Nuit sans sommeil

Et bien bonjour à tous mes collègues Rocketshippers! Il y avait longtemps qu'il n'y avait plus eu une de ces fics, hein? Je regardais récemment l'ancienne série Pokémon et j'en suis arrivé à penser combien Jessie et James me manquaient. Et Miaouss aussi. Alors voici une petite fic fluffy et mignonne pour vous!

Profitez en! Les commentaires sont bienvenus!

Nuit sans sommeil.

(English version)


Le rayonnement de la lune brillait à travers les barreaux de la fenêtre en bois, dans la petite cabane qu'ils avaient trouvé. Habituellement, ils réussissaient à squatter de bons petits abris que les gens n'occupaient pas pour un moment quand ils partaient en vacances ou juste quand ils délogeaient; cette cabane cependant, semblait abandonnée. Ca n'arrivait pas souvent mais quand c'était le cas ça mettait le trio dans le pire état d'esprit. En particulier quand ils venaient de décoller à nouveau.

C'était un de ces moments.


Perdu au milieu de nulle part, ce logis avait peu à offrir. Pas d'eau courante pour faire du thé, pas d'électricité pour chauffer des aliments. Comme il n'y avait jamais personne dedans, les armoires pour l'alimentation étaient toutes poussiéreuses et remplies de toiles d'araignées. Le sol était recouvert d'une épaisse couche de poussière et il était fissuré et craquait comme s'il allait céder sous eux à tout moment s'ils s'appuyaient trop fort dessus. C'était un endroit misérable, mais ils étaient à l'abri pour le moment et ils devaient s'en contenter.
C'était un moment comme celui-ci qui donnait à James le sentiment que le vieux manoir dans lequel il avait grandit lui manquait. Ca ne prit pas longtemps avant que la pensée de Jezabelle ne suive rapidement.

Il soupira dans son sac de couchage; - heureux qu'ils en emportaient toujours avec eux car la cabane avait à peine un lit, en parlant d'un vieux kotatsu tout moisi -  et il roula sur son estomac. Ses partenaires dans le crime, Jessie et Miaouss, semblaient très bien dormir dans cet endroit alors qu'il gisait là à se tourner et se retourner. Comment faisaient-ils? S'ils ne réussissaient pas cette fois encore à attraper ce maudit vieux pikachu têtu, le boss serait furieux après eux. Alors comment les autres faisaient-ils pour dormir comme des bébés?!

Après quelques minutes couché là, à essayer de se bercer, James soupira et regarda Jessie. Il se redressa sur ses coudes et se pencha sur elle pour la secouer et la réveiller.

"Jessie?" demanda t'il doucement, en tentant de ne pas perturber Miaouss. La rousse ardente gémit et entrouvrit un oeil bleu, juste pour le fusiller du regard.

"Je ne vais plus t'accompagner dehors pour que tu ailles aux toilettes à nouveau, James. Réveille Miaouss si tu as vraiment besoin d'y aller." répondit-elle, s'esquivant au fond de son sac de couchage. Le bonnet de nuit rose qui retenait habituellement ses cheveux ensemble manquait donc ses cheveux étaient en désordre, parsemés et de nombreuses mèches dépassaient hors du sac de couchage. C'est tout ce que James pouvait encore voir d'elle.

Bien que ce n'était pas la raison pour laquelle il avait décidé de la réveiller, le jeune homme hocha la tête. "Ok, je suis désolé, Jessie."

Mais avant même qu'il ait fini sa phrase, elle avait recommencé à ronfler. C'est un ronflement mignon, pensa t'il, mais ça indiquait qu'elle ne voulait pas être dérangée à nouveau.

Il roula pour se tourner vers Miaouss et se risqua à l'atteindre.

Avant que sa main ne puisse toucher le chat pokémon, il entendit un grondement venir de ce dernier.

"Jimmy, n'y pense même pas. Je fais ma sieste. Vas y par toi-même." dit Miaouss sans même le regarder une fois.

"Mais, Miaouss..." commença James d'une voix un peu plaintive. Une griffe dévia très rapidement.

