Trahison (3)

Debout devant les quatre amies de Priscillia, James commençait à perdre contenance.  Il avait toujours eu cette crainte des femmes dût à sa chère fiancée et de voir tant d’ambition dans leurs yeux lui fit peur.  Sans sa fidèle acolyte à ses côtés, il perdait énormément confiance en lui.  Et il n’avait même pas Miaouss pour l’aider à se sortir de ce pétrin.  Après que les filles l’aient regardé pendant ce qui lui semblait une éternité, celle avec des cheveux jaunes formant deux grands rouleaux de chaque côté de sa tête se mit à lui parler. « Quel est ton nom beau jeune homme? »

« Jamester » Réussit-il à articuler.

« Hum, moi je t’aurais donné un nom beaucoup plus beau, du genre… Roméo! »

Priscillia se mit à rire et se tourna vers James : « Ahahah, c’est parce qu’elle s’appelle Juliette. »

« Oui et il y a longtemps que je cherche mon Roméo.  Tu serais parfait pour ce rôle. »

James ne répondit pas, fixant la table devant lui.« J’ai rarement vu de si beaux yeux…  Tu es vraiment charmant. » Le complimenta une fille aux cheveux noirs courts

.« M-Merci. »  James ravala sa salive.  Il adorait être le centre d’attention d’habitude, mais là, il se sentait de plus en plus prisonnier et il détestait ce sentiment.

« Moi je n’aime pas la couleur de ses cheveux.  Je les teindrais en noirs et je couperais la mèche fatigante qui tombe devant ses yeux. » Lança snobement une femme aux cheveux mauves tout au bout de la table.

 James soupira, s’imaginant avec les cheveux noirs…  C’était toujours la même histoire, peut importe la femme qu’il rencontrait, elle voulait toujours le changer à sa façon.Les femmes se levèrent et commencèrent à l’encercler.  « Avec qui aimerais-tu passer la soirée? » Lui demanda celle qui n’avait pas encore parlé.

James essaya de reculer, une goutte dans les cheveux et des lignes de malaise sur le visage.  « Hiii, je crois bien que j’ai oublié quelque chose! » Cria-t-il en s’élançant vivement vers une autre portion de la salle.

« HEY, REVIENS. » Crièrent en chœur les cinq femmes. 

 

Courant à travers la salle et bousculant quelques couples, James finit par trouver une place en retrait près d’un petit bar.  Il vola le chapeau d’un des hommes partit danser et se le mit sur la tête pour pouvoir se camoufler un peu.  Il ne voulait surtout pas que le groupe de jeunes femmes le retrouvent.

« Vous voulez quelque chose à boire? » Lui demanda le barman.

«Oh euh oui… n’importe quoi. »

Le barman lui offrit un verre et James se dépêcha de le boire pour calmer un peu son esprit et penser à autre chose.  Son regard se promena tout le tour de la salle jusqu'à trouver ce que son subconscient réclamait.  Jessie était sur la piste de danse avec un homme aux cheveux bruns et ils dansaient collés l’un à l’autre.  James savait que son amie avait toujours eu un faible pour ce genre d’homme : chevelure brune, belle stature, bonne manière… et il savait aussi que Jessie était d’un naturel très séductrice.  Il se renfrogna en voyant la main de l’homme descendre de sa taille jusqu’au creux de ses reins.  Il se mit à regarder ailleurs et repéra la troupe avec Pikachu.Flora, Max et Sacha étaient assis côte à côte, le regard vide, désespérés.  Quant à Pierre, il virevoltait d’une fille à l’autre, déclarant sa flamme à chacune d’elle.

« Je n’aurais jamais dû venir; il n’y a aucun pokémon. » Soupira Max.

« Une vraie perte de temps! » S’exclama Sacha.  « J’aurais pu m’entraîner pour mon prochain match à la place d’être ici… »  

« Oui, bien ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça après tout. » Soupira Flora.

« Alors, on s’amuse bien? » Lança la voix d’un jeune garçon.

Flora eut à peine le temps de se retourner qu’elle reçu une rose dans sa main.  Drew se tenait à l’écart, un sourire arrogant sur les lèvres.

« Je suppose que cette rose est pour Charmillon?  Je ne l’ai pas avec moi en ce moment. »

 « Ouais, comme je m’en doutais. » Dit-il, partant à travers la salle.

