Une émission radio en live

Le 23 mars de 14 à 15 h, les trois doubleurs de la Team Rocket: Megumi Hayashibara (Musashi) , Shinichiro Miki (Kojiro) et Inuko Inuyama (Miaouss) vont faire une émission radio de la Team Rocket en live à "Grande Shibuya" déguisés en tant que leurs personnages. Un écran sera mis en face d'eux pendant qu'ils exécuteront leurs performances. 

Mais tenez vous bien.. les billets seront limités à ceux qui en reçevront un par la poste après un tirage au sort. Pour participer à cette tombola, les gens ont besoin de pré-commander un exemplaire des quartres CD du "Pokémon Radio Show" à partir du 15 février jusqu'au 5 mars 2013. Ceux qui pré-commande reçevront alors un formulaire d'inscription au moment de l'achat à remplir.

Les billets seront valables uniquement pour les personnes qui les auront gagné et ne pourront pas être échangés et le personnel de l'événement ont le droit de refuser une entrée au détenteur d'un billet si ils estiment qu'il est frauduleux. Les appareils tels que les caméscopes, portables et appareils photos ne seront pas autorisés pour empêcher l'enregistrement mais le show sera enregistré par le personnel.

Source -> http://www.pocketmonsters.net/ et http://www.animate.co.jp/event/event_e20130323pokemonradio/

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Juju 18/02/2013

WOW ! Mais c'est GENIAL ! MON DIEU Quels chanceux ces Japonais ! j'y crois pas ToT

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 17/02/2013

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site