Que s'est-il vraiment passé?

Résumé: Miaouss raconte ce qui s'est vraiment passé. Parce que je doute qu'ils aient étudié, vraiment étudié toute la nuit. Surtout Jessie.

Jamesetudes

Note: Cette photo provient de Tumblr.

À cause d'un plan foireux de la Team Rocket, Miaouss, Sacha, Pierre et Ondine étaient tombés dans une grotte sans aucune chance d'en sortir. Jessie et James avaient réussit à prendre tous les Pokémon des morveux, mais avaient accidentellement laissé Miaouss sans s'en apercevoir.

Sacha: Génial, on est coincés et on n'a pas de Pokémon pour sortir d'ici!
Miaouss: Hey oh, je suis un Pokémon je te signale!
Sacha:Oui,désolé Miaouss... je voulais dire de Pokémon utiles!
Ondine: Et on fait quoi maintenant?
Miaouss:Malgré que je soit très vexé par la remarque du morveux, je peux faire passer le temps en vous racontant une histoire très intéressante que James m'a secrètement confiée il y a quelques jours!
Pierre: Mais c'est secret!
Miaouss: Roh,c'est bon! C'est pas si secret que ça, et ça va bien avec le fait que vous voulez aider un gamin à entrer dans cette stupide école Pokémon!
Sacha: Ce n'est pas stupide!
Ondine: J'aimerais bien en apprendre plus sur Jessie et James, c'est vrai après tout on ne les connaît pas tellement!
Miaouss: Bien...

«Tout commença à cette stupide école Pokémon. À l'époque Jessie et James avaient 16 ans. Ce jour là, ils devaient réviser car le lendemain était un grand jour. Tous les élèves devaient passer le test pour aller dans la classe suivante ou obtenir leur diplôme. Dans le cas de Jessie et James, s'était pour passer dans la dernière classe, celle qui se trouvait avant l’obtention du diplôme. Ils avaient réussit à avoir, ou plutôt voler, quatre badges pour ne pas passer par la classe des «petits».

En cours, James essayait de son mieux pour suivre les leçons, qui étaient vraiment dures pour lui, et récupérer celle de Jessie qui allait peu en cour, ou qui n'écoutait rien, ou qui dormait, ou qui parlait, ou qui draguait les autres garçons de sa classe ou même de la classe supérieure... bref elle ne faisait vraiment rien. Elle ne travaillait pas et n'avait qu'une nuit pour tout apprendre de A à Z. Bonne chance.

Il était 18H00, les deux adolescents s'étaient réunis dans la chambre de James pour étudier. Ils s’installèrent sur le lit et ouvrirent leur livres. La séance d'études pouvait commencer.

20h00, Jessie et James étudiaient depuis maintenant plus de deux heures. Mais la jeune fille en eut marre. Elle n'était pas faite du tout pour les études, mais alors pas du tout. A quoi ça servait, vu comment elle était belle, elle pouvait séduire un homme incroyablement riche et ne plus travailler de sa vie. Et puis elle allait rater ce test à coup sûr, donc pas la peine de réviser. Jessie ferma son livre et le jeta par terre. Elle prit un oreiller et se cala à côté de James.

James: Qu'est-ce que tu fait? On est sensés réviser!
Jessie: Mais j'en avais marre! Les pauses tu connais? Parce que j'ai envie d'en faire une!
James: Pas le temps de faire une pause! A part si c'est une pause toilette urgente!
Jessie:T'es stupide!
James: Peut-être, mais moi au moins je vais avoir une bonne note à ce test! Pas comme une certaine fille!
Jessie: Bla,bla,bla... parles toujours tu m'intéresse!
James: Je commence en avoir marre... marre... marre de toi et de tes sarcasmes, de ta fainéantise, de devoir tout faire tout seul pendant que madame fait sa belle et s'amuse avec des dernières années. J'en peux plus de ton caractère à la noix, un jour t'es sympa, le lendemain t'es un vrai démon et le jour d'après t'es mitigée. Puis on revient au démon, puis au petit ange...et ça repart comme ça encore et encore. Et ça me gave que tu ne fasses que te moquer de moi, que tu sèches les cours ou que tu foutes rien... je...vJ'EN PEUX PLUS! Alors tu prends ce livre et chaques pages, chaques paragraphes, chaques lignes, chaques phrases, chaques mots et MÊME CHAQUES LETTRES, tu les graves dans ta mémoire de magicarpe C'EST CLAIR?

