Amour d'aéroport


Cher James,

Je t'écris pour prendre de tes nouvelles mais aussi pour te demander: pourquoi as-tu accepté ce poste ? Tu n'étais pas obligé de partir si loin puis ce n'est pas ton style de partir comme ça en abandonnant tes amis ! Puis je dois t'avouer que ce n'est plus pareil sans toi, Miaouss et moi prenons moins de plaisir dans la mission Pikachu et puis je suis bien embêtée pour la devise ( car oui il fait dire que Miaouss ne la récite pas aussi bien que toi  ! ). Enfin bon va pas t'imaginer des trucs hein ? Mais simplement... Tu nous manques, tu me manques ....

Ta Jessie

Jessie posta sa lettre à la poste. Celle ci ne tarda pas à arriver à James qui était à présent à Los Angeles pour une mission que le boss lui avait confié, il ne pouvait donc pas refuser une si belle offre ! Mais il y avait un petit problème, il se devait d'en parler à personne ni même à ses amis. C'est pourquoi un beau matin il leur a dit : Je m'en vais en Amérique mais je n'ai pas le droit de dire pourquoi.. Adieu ...
James était dans son petit studio qui était loué par le boss. Et oui, il était là et en avait pour un an et demi. Cela faisait déjà dix mois qu'il était là mais Jessie et Miaouss commençaient à lui manquer...
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu Miaouss dire cette réplique : Miaouss ! Oui la guerre !
Et il n'avait plus la joie de réciter la si belle devise que lui et Jessie avaient créé ensembles !
Il alla donc en direction de sa boîte au lettre et dit bonjour à sa voisine ( qui semblait lui tourner autour...). Il releva son courrier feuilleta les enveloppes pour voir s'il y avait autre chose que des factures quand il vit un petit papier blanc où il y avait une trace de patte de Miaouss. Juste derrière était marqué : "Ton copain Miaouss"
Mais une lettre derrière attira son attention car l'écriture ressemblait trait pour trait à celle de Jessie. il pris donc cette lettre et lu ce qu'il y avait écrit. Il s'attarda sur la dernière phrase : Tu me manques...
Puis il scruta la signature et là, son sang ne fit qu'un tour quand il vit : Ta Jessie
Il se dit alors que ses sentiments avaient beaucoup de chances d'être réciproques. Il rentra donc chez lui tout content puis accrocha les deux lettres de ses amis au mur. Celle de Miaouss le faisait beaucoup rire car le chat avait essayé de faire un effort pour écrire mais... C'était toujours aussi pattes de mouche... Dès qu'il jetait un coup d'oeil à la lettre de Jessie il se sentait envahi d'une bonne humeur ! Il décida donc de lui répondre :

Chère Jessie,
j'ai bien reçu ta lettre et je t'expliquerais de vive voix pourquoi j'ai accepté ne t'inquiète pas je serai de retour bientôt ! Vous me manquez aussi... Surtout toi !
Sinon à part ça, Miaouss va bien ? Et toi t'as le moral ?
J'ai tellement de chose à te dire !! Tient j'ai mis quelque chose dans l'enveloppe j'espère que ça te rappellera des souvenirs ! J'ai aussi mis 3 millions de dollars

PS : Je plaisante pour les 3 millions de dollars : D
James, ton bien aimé

Il mis sa lettre à la poste mais elle mis un certain temps à arriver.
- Ah ! Ce James je lui écrit et il ne répond même pas !
- C'était bien la peine que je m'appliques à écrire !!
- Cherche pas il nous a oubliés !
- Jessie ! Dit un homme
- sergent instructeur Viper !
- C'est bien moi ! Une lettre pour vous !
- Ah euh merci...
L'homme répartit aussi vite qu'il était venu.


- Ça alors ! J'me demande comment ils font pour nous retrouver ?!
- C'est leur histoire !
- Tiens voilà les morveux !
Jessie rangea la lettre dans sa poche et apparu devant les morveux puis récita la devise :
- Nous sommes de retour ça faisait longtemps
- Pour vous jouer un mauvais tour ... Euh... Vivons dans notre temps !
- Afin de préserver le monde de la dévastation
- Afin de rallier tout les peuples à notre nation
- Afin d'écraser l'amour et le vérité
- Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
- Jessie
- Miaouss
- La team Rocket plus rapide que la lumière
- Rendez vous tous ou ce sera la guerre !
Miaouss oui la guerre !

