E-M-B-R-A-S-S-S-E-R

Fanartrocketshipping

*fanart de Shaami

Note:J'ai trouvé le dessin sur Tumblr! Je ne l'ai pas fait! J'écris moi! Je ne dessine pas! =)

La Team Rocket marchait maintenant depuis plus de cinq heures sans pause. Ils étaient partis à dix heure du matin et il était maintenant quinze heure. Ils avaient mal aux jambes, au dos, aux pieds et avaient chaud. C'était à ce moment là que Jessie regrettait de porter des talons et elle et James de porter des T-shirt à manches longues et des gants qui tiennent chaud. Heureusement ils avaient un T-shirt à manches courtes en dessous et pouvaient donc les enlever. Miaouss par contre lui était super bien, il n'avait pas chaud et voyageait sur la tête de James. Au départ il voyageait entre la tête du jeune homme et celle de Jessie mais la jeune femme avait faillit le tuer! Alors le Pokémon félin resta sur son ami humain de sexe mâle, car lui au moins, il ne râlait pas!

James:On fait une pause j'en peux plus!
Jessie:Je suis d'accord!
Miaouss:Quoi? Mais je suis même pas fatigué elle va servir à quoi cette pause?!

Jessie en avait marre de ce Pokémon. Elle le prit par le cou et commença à lui crier dessus:
Jessie:On n'en a rien à cirer de toi! Nous tout ce qu'on veut c'est faire une pause alors tu la ferme, est-ce que c'est clair?
Miaouss:C'est...c'est très clair!

La jeune femme lâcha le chat et le laissa tomber par terre comme une vieux sac de patates. Elle regarda les alentour et réfléchit sur quoi ils pourraient se reposer. Il n'y avait ni banc ni rien...que des arbres et le sol! C'était bien James ça, demander de s'arrêter pour se reposer alors qu'il n'y a rien pour. En levant la tête, Jessie remarqua une grosse branche qui se démarquait des autres. Elle avait l'air plutôt accessible. Elle se tourna vers ses équipiers. James était encore debout,à ne rien faire attendant quelque chose. Qu'attendait il? Il ne savait pas,mais il attendait. Quant à Miaouss,il était au pied d'un arbre, la tête posée sur un tapis de mousse,il s'était endormit. Alors qu'il n'était même pas fatigué, décidèment ce chat était vraiment incroyable. Vu que le Pokémon dormait,Jessie s'adressa à James:

Jessie: James,mon cœur,je pense cette branche ferait un bonne endroit pour se reposer! Tu ne trouve pas?
James: Le sol est bien aussi ma puce!
Jessie: Je ne pense pas! Et puis on pourra faire tu sais quoi!

Mon cœur,ma puce. Des petit nom affectueux qu'ils se donnaient entre eux. Mais ce n'était pas par pure amitié. Non,pas cette fois. Les deux voleurs sortaient ensemble depuis maintenant deux mois.

Flash-back (deux mois auparavant):

Le trio avait trouvait un endroit pour se reposer. Juste avant,des personnes avaient dû faire du feu,car il y avait encore les cendres. Jessie et James étaient assits sur des rondins et avaient envoyé Qulbutoké et Miaouss chercher du bois. Mais à cause de ça,un silence gênant apparut entre les deux humain. James décida de briser la glace,malgré qu'il ait peur que Jessie lui grogne dessus:

James: On est...seuls maintenant! Toi,moi la nature,le silence...

Mais le jeune homme ne put en dire plus. Sa partenaire l'avait prit par le col et s'était jetée sur ses lèvres. Elle l'embrassa langoureusement et passionnément. Puis,sans se séparer,Jessie mit ses main autour du cou de James et le jeune hommes prit Jessie par la taille. Ensuite la jeune fille glissa sa langue dans la bouche de son équipier. James fit de même. Toujours en laissant leurs langues en contact, la jeune fille passa ses mains sous le T-shirt de son équipier. Elle caressa son torse, chaque petite partie de ses tablettes de chocolat,qu'elle aurait mangé avec grand plaisir. «Déjà que manger un tablette de chocolat c'est génial alors manger celles de James ça doit être le paradis!» Pensait-elle. Le garçon,lui par contre ne savait pas quoi faire de ses mains, il aurait voulait faire autre chose que de les laisser sur la taille de Jessica. Mais il avait peur qu'elle le frappe en plein visage. La jeune fille prit donc les choses en main,tout en gardant la danse que leur langue faisait, Jessie attrapa les poignets de James et posa une de ses mains sur sa cuisse et une autre sur ses côtes, tout près de sa poitrine. Maintenant que le jeune homme avait était aidé il savait maintenant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait faire. Il glissa sa main se trouvant sur la cuisse de Jessie,sous la mini jupe de la jeune femme et son autre main sous son T-shirt. Quelque secondes plus tard ils se séparèrent, ayant vraiment besoin d'air. Leurs mains étaient restées là où ils les avaient misent. Ils se regardèrent dans les yeux, puis, essoufflée Jessie prit la parole:

Jessie: James...je...je...je t'aime!
James: Je...t'aime aussi...Jessica!

