Traduction des tweets & résumé de la 3ème émission radio

Pendant la semaine qui s'est écoulée il y a eu de nouveau pas mal de mouvement sur le compte twitter officiel de notre Team Rocket. Cette fois l'aventure était surtout centrée sur une maladie mystérieuse dont souffrait Miaouss.

(Source: pocketmonsters.net)

8 juillet 2012: Miaouss: "Et nous sommes là. Qu'est-ce que vous pensez de notre émission d'aujourd'hui? Et bien il y a cette chose avec Musashi et la nourriture... et Kojiro s'inquiète vraiment beaucoup trop. Si je n'étais pas là, ce projet serait voué à l'échec dès le départ. Les commentaires des suiveurs semblent positifs cependant. Restons debout! Victoire! Par cette voie, en quelque sorte cela fait du bien!

8 juillet 2012: Miaouss: Oh oui, et pour ceux d'entre vous qui n'ont as pu écouter l'émission d'aujourd'hui elle sera disponible pour un temps limité grâce à la radio web, ainsi je dois vous laisser avec un "bye" pour continuer la diffusion à l'instant!

10 juillet 2012: Persian: Per-nya?

10 juillet 2012: Kojiro: "Yo." Persian: "Persian" Kojiro: "Oh le Boss est parti aujourd'hui. Je suis trop désolé, je vais devoir te déranger un peu, je vais être aussi silencieux que je peux."

10 juillet 2012: Kojiro: "Aw, nous n'avons même pas encore atteint les 25 000 adeptes. Nous avons un long chemin à parcourir jusqu'à que nous atteignons les 7 milliards. Oh, je vois que vous les membres du gang vous nous avez beaucoup tweeté, mais est-ce que ça me rend heureux?... Maintenant, qu'est-ce que c'est?... Vous pensez que 30 minutes c'est trop court? Vous voulez un show d'une heure? Hahah, je ne sais pas si je serais capable de tenir pendant une heure entière... Je vais faire une note cependant.

10 juillet 2012: Kojiro: "Ah oui j'ai eu tellement de plaisir en vérifiant les tweets que j'en ai oublié notre prochain invité. Voyons, annuaire "Day Care", annuaire "Day Care"... Ah il est ici, je vais l'emprunter alors!

10 juillet 2012: Miaouss: "Ugh, je suis si chaud... j'ai l'impression de brûler. L'émission de radio se porte bien mais je crains que je ne puisse pas dire la même chose pour moi. Uuh..."

10 juillet 2012: Miaouss: "Ugh suiveurs. Ceux d'entre vous qui ont manqué la diffusion peuvent écouter la radio sur le web qui est disponible pour un temps limité à la fois sur AniTV, Kid Station, Animate TV. Euh... je suis complètement épuisé..."

10 juillet 2012: Persian: "Pern-nya-nya per, per, per-nya!"

10 juillet 2012: Miaouss: "Qu'as tu à dire que peu importe quel est mon état, les attentes de Sakaki-Sama pour moi seront toujours au niveau zéro?!    Ugh c'est ce que tu penses hein?! Et bien tu n'es pas sûr de toi. Gah, je suis si faible que je ne peut même pas trouver une bonne réponse.

11 juillet 2012: Kojiro: "Bonjour je suis ici pour remettre le répertoire Day Care... Hein, Miaouss est couché là, haletant. Est-ce la fatigue de printemps? Oh attendez, c'est l'été, ça ne peut pas être ça. Est-il épuisé par tout le travail qu'il a fait pour la mise en place de l'émission de radio? Oh hey, n'est-ce pas un livre sur les Pokémon importants du week-end? Il y a Keldeo et Meloetta sur la couverture. En ce qui concerne notre rôle..."

11 juillet 2012: Kojiro: "Et bien je ne sais pas grand chose sur son contenu mais je vais emprunter ce livre pendant un certain temps, Boss. Quant à toi Miaouss remets-toi en forme! Si tu as un rhume tu vas faire un petit détour par l'hôpital! Bien je m'en vais!

12 juillet 2012: Miaouss: "Ugh Ooh j'ai fais ce rêve à nouveau. Je transpire tellement que je ne peux même pas dormir. euh... une bouteille d'eau fraîche et une note qui dit...? "Rétablis-toi bien Miaouss - Kojiro." Je te remercie. Cela devrait m'aider à dormir.


12 juillet 2012: Kojiro: "Aho, on dirait que Miaouss a bu l'eau. J'ai eu une bonne idée. Regardons cette chose sur l'ordinateur du Boss: "Maintenant je vais voir quels sont les symptômes de Miaouss... hm, il respire plus fort, des problèmes de concentration, un manque d'appétit." Là, maintenant nous allons faire une recherche et trouver de quelle maladie il souffre. Eeeeet... Enter!


12 juillet 2012: Kojiro: Nous y sommes! Attendez, cette maladie qu'il a  c'est... le chagrin d'amour! Qu'est-ce que c'est que ça? Il s'agit d'une "maladie" qui ne peut être guérie par des moyens médicaux. Comment faire pour la traîter alors? Il fait indiqué qu'on en guérit de sa propre initiative au fil du temps. Ca disparaît aussi quand les désirs de la personne sont satisfaits..." désirs de Miaouss hein? Ok alors, j'ai compris! Je vais donc jouer au Cupidon!"


12 juillet 2012: "Kojiro: "OOOOOooh nous avons obtenu 24 999 membres aujourd'hui. La prochaine personne à se joindre sera la numéro 25 000, j'ai pris soin de le dire Miaouss!!!"


