Trahison (2)

Le soir venait de tomber et la noirceur commençait à envahir la lumière.  Jessie, James et Miaouss marchaient paisiblement vers l’énorme bâtiment servant de lieu pour le grand bal.  Se rapprochant de l’endroit, ils devinrent encerclé par de nombreux couples, pour la plupart assez jeunes.  Ils arrivèrent finalement à la porte d’entrée où une grande ligne les attendait.  Ils se mirent en file pour pouvoir entrer dans la salle.  Jessie jubilait; elle avait toujours rêvé participer à ce genre d’évènement où il est très propice de faire des rencontres et surtout de tomber sur le prince charmant.

« Je déteste cet accoutrement… » Ronchonna un jeune garçon devant eux.

Le trio sursauta en reconnaissant la bande de gamins qu’ils étaient habitués de suivre.

« Et moi, tu crois que j’aime mieux mon habillement! » cria Max, sur des échasses, prit dans des vêtements de filles.

« Tu voulais venir avec nous oui ou non? » Lui demanda sa grande sœur.

« Je ne voulais pas rester seul et puis… j’espérais voir des pokémons. »

« Eh bien tu en verras sûrement.  Tu n’avais pas l’âge pour entrer dans cette soirée et en plus, Pierre avait besoin d’une partenaire. » Renchérit Flora.  « Voilà ce que j’appelle régler un problème! »

Max soupira : « Et moi c’est ce que j’appelle se faire utiliser. »

Le jeune homme au teint basané à côté de lui se mit à s’étirer vers le haut pour mieux voir le devant de la file.  Pierre devint rouge tomate en voyant tant de belles femmes maquillées et en si belle tenue.Jessie soupira.  

« Et moi qui croyait qu’on pourrait enfin avoir l’esprit tranquille pour une fois. » Soupira-t-elle en fermant les yeux.

« Hey team, on va pouvoir attraper Pikachu pendant que le morveux aura le dos tourné. » Chuchota le chat, enthousiasme de son idée.

« ABSOLUMENT PAS! » Cria Jessie, en colère.

 Miaouss sauta dans les bras de James et celui-ci se mit un peu en retrait, arrêtant de respirer devant la fureur de son amie.

 « Je suis venue ici pour m’amuser et C’EST-CE QU’ON VA FAIRE! »

James afficha un sourire de peur et encouragea son amie pour qu’elle se calme : « Bien sûr Jessie et c’est ce qu’on va faire… »

Cassidy et Butch s’affairait au kiosque d’entrée, déguisé en homme d’affaire, lorsque celle-ci reconnu sa pire rivale derrière le groupe qu’elle s’apprêtait à servir.  Elle dût se retenir à grande peine pour ne pas lui lancer de sarcasmes et se trahir en brisant son rôle actuel et de ce fait, son plan de capture.  Elle mit son masque sur sa figure et se retourna vivement vers les quatre enfants.  Elle reconnu aussitôt le sale morveux avec son Pikachu sur la tête qui avaient toujours tendance à faire échouer leurs plans les plus parfaits.

« Cette soirée s’adresse aux 13 ans et plus vous savez. » S’exclama Cassidy, arrogante.

« Je viens juste d’avoir 13 ans et tous les autres ont l’âge requis. » L’informa Flora.

Butch s’avança avec un formulaire et leur dit : « J’ai besoin de savoir vos noms et vos âges pour notre base de données. »

« Oui, vous savez, si l’on veut savoir combien de personne sont venus cette année pour faire encore mieux l’année prochaine. » Leur dit la jeune femme aux cheveux jaunes.

« Wow!  Vous comptez refaire une soirée comme celle-là l’année prochaine! » S’exclama Flora, enthousiasme.  « Donc voici nos noms : Je m’appelle Flora, j’ai 13 ans et je suis venue avec Sacha qui a 14 ans.  Et elle, c’est Maxia qui a aussi 13 ans et elle est venue avec Pierre, 17 ans. »

Butch nota toutes ces informations et se tourna vers la bande : « Maintenant que les papiers sont remplis, ils ne vous reste qu’à nous donner vos pokémons. »

« QUOI? » S’écria Sacha.