Jessie resta silencieuse et choquée. Qu'arrivait-il à James? Lui pourtant tout gentil, tout timide, tout silencieux... il avait peut-être raison. La jeune fille baissa la tête et repris son livre. Elle rouvrit et recommença à le lire, mais ne prêta aucune attention à ce qu'il y avait marqué. Même après le pétage de câble de son ami qui s'était remit au boulot depuis bien longtemps...»

Ondine: Je ne savais pas que James pouvait sortir de ses gonds comme ça!
Pierre: C'est vrai que cette image ne colle pas à James!
Sacha: C'est pas le moment de faire des commentaires, continues Miaouss!
Miaouss: Hum...merci...donc je reprends!

«22H00, Jessie s’amusait à tourner les pages de son livre et à trouver des Pokémons marrant. Puis se tourna vers James. Il avait l'air de vraiment s’ennuyer. Pauvre James... il paraissait vraiment épuisé. La jeune fille jeta vulgairement son bouquin et s’approcha du jeune homme. Elle s'assit à côté de lui, prit doucement le livre de son ami et le ferma.

Jessie: Je pense que tu a vraiment besoin d'une pause!
James: Mais...

La jeune adolescente posa son doit sur la bouche de son meilleur ami pour le faire taire. Il n'y avait pas de «mais». Elle ne lui donna pas le choix, il devait faire une pause. Alors James s’appuya sur le mur derrière son lit et attendit que sa copine lui dise qu'il pouvait se remettre au travaille. Cinq minutes plus tard,le jeune homme voulait absolument retourner à ses bouquins.

James: C'est bon la pause est finie?
Jessie:Tu viens de poser ton livre...donc non!
James: Pff...donne moi quelque chose à faire au moins! J'm'ennuie là!

Jessie réfléchit, que font deux adolescents de sexe opposé quand ils sont coincés dans une chambre tout les deux et qu'ils ont 16 ans? Elle se creusa la tête. Une chose inhabituelle pour elle. Mais elle trouva, cette idée était un peu tordue...mais après tout ne faut-il pas profiter de sa jeunesse?

La jeune fille se reprocha du visage du jeune homme. Il pouvait sentir le souffle de Jessie sur sa figure. L'adolescente se montra très entreprenante, elle caressa la cuisse de James qui se sentait un peu mal alaise. Puis la jeune fille se rapprocha encore jusqu'à être à califourchon sur son ami et de poser les lèvres sur celles de ce dernier. Mais le jeune homme brisa le baiser.

James: Qu'est-ce que tu fais?
Jessie: Je te donne quelque chose à faire!
James: Hum...quoi?
Jessie:Tout ce que tu doit faire c'est m'embrasser! Ou peut-être plus!
James: Mais...je...je...
Jessie: Tu vas pas jouer le bébé comme d'habitude?

Le bébé? Mais il pouvait être encore plus entreprenant qu'elle. Très bien, il allait lui montrer de quoi il était capable. James tira sur le col de Jessie et attrapa ses lèvres. Le garçon passa sa langue dans la bouche de la jeune Jessie qui se laissa faire. Il posa ses mains sur la taille de sa copine et les fit glisser jusqu'à atteindre les fesses de cette dernière, puis sous sa jupe. Mais à ce moment là Jessie cassa le mélange de langues et se redressa.

Jessie: Whoa,whoa qu'est-ce que tu fait?
James: Ce que tu m'as dit de faire! Je t'embrasse, ou peut-être plus et sans jouer les bébé!
Jessie: J'aime quand tu obéis!
James: Hum! Il prit un air très macho. Et j'aime quand tu la fermes!

Il réattaqua la jeune fille avec un baiser et repris là où ils en étaient. Jessie ne dit rien sur la réflexion de James, car ce côté macho l’excitait plus qu'autre chose. Alors il piquait une crise,il devenait très entreprenant et finissait par être macho. Tout le contraire de notre mignon petit James. Mais c'était peut-être mieux que la jeune fille ait un sorte de mauvaise influence sur ce garçon.

