Episodes TR Saison 11

http://assets10.pokemon.com/assets/cms/img/animation/seasonlogos/season11_logo.png

 

Fiche d'identitié de la saison

Nom de la saison: Battle dimension

Cycle: Diamant et Perle (DP)-Cycle Sinnoh

Scénaristes:

Nombres d'épisodes TR dans cette saison:

 

Des plantes et des hommes!

Screenshot

Arrivés à Verbosquet, la Team Rocket tombe rapidement sur Flo, la championne de type plante, qui ne tarde pas à s'émerveiller devant le Cacnéa de James...Mais après avoir participé à un combat avec lui, elle annonce que le pokémon plante est capable d'apprendre une nouvelle capacité: "Vampipoing"...Nos amis ne sont pas au bout de leurs peines...

 

Un numéro trop parfait

Screenshot

Le jour du concours de Bonville est enfin arrivé! Jessie entre rapidement en scène avec son Papinox...va t'elle enfin remporter sa 1ère victoire en tant que "Jessilina"?

 

Le pokémon des sables!

Screenshot

Jessie James et Miaouss se mettent en tête de capturer un Hippodocus quand soudain, jaillissant de nulle part, Butch et Cassidy, les rivaux de toujours du trio, semblent eux aussi arpenter les pistes de la région de Sinnoh...

 

A la croisée des chemins!

Screenshot

Lors d'un entrainement pokémon, le Papinox de Jessie se retrouve attiré par un mâle de son espèce...Le dresseur de ce dernier apprend alors à Jessie que cette nuit marquera le début du voyage nuptiale des Papinox... Jessie se remémore alors une de ses peines de cœur...Laissera t-elle Papinox partir avec l'autre pokémon?

 

Un air de déjà vu

Screenshot

Cette fois, une capture de la Team Rocket fonctionne: le trio s'empare d'un Yanma! Mais qu'en dira le Boss...? Ce qui est sûr, c'est que Jessie va rapidement se trouver avec un Yanméga dans son équipe...

 

La Team Rocket récidive!

Screenshot

Et bien on dirait que la Team Rocket à un peu forcé sur la dose de nourriture cette fois ci...Voilà leurs physiques partis en fumée!

Mais comment vont-ils rattraper cette erreur? Une petite récidive s'impose!

 

Miaouss joue un double jeu!

Screenshot

Après un envol vers d'autres cieux, la Team Rocket ainsi que les morveux se retrouvent séparés de leurs pokémon...Miaouss va donc en profiter pour tenter de copiner avec la bande de Sacha et d'humilier Jessie et James...Mais pensera t-il vraiment que ses amis ne lui apporte que de la méchanceté?

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/03/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site