Alors qu'ils allaient repartir pour un autre baiser fougueux ils entendirent Miaouss et Qulbutoké revenir. Ils se séparèrent entièrement l'un de l'autre.

Fin du Flash-back

Depuis ce jour ils sortaient ensemble mais s'arrangeait toujours pour que personne ne les voient s’embrasser où quelque chose comme ça. Même si ils se tenaient la mains pendants la devise, cela ne provoquait aucun soupçon. Heureusement pour eux.

James monta à l'arbre le premier,ce ne fut pas difficile, la branche n'était pas très haute. Une fois assit confortablement, il aida sa copine à grimper. Elle commença seule et une fois qu'elle fut à la hauteur de la main que James lui tendait pour l'aider elle l'attrapa et se laissa tirer par son amoureux. Une fois sur l'arbre, Jessie s'installa entre les jambes de James. Vu qu'ils mourraient de chaud, ils enlevèrent leurs gants et leur T-shirt blanc à manches courtes. Ils les posèrent sur une toute petite branche à côté d'eux.

James posa ses main sur les hanches de Jessie et les deux tourtereaux regardèrent le ciel essayant de deviner la forme des nuages, même si il y'en avait peu. Ils en trouvèrent un en forme de lapin, puis...une boule de coton,un bonhomme de neige et enfin...un cœur. En voyant le cœur, Jessie se tourna vers James et lui dit qu'elle l'aimait. Il lui répondit la même chose et captura les lèvres de la jeune fille avec sa bouche. Il passa une main dans les cheveux de sa petite-amie et garda l'autre main sur sa hanche. Quant à Jessie elle glissa elle aussi une main dans la chevelure du jeune homme et agrippa ses bras comme si elle allait tomber. Leurs langues se mélangèrent comme leur amour, avec tellement de passion, de tendresse.

À ce moment là, Miaouss se réveilla. Il ouvrit les yeux et chercha ses deux équipiers. Il leva la tête et les vit sur la branche. Il ne distinguait pas très bien ce qu'il se passait. Il pensait qu'ils étaient juste assis à ne rien faire. Il escalada le tronc grâce à ses griffes et surprit les deux amoureux. Il cria de surprise, tout comme Jessie et James qui s'étaient séparés en entendant Miaouss crier. La jeune fille avait sursauté et une de ses pokéball était tombée; c'était celle de Qulbutoké. Le Pokémon sortit et atterrit sur la branche. Miaouss s'était calmé,il était finalement content que ces deux là sois ensemble. Mais il en profitait quand même pour rigoler. Il commença à chanter:

Miaouss:Jessie et James assis sur une branche entrain de se E-M-B-R-A-S-S-S-E-R.
Qulbutoké: Quullllbutokééééééé!
Miaouss: Bien-sûr que si, dans embrasser y'a trois S! Si ils s'embrassent pendant longtemps!
Jessie: Miaouss descends de cette arbre si tu veux pas que je te tue!
Miaouss: D'accord,viens Qulbutoké ont va aller quelque part où on veut bien de nous!

Les deux Pokémon partirent de l'arbre laissant Jessie et James tous seuls, qui reprirent leur baiser. Ils pouvaient entendre les voix venant d'en dessous.

Qulbutoké:Quullllbutokééééééé!
Miaouss:Si ils vont avoir des enfants? Mais ça va pas la tête,j'ai pas envie de devenir tonton et déjà que sans les hormone et les sauts d'humeur Jessie insupportable, alors étant enceinte, elle sera impossible à vivre!

En entendant ces mots, Jessie se sépara de son copain:

Jessie: Excuses-moi mon trésor ,je dois aller tuer ce stupide Pokémon.

Elle fit un bisou sur la joue de James et descendit de l'arbre. Elle interpella Miaouss et commença à lui courir après. Le jeune homme, toujours sur la branche, rigola voyant Jessie et Miaouss. «Et après c'est moi qui suis enfantin» se dit-il.

Fin

8 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (3)

1. Alexandra (site web) 13/09/2014

Merci pour vos commentaires!

2. Kojiro64 01/09/2014

Super! Je te félicite! C'est bien écrit!

3. Pika 01/09/2014

Jessie et James sont deux petits coquins qui cachent bien leur jeu

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 06/09/2014

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site