Team Rocket Empire Secret - Le show radio Pokémon de la Team Rocket

 

pokemonradioshow.jpgCoucou les Rocket-Fans,

Aujourd'hui 1er juillet 2012 a débuté le 1er épisode du show radio pokémon présenté par Jessie, James et Miaouss: "Team Rocket secret empire" 

Au départ le show a commencé tout ce qu'il y avait de plus normalement de la part du trio version "Best Wishes" ils étaient hyper sérieux, complotant pour la mission Meoletta sur une musique dramatique quand... TOUT à COUP... Kojiro s'est demandé pourquoi ils agissaient toujours aussi professionnellement. Dans un premier temps, les deux autres tentèrent de le convaincre de garder leurs façades sérieuses alors qu'il se plaignait mais ils finiront par être convaincus de recommencer à s'amuser à nouveau. Et oui les Rocket-Fans, vous ne rêvez pas, Kojiro (James) ne s'est pas gêné pour dire à l'antenne ce que nous, les Rocket-Fans nous pensions depuis maintenant 2 ans!!!!

Une fois le trio de retour à leurs personnalité précédant Best Wishes, ils complontent sur leur projet pour rassembler les 7 milliards de membres de la Team Rocket pour le Boss puis ils pensent que Seger sera en colère donc ils décident de faire le plan de la radio en cachette. Après la musique d'ouverture (Rocketto Dan yo en ni), ils se présentent, parlent de la façon dont ils vont utiliser Twitter pour recruter les gens; après plus d'explications Miaouss introduit leur premier invitée: Ikue Ohtani, une gardienne de pokémon qui en élève de nombreux. La demoiselle parle de plusieurs séries (entre autre One Pièce) puis un Pikachu qu'elle a apporté avec elle qui saute sur les genoux de Musashi. Ensuite elle parle de Manene (Mime Junior) qui fait sa propre version de "Yana Kanjii", du film et elle fait d'autres promos...

Quand le spectacle revient le trio fait un segment dans lequel Miaouss joue les premières notes de quelques chansons de pokémon que les autres doivent reconnaître:

1) Rocketto Dan yo en ni
2) Maemuki Rocket-Dan 
3) Mezase Pokemon Master (c'est l'invitée qui devine ça)
4) Hyaku Gojuu-Ichi

Ensuite, le trio joue une version abrégée de "Rocket-Dan ni yo Eien." 

Le spectacle se termine par "II KANJIII!!!"

Bulbagarden forum va bientôt faire une traduction complète du script de la radio en anglais et nous, nous vous la traduirons en français!!!

Voici les liens pour écouter leurs magnifiques voix Japonaises:

Le show est disponible en intégralité sur anime.tv (cliquez sur le petit triangle de lecture sur lequel est indiqué "play" tout en bas de la page) -> ECOUTEZ SUR ANIME.TV

Le Podcast des principaux moments de l'émission est disponible en téléchargement sur le site de TV Tokyo, cliquez sur les 2 liens en bas de la page -> TELECHARGER LES PODCAST

On continue de vous tenir informés.

*Source: Bulbagarden forums

4 votes. Moyenne 4.75 sur 5.

Commentaires (5)

1. Caro 02/07/2012

C'est trop drole quand Kojiro pète un cable xD

2. Colin 02/07/2012

Le player pour la version entière ne marche pas chez moi mais j'ai réussit à télécharger le mp3 de 15 minutes.

En effet James est ......... ..................O.o je dirais FOU.

3. paprika 02/07/2012

koji a carrement disjoncter. ce n'est pas thundeous emotions james pour rien dans la v.a. put... c grace a lui que les deux autre ont eu une prise de conscience et en plus apres le petage de cable il chiale. mais qui est l'invitee elle fait partie du dessin anime? si j ai bien compris ils restent serieux a cause de Seger? qu'il creve ce vieux plouck

4. Caro 02/07/2012

Nyaa j'adore ça !!!

5. Roket-Girl 02/07/2012

OUAH ?!!!! Je le savais que les seyius de Jessie et James devaient en avoir marre eux aussi. Vivement toute la traduction.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/07/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site