« C’est le règlement, nous ne voulons pas qu’il y ait de bataille dans notre si magnifique bal, oh ce serait si affreux! ».  Cassidy se mit la main sur le front, jouant la comédie.

« Oui, je comprends. ».  Flora donna ses pokémons, suivi de Pierre qui avait le cerveau totalement ailleurs.

« Je refuse de vous donner mon Pikachu! » Cria Sacha.

« Bon eh bien si tu es si attaché à lui, je suppose que l’on peut faire une exception.  Mais tu vas devoir nous donner tous tes autres pokémons. » Renchérit Cassidy.

« Bon… s’il le faut… ».  Sacha leur donna ses pokéballs à grande peine.

« Ne t’en fait pas, tu les retrouveras à la fin de la soirée.  Suivant! »

Jessie avait observé de loin la scène qui venait de se produire.  Quelque chose en elle lui disait de se méfier du couple à l’entrée de la salle de réception.  La femme lui rappelait quelqu’un, mais elle n’arrivait pas à se souvenir qui.  Elle chassa ses sombres pensées et se dirigea joyeusement vers le kiosque d’entrée.

«Bonjour, je suis Jessica et je suis venu avec mon partenaire. »

« Il va falloir remplir la paperasse. » L’avertit l’homme aux cheveux verts.  « Votre âge? »

Jessie s’indigna, prenant un air snob : « On ne demande pas l’âge à une dame! »

Butch continua : « On accepte seulement les gens entre 13 et 30 ans. »

« EST-CE QUE J’AI L’AIR D’AVOIR PLUS DE 30 ANS?! » Cria Jessie, outrée, penché par-dessus le comptoir.

« Bon, si on passait à ton stup- euh, je veux dire au jeune homme à côté de vous. » Lâcha Cassidy.

« Eum, mon nom est Jamester. » 

« Et moi, c’est Miaouss. »

« Les pokémons ne sont pas admis dans la salle. » Leur dit Butch.

« Miaouss n’est pas un pokémon ordinaire. » Renchérit James

.« Ouais, té mieux de me faire entrer! »

« Bon d’accord, alors donnez-moi vos autres pokémons. » Soupira Cassidy.Jessie leur donna son Seviper, son Papinox et son Qulbutoké, trop pressée d’entrer dans la salle.  Par contre, James hésita à leur confier son Cacnea et son précieux Eoko.  Il tendit finalement la main et leur donna à contre cœur.  

Les yeux de Jessie se mirent à briller devant l’atmosphère féerique qui s’offrait devant elle.  Elle se croyait en train de rêver tellement le salle était magique.  James se mit à afficher un grand sourire d’enfant derrière Jessie; ce n’était pas du tout le genre de bal à lequel il s’était attendu.  La salle n’était pas monotone, remplie de tables blanches et chics avec des serviteurs attitrés à chacune des tables.  Au contraire, tout émoustillait son regard.  Les lumières changeaient de couleur sans cesse, des fleurs étaient installées un peu partout et une grande piste de danse se situait entre plusieurs petites tables.

« Bon je vous laisse les amoureux, je pars à la chasse. »

Jessie et James regardèrent Miaouss d’un air béât.  Faisant fit du dernier commentaire, Jessie s’interrogea : « Et dis-moi comment tu vas faire pour trouver un pokémon alors qu’ils ont tous été confisqué? »

« Eh bien, je vais trouver l’endroit où ils les ont cachés.... » Et je vais être un héro pour Skitty, pensa-t-il.

« Arrange toi pour nous ramener nos pokémons. » Lui dit James, inquiet.

« Pas de problème, à plus tard! » Lança Miaouss, partant déjà au loin.

