nuages noirs, mais il n'y arrivait pas. James et Jessie avaient le cœur brisé. Ils avaient trouvé l'autre moitié de leur cœur, ne l'avaient jamais avoué et maintenant ils l'avaient maintenant perdu. Un cœur n'a qu'un seule moitié, il ne devait pas la perdre au moment où il en avait le plus besoin.

«Trying to keep the light from going in (J'essaye d’empêcher la lumière d'entrer)
And the clouds from ripping out my broken heart. (Et les nuages de déchirer mon cœur brisé)
We always say a heart is not whole without the one who gets You through the storm. (On dit toujours qu'un cœur n'a qu'une moitié, sans celle qui le complète et qu'ils font face à la tempête)»

Ils s'arrêtèrent tout les deux accidentellement l'un en face de l'autre. La grêle s'était arrêtée et avait été remplacée par une fine pluie. Ils se regardèrent dans leurs yeux humides et leur cœurs inondés de douleur.

Jessie: James...est-ce que c'est vraiment fini?

Le jeunes homme haussa les épaules, se tourna et commença à repartir. Jessie l’empêcha en l’attrapant par le bras et lui fit un câlin.

Jessie: Ne me laisse pas!

«Standing out in the rain, (J'attends dehors sous la pluie)
Knowing that it's really over (Sachant que c'est vraiment fini)
Please don't leave me alone (S'il te plaît ne me laisse pas seule)
I flooded with all this pain, (Inondé par la douleur)
Knowing that I'll never hold you, (Sachant que je ne pourrais plus te serrer contre moi)
Like I did before the storm (Comme je le faisait avant la tempête)»

James se retourna vers Jessie et l'embrassa...sous la pluie. La tempête cessa d'un coup,tout était redevenu beau et clair comme avant.

Fin

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Pika 21/09/2014

tant de lecture c'est un plaisir et moi j'aime les fanfics de séparation

2. Alexandra (site web) 13/09/2014

Bah oui,j'aime pas quand ça ce fini mal! Et merci,je sais que c'est trop beau (la fille narcissique tout va bien,faut que je me soigne)

3. lindsay 07/09/2014

Tout est bien qui finit bien

4. Kojiro64 04/09/2014

C'est trop beau!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 06/09/2014

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site