13 juillet 2012: Miaouss: "Ugh, je me sens comme ramollo aujourd'hui. Qu'est-ce que c'est que ce sentiment? Quoi qu'il en soit, il semble que nous avons une énorme augmentation de suiveurs. Heu: "C'est le mal d'amour et Kojiro va jouer cupidon pour moi????" qu'est-ce que cela signifie...?"


14 juillet 2012: Giovanni: Les disciples vous avez fait du bon travail en répandant la parole aujourd'hui. Nous avons obtenu plus de 25 000 membres, il semble que nous avons rassemblés plusieurs travailleurs hautement qualifiés. Cependant notre objectif est la conquête du monde. Vous pouvez être amenés à suivre les travaux... ce que vous avez fait.   En ce qui concerne Miaouss et ses partenaires.... hm."


14 juillet 2012: Persian: Per per-nyaaaaa?!"


14 juillet 2012: Persian: Per?!... Hisssssssss!"


14 juillet 2012: Kojiro: Woah, woah persian! Ce n'est que moi! Ne t'inquiète pas, je resterais tranquille. Heu, on dirait que le Boss est de retour et il semble qu'il est heureux que nous avons passé 25 000 membres. Excellent! Il ne semble pas que Miaouss a déjà vu ce tweet du boss. Peut-être que ça lui ferait un peu de bien s'il le voyait?"


14 juillet 2012: Kojiro: Très bien alors je viens juste d'aller à 7-Eleven pour prendre un petit quelque chose pour Miaouss. S'il donne un coup d'oeil à cela son humeur devrait s'améliorer un peu. Lol, je vais le télécharger tout de suite. Miaouss, dépêche-toi d'aller mieux! Et assure-toi de faire de ton mieux pour la radio demain! J'ai quelque chose de prévu pour demain aussi."


14 juillet 2012: Kojiro: Oups, j'ai oublié de télécharger la photo. Nous y voilà! http://www.pocketmonsters.net/images/ib/64/13423735890092.jpg


14 juillet 2012: Kojiro: Et voici un petit extra téléchargé http://www.pocketmonsters.net/images/ib/64/13423736460031.jpg.


14 juillet 2012: Kojiro: Ca devrait encourager Miaouss pour son show de demain. Victoire! A bientôt Persian!"


14 juillet 2012: Persian: Per?"


pokemonradioshow.jpgVoici maintenant le résumé de l'émission radio donné par Dogasu sur bulbagarden forums:

Le show commence avec Miaouss disant qu'il fait trop chaud pour dormir. Au Japon il y a une réglementation pour l'économie d'énergie donc il ne veut pas monter l'humidificateur d'air. Ainsi, il décide d'essayer de compter les watt-ouats jusqu'à ce qu'il s'endorme. Cela ne fonctionne pas, donc il décide de commencer à compter les Meloetta; cela ne fonctionne pas non plus. Un racaillou s'interpose, puis Miaouss recommence à compter les Watt-ouats.

Thème d'ouverture: "Roketto Dan Yo en ni"

Miaouss dit que c'est le 15 juillet aujourd'hui et demande aux deux autres s'ils savent ce que cela signifie. Musashi devine que c'est l'anniversaire de l'ouverture du port d'Osaka en 1868 mais Miaouss dit que ce n'est pas ça. Kojirou devine que c'est l'anniversaire de Kashiwagi Yuki du groupe AKB 48 mais Miaouss dit que ce n'est pas de ça qu'il parle, ensuite Musashi dit que c'est la "journée Famicom" car la Nintendo Famicom a été mise en vente le 15 juillet 1983.  Enfin, Miaouss révèle que c'est aujourd'hui le deuxième jour que le nouveau film pokémon est dans les salles japonaises.

L'invitée de cette semaine est Megumi Nakajima, la chanteuse/comédienne qui prête sa voix à Meloetta. Elle est également bien connue pour son interprétation dans l'anime: "Macross Frontier". Ils parlent de la façon dont elle est une fan de la WWE (le célèbre catch américain) et de combien il est difficile de porter un prénom aussi commun que "Megumi" ;-)

Ensuite Nyasu demande à madame Nakajima des informations sur l'élevage de Meloetta, si elle veut bien lui parler de combien elle est pure et belle etc... puis, Musashi lui demande quel est son pokémon préféré. Megumi Nakajima répond que c'est bulbizarre alors elle invite sur le plateau un véritable bulbizarre (note: elle interprète également sa voix dans la série TV). Enfin, elle fait de la promo pour le film de cette année.

Pour la partie suivante le trio décident de présenter un objet. Cette fois le trio parlent de la version adulte d'un jouet pour enfant: "Le Yubi de Piano" cet instrument bizarre se place sur la main et est capable de faire des sons de piano, de cloche et de chat.

La chanson de cette semaine est: "Try Unite de Nakajima Ai. Elle a été utilisée comme thème d'ouverture de l'anime "Lagrange: The Flower of Rin-ne." (quel est le rapport avec la Team Rocket ou pokémon.... O__O?)

À la fin du spectacle, le trio font de la promo pour encourager plus de gens à s'inscrire à leur twitter puis ils disent qu'ils vont essayer d'avoir un plus grand rôle dans le film de l'année prochaine.


6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Colin 17/07/2012

J'adore le twitter

2. Rocket-Girl 16/07/2012

Et il n'aime pas n'importe laquelle Kashiwagi Yuki la plus calme et moins franche du groupe et du dessin-animé un peu comme lui xD

3. Rocket-Caro 16/07/2012

AKB 48 quand même xD C'est mignon de voir que James continues de s'occupper de Miaouss ♥

4. Rocket-Girl 15/07/2012

James continue sa passion pour AKB 48

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/07/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site