Flora le regarda partir et se mit à fixer sa rose.  Pendant un instant, elle aurait presque voulu qu’il l’invite à danser…

 

Miaouss avait cherché dans tous les recoins de la salle sans rien trouver.  Pourtant, il fallait bien que les pokéballs soient en quelque part!  C’est alors qu’il remarqua une faible lumière dans une autre pièce.  Il s’approcha à pas feutré et s’arrêta lorsqu’il se mit à entendre une voix familière.

« Vous avez fait du bon boulot.  Je vais préparer la machine et vous pourrez commencer le transfert. » Annonça une voix très grave.

Miaouss s’étira le cou jusqu’à apercevoir Butch et Cassidy devant un petit portable d’où venait de s’éteindre l’image du boss.

« C’est le temps de passer au plan B. » S’exclama Cassidy.  « Je vais aller changer la musique pour que les dresseurs n’entendent rien.

« Et moi je vais commencer à trier les pokémons qu’on va envoyer. » Dit Butch, ouvrant une autre porte donnant sur la cour arrière de l’entrepôt.

Le chat pokémon se tassa pour laisser passer Cassidy et suivit Butch dans la cour afin de retrouver les pokémons de son équipe. Tout en marchant, Miaouss se dit : Il faut que je trouve une manière pour les arrêter… je ne peux pas laisser nos ennemis prendre de l’avance sur nous.

Jessie et Normàn dansaient depuis déjà un petit bout de temps, lorsque celui-ci interrompit leur danse.  Il prit les mains de Jessie et lui dit : « Belle demoiselle, je vais vous laisser vous reposer un peu.  Je reviendrai vous chercher tout à l’heure pour une dernière danse... »  Il baisa sa main et partit, l’a laissa seule au milieu de la piste de danse.

 Jessie chercha alors son compagnon, heureuse de venir le rejoindre.  Elle le trouva assis en retrait, concentré sur son verre.  Aussitôt qu’elle se rapprocha de lui, il releva la tête comme s’il avait senti sa présence et lui sourit.  Étant donné qu’en cette soirée elle avait le sourire facile, elle lui sourit en retour.

« Jessie, j’ai trouvé quelque chose de délicieux. » Fit-il, buvant une autre gorgée.

La jeune femme s’empara de son verre et finit ce qu’il en restait.  « James!  Il y a de l’alcool là-dedans! »

« Et alors? »

« Combien de verre as-tu prit? » 

« C’est seulement mon deuxième. » Lui répondit-il naïvement.

Jessie soupira.  Elle se remit à penser à son Normàn.  « Il est si merveilleux. » S’entendit-elle penser tout haut.

James détourna la tête.  Il n’avait vraiment pas envie de l’entendre louanger d’un autre homme et surtout pas de ce Normàn.  Il aperçut soudainement l’homme en question. « Eum Jessie… »

Elle se tourna vers son ami et lui cria : « QUOI?  Ne m’interrompt pas dans mes belles pensées tu veux! » 

« Mais Jessie, regarde… » Dit-il, le visage triste.

La jeune femme en question se retourna et cru que son cœur allait chavirer : Normàn était sur la piste de danse avec Priscillia et il dansait, pour ainsi dire, très langoureusement.  Elle voulut verser des larmes, mais se retint de justesse; elle ne voulait pas pleurer en public.  Sa tristesse laissa rapidement place à la colère et elle murmura : « Comment ose-t-il! »  Puis, elle se tourna vers le barman et lui ordonna : « On va prendre deux autres verres! »

À suivre…

SUITE

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. tilit11 08/05/2012

Super chapitre ... Le suspense est trop là ^^

2. Pokimon 08/11/2011

jespère que tu vas la continuer.

3. Jez 08/11/2011

Jessie et James sont à 100% égals à eux-mêmes, tels qu'on les connaît. Je suis très impatiente de connaître la suite moi aussi.

4. Rocket-Musashi 19/10/2011

Oh ouiii c'est génial!!! J'espere que la suite arrivera bientôt!!!!^____^

5. Mindy 17/10/2011

Un excellent chapitre, la fin me laisse sur ma faim maintenant je suis impatiente d'en connaître la suite.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 14/11/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site