Te retrouver

 

 

Pensées de James

 

 

Enfin libre... Je m'éloigne en courant à toute vitesse de la résidence de mes parents. C'est vrai que j'ai un petit pincement au coeur à l'idée de laisser Caninou tout seul, encore une fois. J'aurais pu l'emporter avec moi, mais la vie que je mène serais trop différente de ce à quoi il est habitué et puis je préfère qu'il reste pour veiller sur mes parents. Quand à moi, je ne peux pas rester habiter au manoir, pour la simple et bonne raison que je déteste devoir suivre toutes ces règles, toutes ces bonnes manières et surtout que je ne veux en aucun cas me marier avec Jezabelle, je la deteste tant. Il est vrai que voler des Pokémon n'est pas non plus un métier très convenable mais au moins, il me permet de rester libre et d'être au côté de Miaouss et bien sûr, de Jessie. Il faut que je les retrouve.... Mais comment faire ? Je ne sais pas dans quelle direction ils sont partis ? Eh mais ?! Ce n'est serais pas la mongolfière Miaouss que je vois là, derrière ce buisson ? Mais si ! C'est le ballon, je vais monter dedans et chercher mes amis par la voie aérienne ! Quel chance de l'avoir trouvé ! Ce qui veut dire que Jessie et Miaouss sont à pieds... J'aurais donc plus de chances de les rattraper !

 

 

 

Pensées de Jessie

 

Miaouss et moi sommes sur le chemin du retour. Nous marchons lentement et nous ne parlons pas. Miaouss brise le silence en disant que James a préféré changer de vie, maintenant qu'il va se marier avec Jezabelle et vivre dans le luxe. Je ne lui en veux pas, c'est moi qu'y l'ai poussé à épouser cette fille pour toucher l'héritage car je croyais que ses parents étaient bien morts. Mais il s'agissait d'une ruse. Je pensais qu'il allait recevoir l'argent et qu'on allait se sauver ensemble tous les trois.

Malheureusement, j'ai été bien naïve car en plus de rester pauvre, j'ai perdu la seule personne que j'aimais vraiment... Je ne peux pas lui en vouloir de rester au manoir, après tout, c'est lui le légitime héritier des Morgans. Et puis, c'est mieux de vivre dans une grande et belle demeure en pouvant manger à sa faim plutôt que de vivre et dormir dans la forêt et dans des hôtels premiers prix et de se nourrir très rarement. Lui qui est si gourmand, je peux comprendre son choix. J'ai du mal à croire que je ne le reverrais plus. Je trouvais son caractère infantile tellement mignon, même si je ne le lui montrais jamais.....

 

 

 

Pensées de James

 

 

La mongolfière s'élève doucement dans le ciel. Me voilà déjà plus haut que la cime des arbres. Me voilà les amis ! Je scrute les environs espérant les retrouver, la retrouver... C'est vrai, j'ai plus hâte de retrouver Jessie que Miaouss. Et je crois savoir pourquoi.... Certes, Miaouss est un ami formidable, comique et adorable mais ce n'est pas comme pour Jessie. Elle c'est une femme, pour commencer, je la connais depuis au moins une dizaine d'années, elle a toujours été ma meilleure amie et m'a défendu quand les autres enfants m'insultaient ou me tapaient. Et même si elle me frappe et me gronde, comment pourrais-je lui en vouloir ? Je suis un tel idiot, c'est normal que je mérite sa colère. De toute façon, je ne pourrais jamais me rebeller contre elle. Ce n'est pas que je n'ai pas plus de force qu'elle, c'est simplement que lever la main sur Jessie est un acte impensable, ignoble et qui exprimerait tout le contraire des sentiments que j'éprouve à son égard... Et je suis bien sûr d'une chose, des sentiments pour elle, j'en ai tellement. Et je sais, qu'ils dépassent l'amitié.... C'est vrai, vivre avec une fille magnifique, élégante et si confiante pendant tant de temps, conduit à éprouver un certain attachement à son égard, qui au fur et à mesure se transforme en quelque chose de très fort, de l'amour. C'est vrai, je suis amoureux de Jessie, et c'est en partie pour cette raison, que je ne pourrais jamais me marier avec Jezabelle ( de toute façon, je n'en ai aucune envie ! ) et vivre chez mes parents, aussi loin de ma bien aimée... Mais je ne lui avouerais jamais ce que je ressens pour elle, ce serait de la folie ! Car elle ne pourras jamais ressentir ce que j'éprouve pour, elle est trop parfaite pour aimer quelqu'un comme moi ! Et à coup sûr, elle me rejetterais... Mais, que vois-je ? Une tache rose vers le bas !? C'est elle, c'est Jessie !

 

Pensées de Jessie

 

Je répond à Miaouss qu'il a raison, c'est vrai.... James ne reviendras pas.

Même si au fond, j'espère qu'il revienne pour moi... Mais non, c'est absurde ! Pourquoi James voudras t-il revenir avec la personne qui le rend malheureux ? Je crois que je suis amoureuse de lui.... De sa personnalité, de son caractère et de son comportement envers moi. J'ai beau le tyranniser et me montrer désagréable avec lui, il est si gentil avec moi. Toujours à me sourire, à vouloir m'aider et à s'inquièter pour moi, comme si il se souciait de moi... Comment pourrais t-il s'intéresser à quelqu'un comme moi. C'est seulement de la compassion ou plutôt de la très forte pitié à mon égard. Si j'aurais su qu'un jour je pourrais le perdre, je me serais montrée gentille avec lui, douce et humaine... Mais maintenant c'est trop tard. Je regrette de ne pas avoir pu lui faire comprendre que la véritable Jessie est celle qui a des sentiments pour lui, celle qui l'aime et s'intéresse à lui. Pas celle qui le traite comme un moins que rien...