"Je suis connu pour utiliser l'attaque combo-griffes dans mon sommeil tu sais."

James retira sa main et retourna sur son dos. Il savait mieux qu'il ne fallait pas jouer avec Miaouss quand il dormait. Bien qu'il souhaitait qu'un de ses coéquipiers serait resté éveillé.

Comment était-il le seul à ne pas dormir? Il était jaloux des deux autres. Peut-être que s'il essayait de dégager de sa tête ces satanées pensées inquiétantes qu'il éprouvait, il pourrait dormir comme eux. Peut-être était-ce ce qu'ils faisaient? Oublier d'attraper Pikachu et juste dormir. Il pouvait le faire, ne pouvait-il pas? Même si son corps frissonnnait encore avec les effets du choc électrique il serait facile d'oublier le pokémon rongeur dont son avenir dépendait de sa capture.

Ne pouvait-il pas?


Une heure s'écoula, James regardait la lune briller sur eux à travers la petite fenêtre. Il ne savait pas quelle heure de la nuit il était. Parfois, au milieu, il supposait. Ca n'avait pas d'importance. L'aube allait bientôt arriver et il serait encore éveillé. Peu importe combien il essayait il ne pouvait rien effacer de sa tête. Une pensée le torturait toujours, encore et encore. C'était une pensée terrifiante, une pensée inquiétante. Il détestait être devenu une personne laissant ce genre de choser le garder éveillé toute la nuit mais il ne pouvait rien y faire.

Chaque fois que ses yeux commençaient à se fermer, il les rouvrait aussitôt. Et à chaque fois qu'il le faisait, ça produisait une grande variété de scénarios dont chacun d'eux était terrible pour lui et pensé en détail.

Le pire à propos de toutes ces visions qu'il éprouvait étaient qu'elles étaient absolument plausibles et qu'elles lui faisaient peur.

 

Après une autre heure, James ne pouvait toujours pas trouver son chemin au pays des rêves alors il roula à nouveau pour faire face à Jessie. Il savait qu'elle ne voulait pas être dérangée mais il ne pouvait pas se retenir. Il devait savoir.

"Jessie? Jessie, s'il te plaît réveille toi un petit moment." dit-il, en secouant à nouveau ses épaules. Elle gémit à contrecoeur et se tourna pour lui faire face.

"Il vaut mieux que ça soit très important James." répondit-elle en s'appuyant sur ses coudes pour le fusiller du regard. Il déglutit, un peu intimidé, comme toujours, mais il ne recula pas de son amie.

"C'est juste que je ne peux pas dormir Jessie. Je garde Pikachu en tête. Que faire si on ne l'attrape jamais?"

Elle se redressa pour lui donner un regard plus dur. "Que veux tu dire par là? Nous devons attraper ce pokémon coûte que coûte. Tu sais ce que le boss va faire pour nous si nous ne le faisons pas." déclara t'elle d'un ton neutre. Le coeur de James manqua un battement suite à ça et il baissa les yeux, en jouant avec un cordon sur son sac de couchage.

"Justement. Je ne sais pas ce que le boss va faire de nous. A t'il jamais vraiment dit ce qui se passera si nous ne réussissons pas?" demanda t'il.

Pendant un moment, Jessie ouvrit la bouche pour répondre rapidement mais ensuite elle la ferma tout aussi vite. Son regard s'adoucit considérablement et James pensa qu'elle semblait un peu inquiète. Après avoir laissé s'écouler un long moment, elle fronça les sourcils.

"Tu as raison. Je ne pense pas vraiment que le boss n'a jamais dit ce qu'il ferait si nous ne lui apportons pas Pikachu." dit-elle avec de l'incertitude sur le visage. Les cheveux lavande de James recouvrirent complètement le visage de ce dernier alors qu'il baissa la tête.

"Voilà pourquoi je suis inquiet." chuchota t'il.

"James?" demanda t'elle et il sentit une main douce se placer sur son épaule. C'était difficile mais il essayait de ne pas laisser de larmes lui monter aux yeux. Jessie pourrait se moquer de lui pour ça, malgré cette situation.