Jessie défit la cravate se James et la lança sur le sol. Puis elle déboutonna violemment la chemise du jeune homme. Elle caressa son torse, son cou, sa nuque, ses bras et enleva définitivement la chemise de James et la jeta par terre. Le jeune homme balada ses main sur le corps de la jeune adolescente jusqu'à trouver la fermeture éclair de sa jupe. Il la défit et enleva l'habit qui eut le même sort que les siens, donc finir par terre. Ils firent la même chose jusqu'à finir en sous-vêtements.

James s'amusait à faire le tour de Jessie en l'embrassant, en la léchant. Il partait du front de la jeune fille, puis il descendit sur sa joue, continua sur ses lèvres en faisant un petit tour sur sa langue. Il repartit sur l'autre joue et descendit jusqu'aux cou de l’adolescente. Et passa par ses épaules, ses bras, ses mains et retourna à ses épaules. Puis ses lèvres et sa langue se dirigèrent sur la poitrine de la jeune fille. Le jeune homme défit l’attache du soutient-gorge de Jessie et l'enleva. Les lèvres de James continuèrent leurs voyage sur le corps de l'adolescente. Elles stagnèrent sur les seins de la jeune filles qui commençait à jouir faiblement...»

Sacha: Épargnes les détails s'te plaît!
Miaouss: Bon,d'accord! Je vais donc reprendre au lendemain...

« Le lendemain,Jessie et James se réveillèrent l'un à coté de l'autre, serrés, collés, proches... bref vous m'avez compris. Ils se réveillèrent en retard, très en retard. Ils ne leurs restait que dix minutes pour arriver en classe. James fit le plus vite possible pour se préparer alors que Jessie prenait bien son temps.

James: Jessie dépêches-toi on est en retard!
Jessie: Une reine n'es jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance!
James: Tu n'es pas une reine!
Jessie: Je suis une reine de beauté, donc je suis une reine!
James: C'est pas le moment de parler de ça!

Finalement Jessie se dépêcha et ils arrivèrent pile à temps pour le test. Ils entrèrent dans la salle et se mirent à leur places. Ils étaient calmes, détendus... mais avaient tout oublié. Ils passèrent le test. Cela fut de la torture pour leurs pauvres petits cerveaux qu'ils n'avaient pas. Ils obtinrent les pires résultats de l'histoire de l'école!»

Miaouss: Fin!
Ondine: Bah dit donc...je savais qu'ils étaient proche mais pas à ce point là!
Sacha: La bonne nouvelle là dedans c'est qu'ils sont rentrés dans l'histoire de l'école!
Miaouss: C'est ce que j'ai dit la première fois que James m'a raconté l'histoire!

Au même moment Jessie et James arrivèrent avec la montgolfière de la Team Rocket.

Jessie: Nous sommes de retour pour récupérer Miaouss
James: Donc pour ne pas vous jouer de mauvais tour mais pour le sortir de cette cambrousse!
Miaouss: C'est maintenant que vous arrivez? Vous savez que j'ai eu le temps de leur raconter une histoire d'à peu près la durée d'un heure? Et c'est parce que j’ai épargné beaucoup de détails!

Le petit Pokémon félin fut aidé par les deux humains pour monter dans la montgolfière. Mais il restait toujours Sacha et sa bande dans le trou.

Sacha: Dites-nous où sont nos Pokémon!
Miaouss: Pour une fois on a gagné, alors viens pas tout gâcher!

La Team Rocket fit un rire diabolique en partant. Ils avaient enfin réussit à voler les Pokémons des morveux. Et alors qu'il commençaient à voler, non pas vers d'autres cieux, mais vers une nouvelle aventure James commença à parler à Miaouss.

James: Dis Miaouss, quelle histoire as-tu raconté à ces morveux?
Miaouss: Oh...juste de nombreux échecs de notre part!

C'est à ce moment là que Miaouss se tourne vers vous et vous fait un clin d’œil, comme dans tout dessin animé ou manga...

Fin

 

8 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (4)

1. Kojiro64 22/09/2014

Je me disais aussi ˆ ˆ!

2. Alexandra (site web) 21/09/2014

Le truc c'est que c'est James qui a raconté l'histoire à Miaouss,donc il a fait en sorte de ne pas passer pour un gamin.

3. Kojiro64 21/09/2014

Je me pose la même question! Bizarrement je trouve cette fic super mais James me parais trop...adulte?

4. Béné-du-63 21/09/2014

la question que je me pose c'est est-ce que c'est vrai ou Miaouss a tout inventé

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 21/09/2014

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site