- À tiens, ça faisait longtemps ! Dit Sacha
- hé mais y'a un truc qui cloche ! S'exclama Ondine
- Mais il n'y a pas James ! Dit Pierre
- Oui ce bouffon a préféré partir en Amérique. Dit Jessie
Ah mais d'ailleurs ! La lettre ! Vous m'excusez deux secondes il faut que je regarde de qui elle est !
La jeune femme sortit la lettre toute froissée de sa poche et arracha l'enveloppe vierge. Quel fut son étonnement lorsqu'elle vit que c'était l'écriture de James !
Elle se mit donc à la lire puis Miaouss dit : Qu'est-ce qu'il dit ? qu'est-ce qu'il  dit !?
Elle lut donc la lettre à haute voix, après tout les morveux avaient bien le droit de savoir.
Étonnamment elle prit Sacha, Pierre et Ondine dans ses bras quand elle vit : James, ton bien aimé.
Elle réalisa ce qu'elle venait de faire elle arrêta tout de suite l'étreinte et sorti ce que James avait mis dans l'enveloppe il y avait la capsule marquée d'un R rouge que James avait conservé lors de l'épreuve à l'académie Rocket. Jessie faillit pleurer mais elle se retint; tout de fois une petite larme avait réussi à couler le long de son visage. Mais autre chose se trouvait dans l'enveloppe : une photocopie  d'un billet d'avion au nom de James avec une heure de départ qui n'étaitautre qu'aujourd'hui. James etait donc là et il allait embarquer dans pas longtemps. Jessie ne prit même pas le temps de réfléchir elle courru à l'aéroport. Elle avait un énorme point de côté mais ne s'arrêta pas ! Si elle voulait revoir James c'était maintenant ou jamais !
James lui était dans l'aéroport et commençait à désespérer car Jessie ne lui avait pas répondu et elle ne semblait pas être là. Il aurait pu la voir, mais vu qu'elle et Miaouss ne dorment jamais au même endroit ... Il y avait peu de chances qu'il la retrouve il se dirigea donc vers le bureau pour mettre les bagages à la soute. Quant à Jessie , Elle se dirigea donc vers cet aéroport en courant. Elle franchit la porte puis chercha le numéro de porte d'embarquement indiquée sur le billet. Elle ne mot pas longtemps avant de repérer James, il était habillé en costume avec des lunettes noires. Jessie utilisa ses dernières force pour courir en direction de son ami et lui sauta au cou ! James la serra dans ses bras il ne voulais plus la quitter ! Ce moment était trop beau !  voilà dix mois qu'ils ne s'étaient pas vu et maintenant ils étaient dans les bras l'un de l'autre ! Un moment vraiment unique ! Jessie voulait rester comme ça éternellement !
Miaouss, suivit des morveux, arriva dans l'aéroport et vit les deux amis de nouveau réunis. Il s'arrêta net de courir ! Sacha Pierre et Ondine  firent de même pour regarder les retrouvailles de  leurs meilleurs ennemis.

Jessie  s'inquiétant du vol de James lui demanda :
C'est pas ton avion qui décolle là ?
- Oh merde !!
- Je suis désolée ...
- C'est pas grave.
Il la pris dans ses bras et murmura quelque chose à son oreille : Il n'y a pas que l'avion qui décolle... Mon cœur aussi a des ailes .

Fin  *-*
Laissez vos impressions !!

3 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Commentaires (4)

1. Musashi 05/03/2012

Oui je suis tout à fait d'accord avec les autres!;)
J'aime énormément la phrase de fin moi aussi!=')

2. Caro 27/02/2012

Merci bcp tout le monde ^^

3. Rocket-Girl 27/02/2012

Oh oui comme dit Maëlle. Tout est bien mais alors la fin Big Love

4. Maëlle 27/02/2012

Nyah, c'est trop romantique la petite phrase de fin *w* c'est ce genre de réplique qui fait accélérer mon rythme cardiaque ;) je trouve que tu t'améliores beaucoup dans ton écriture Caro ^^ Continues comme ça =)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/02/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site