Je sens des larmes couleur doucement sur mes joues. Je baisse la tête pour que Miaouss ne remarque pas que je suis au bord d'éclater en sanglots.

Quand soudain, j'entends une voix grave et haute mais à la fois douce et pleine de joie, trancher le calme de la soirée.

 

  • Nous sommes de retour !

 

  • James ?!

 

Je le vois, là-haut dans la mongolfière Miaouss, souriant et me fixant de ses

prunelles émeraudes. J'affiche un sourire, heureuse qu'il soit revenue. Moi qui pensait qu'il resterait pour toujours au manoir... Je réplique, rigolant à moitié.

 

  • Pour vous jouer des mauvais tours !

 

Je m'élance vers la mongolfière, le fixant toujours. Il me tends la main et je la saisie, affichant un énorme sourire. Je suis si heureuse...

 

 

Pensées de James

 

Je hisse Jessie dans la mongolfière. J'ai l'impression d'avoir une force incroyable car c'est comme si Jessie ne pesait même pas un gramme, même si le doux contact de sa main me réchauffe et me fait frissoner à la fois.

Ma main frôle pendant une seconde sa superbe chevelure rose, aussi douce que de la soie. J'aimerais enlever mes gants et caressait ses cheveux jusqu'à la fin de ma vie. Elle est maintenant devant moi. Je ne peux m'empêcher de mettre un bras derrière ma tête, et d'affichais un petit sourire timide. Je suis extrêmement mal à l'aise, je suis à deux doigts de rougir. Miaouss est encore en bas, je suis dans le ballon en compagnie de Jessica et je ne peux m'empêcher de la regarder, qu'elle est belle !

Je me décide à dire quelque chose.

 

  • Là, c'est sûr, mes parents vont me déshériter !

 

Bravo James ! Tu ne pouvais pas dire un truc moins ironique !

 

  • Nous ne sommes peut-être pas riches, mais au moins nous sommes libre !

 

Je la vois affichant un magnifique sourire. Mes craintes s'envolent et je lui tends la main, lui répondant de ma voix la plus douce possible.

 

  • Oui, et nous le resterons jusqu'à la fin de notre vie, n'est-ce pas Jessie ?

 

Cette proposition est si alléchante. Rester libre, en compagnie de Jessica jusqu'à la fin de ma vie ! Le plus beau de mes rêves ! Je n'ai pu m'empêcher de prononcer son nom, il est si magnifique...tout comme elle.

 

  • James, c'est un merveilleux programme !

 

Je la sens me saisir la main. Elle a dit oui ! Elle aussi désire rester avec moi pour toujours ! C'est encore mieux que tous les trésors du monde réunis pour moi ! Poussé par une grande passion, je plonge mon regard dans le sien. Ses yeux saphirs sont si beaux, ils scintillent et surtout ils sont intensément plongés dans mon regard... J'aime Jessica ! Je l'adore, je suis fou d'elle ! Ce que j'aimerais la prendre dans mes bras, l'enlacer, lui dire tous les mots d'amour que mon coeur brûle de lui avouer, l'embrasser... Mais je suis tellement heureux de l'avoir retrouvée... Oui, Jessie, je suis l'homme le plus heureux du monde, car je t'ai retrouvée....

Pensées de Jessie

 

 

James plonge ses magifiques iris dans mon regard. Il m'a demandé de rester à ses côtés pour toujours et j'ai répondu oui. Ce moment est si magique, romantique et incroyablement réel. Le sourire qu'il me lance est si beau, je n'ai jamais vu mon James aussi heureux. J'aimerais qu'il dépose ses lèvres sur les miennes, m'étreigne et me dise qu'il m'aime et que suis la femme de sa vie. J'aimerais lui dire tous ce que j'éprouve pour lui, qu'il a toujours été la personne la plus importante de ma vie et que je l'aime de tout mon coeur. Pourquoi tout ceci ne se réalisera jamais ? Mais peut-être, oui, peut-être qu' un jour, James viendra me dire tous ceci... C'est un rêve si excellent et en même temps si fou... Pourtant il m'a prouvé aujourd'hui que j'étais plus importante qu'un vulgaire héritage... Est-ce une preuve d'amitié ou une preuve d'amour ? Je décide de ranger cette question dans un coin de mon cerveau et de savourer au maximum ce moment de pur bonheur que je partage avec mon prince charmant. Je suis si heureux de l'avoir retrouvé...

 

 

Pensées de Miaouss

 

 

J'observe James et Jessie se serrer la main et se regarder tendrement. Ah, ils ne pourront plus dire qu'ils n'ont aucun sentiments amoureux l'un pour l'autre ! C'est vrai, j'ai toujours su qu'ils étaient fait pour être ensemble. Ils forment une symbiose complète et j'ai du mal à imaginer la vie de l'un sans l'autre. En tous cas, cela confirme ma théorie, je vais devoir essayer de les rapprocher ! Je ne sais pas comment m'y prendre, mais je vais essayer ! Après tout, j'ai tellement envie de devenir le témoin à leur mariage et le gentil tonton Miaouss ! Mais je viens de me rendre compte ! Ils sont dans la mongolfière et je suis en bas ! Les tourtereaux m'ont complétement oubliés ! Je leurs crie :

 

  • Hé !!! Ne m'oubliez pas !

 

Je les vois se détourner et me regarder d'en air pas très content !

J'aurais mieux fait de fermer ma grande bouche de Miaouss !


FIN

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site