"La team Rocket représente ma liberté. Loin de mes deux parents et Jezabelle. Ca signifie la liberté de vivre ma vie comme je le veux et être dans la team rocket signifie que je peux vivre ma vie avec vous, mes amis, aussi. Sans la Team Rocket je serais solitaire et déprimé.
Probablement marié et riche mais seul et déprimé..." Il divaguait sans prendre la peine de reprendre son souffle alors qu'il continuait à parler à une allure rapide.

Et Jessie le laissa soliloquer comme ça pendant quelques minutes avant qu'elle ne saisisse son épaule étroitement. "James, qu'est-ce que tu racontes?" demanda t'elle et sur ce, le jeune homme leva ses yeux vers elle, plongeant son regard dans ses beaux yeux bleus.

"Que faire si le boss nous force à nous séparer? Si il le fait nous rejoindrons des équipes différentes?! Je ne peux pas supporter l'idée d'être sans toi et Miaouss! Et je sais que nous serons envoyés dans des régions différentes. Il va me forcer à aller à Johto par exemple et toi à Kanto! Notre pauvre Miaouss irait vivre au mont sélénite pour observer la lune? Nos jours de mauvais tours seraient terminés, je sais que c'est comme ça que ça irait." Il fronça les sourcils.

Jessie lui roula les yeux. Il ne pouvait pas y croire: il déversait ce qu'il avait sur le coeur à sa meilleure amie, il lui expliquait qu'il était sûr qu'il allait finir par être séparé d'elle et elle avait l'audace de lui rouler les yeux comme si ça ne faisait rien?!! C'était une perte de mots de plus alors il se contenta de soulever le dessus de son sac de couchage par dessus sa tête. Elle ne se souciait pas de lui.

Voilà comment elle et Miaouss étaient capables de dormir toute la nuit; aucun d'eux ne s'inquiétait d'être séparés.

Très lentement et doucement, le rebord du sac de couchage fut éloigné de son visage et il trouva jessie penchée juste au-dessus de lui. Maintenant, elle souriait. Il se sentit encore plus confus. L'idée d'être séparés lui faisait réellement plaisir? Mais avant qu'il ne puisse parler elle prit son visage entre ses mains.

"Tu te rappelles ce que je t'ai dit sur le Saint-Annes il y a quelques mois quand tu voulais rester en arrière?" demanda t'elle doucement, caressant sa joue avec son pouce. James aimait le sentiment de tendresse émanant de cette femme habituellement dure comme de la pierre. Il acquiesca.

"Tu m'as promis de ne jamais m'abandonner." répondit-il en murmurant.

"Qu'est-ce qui te fait penser que ça serait différent maintenant?"

"Mais Jessie,  si le boss nous force a-"

Elle mit un doigt sur ses lèvres pour le faire taire. "Je ne me soucie pas de ce que peut dire le boss. Même s'il casserait notre équipe.  Dans ce cas là je ferais mon propre syndicat du crime avec toi comme partenaire et Miaouss aussi s'il en vaut la peine." Elle sourit de même que le chat pokémon roula pour faire face dans l'autre sens.

James la regarda sérieusement.

"Tu le pense vraiment? Nous serons une équipe pour toujours?" demanda t'il une fois de plus. Jessie se pencha pour être plus proche de lui, son nez touchant le sien.

"Je ne t'abandonnerai pas, James. Je ne t'abandonnerai jamais. Je te le promets." Suite à ces mots, elle l'embrassa rapidement avant de retourner dans son sac de couchage. Il la regarda couvrir sa tête et il sourit.

"Bonne nuit Jessie. Merci d'être toujours là." murmura t'il avant de s'enrouler dans son propre sac. Elle grogna et renifla en riant un peu.

"Bonne nuit James. Tu ferais mieux de te reposer! Je te réveillerais tôt demain matin car je ne veux pas que nous perdions la trace de ces morveux stupide!" 

Pour le reste de la nuit, James dormait aussi profondément que Jessie et Miaouss.

FIN

 

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Alexandra 16/08/2015

Trooooooooooop cute!

2. Misty Bulle 16/08/2015

Trop chou

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 15/08/2015

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site