Les deux partenaires mirent alors leur masque sur leur visage puis partirent à leur tour se chercher un endroit où se poster.  Sans leur uniforme de la Team Rocket et ainsi élégamment vêtu, ils firent tourner bien des têtes sur leur passage.  Ils s’installèrent finalement sur une table adonnant devant la piste de danse.  Des couples dansaient déjà sur des slows, dans la lumière tamisée de la piste de danse.  James regardait son amie du coin de l’œil; elle était entrain de se remettre un peu de maquillage et se regardait dans un petit miroir qu’elle portait toujours sur elle.  Le remarquait-elle seulement qu’il mourait d’envie d’aller danser avec elle, mais qu’il n’avait pas assez de courage pour lui demander?  Trop occupé à se faire du souci, il ne remarqua pas la jeune femme qui vînt se poster devant lui.  Elle avait de longs cheveux bleus, tombant en cascade dans son dos.  Ses yeux violets étaient de la même couleur que sa robe.  Il sursauta lorsque celle-ci se mit à parler.

« Bonjour bel inconnu, je me nomme Priscillia.  Tu es venu seul ou en couple? » Demanda-t-elle, se tournant vers Jessie.

« Oh euh, Jessi-ca et moi ne sommes certainement pas un couple, disons qu’on est- »

« Des partenaires de travail. » Finit Jessie, faisant un clin d’œil à son équipier.

« Oh!  Tant mieux!  J’avais peur que tu sois déjà prit.  C’est vraiment beau ce que tu portes! »  

« Ah bien sûr, j’ai toujours eu beaucoup de style. » Dit-il, sortant sa rose dans une pose séduisante.

« AAHH!!!  Il est trop parfait!  Tu viens, j’aimerais te présenter à mes amies. » Cria-t-elle, les yeux en cœur.  Elle lui empoigna le bras et l’apporta vers sa table où ses amies l’attendaient.

Jessie se hérissa à la pensée qu’il avait osé sortir sa rose, alors qu’il ne la sortait toujours que pour elle.  Elle regarda son ami se faire reluquer de la tête au pied par la bande de Priscillia.  Non mais, qu’elles regardent ailleurs cette bande de sottes!

« Est-ce que je vous dérange belle demoiselle? »

 Jessie tourna légèrement la tête et fut prise de vertige devant le bel homme qui se tenait devant elle.  Elle en oublia totalement sa jalousie et se leva élégamment.  « Oh, vous ne me dérangez pas, je m’ennuyais totalement seule sur cette chaise. » Dit-elle, sur le ton le plus séduisant possible.

« Je me nomme Normàn.  Vous voulez bien danser avec moi? Lui demanda-t-il.

 Jessie fit un signe affirmatif de la tête.  Il lui prit alors la main et l’entraîna sur la piste de danse, devant les regards jaloux des autres hommes.

 « Vous savez que vous êtes très belle, beaucoup trop pour un seul homme. » Lui susurra-t-il.Jessie se mit à rougir, totalement charmée.  Elle se disait souvent qu’elle était magnifique, mais jamais vraiment on le lui avait confirmé de vive voix.  C’était plutôt le contraire; on lui disait qu’elle était vieille ou laide et même ses équipiers se permettaient d’en rajouter parfois.  L’entendre de la bouche d’un homme aussi parfait était pour elle le parfait bonheur.


Dans l’ombre d’un rideau, une jeune femme aux cheveux jaunes épiait son ennemie jurée d’un très mauvais œil.  À peine était-elle entré dans la salle qu’elle s’était fait inviter par le plus beau jeune homme présent à cette fête.  Ayant les mêmes goûts que sa rivale, celle-ci bouillonnait de rage devant sa réussite.  Elles ravala sa colère, se disant qu’elle aurait au moins les faveurs du boss et une belle promotion après ce judicieux coup.  Cassidy partit rejoindre son compagnon dans les décombres d’une salle de débarras.

À suivre…

SUITE

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. tilit11 08/05/2012

C'est beau la jalousie ^^

2. Rocket-Girl 03/10/2011

il y a de la jalousie dans l'air

3. Rocket-Musashi (Lucie) 02/10/2011

Ouaaaouh! Génial!! continu comme ça je veuxx la suuiiitee!!=D

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 17/10/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site