Une nuit peu ordinaire

 "Alors on fait quoi aujourd'hui?"demanda Miaouss. 
 "On essaye d'attraper Pikachu!C'est pas le moment de rien faire!Le Boss en a vraiment après nous en ce moment!"lui répondit Jessie en lui donnant un coup de maillet.(on se demande bien où les cache ses maillets lol). 
 "Vous avez encore envie de vous envolez vers d'autres cieux aujourd'hui?Moi je tiens à profiter de mon week-end au maximum!"dit James en esquivant lui aussi un coup. 
 "Vous êtes vraiment feignants les 2 mais tu as raison Jim.Et je sais ce qu'on va faire.Ce soir on va au cinéma!"décida Jessie.

  ********************************************

 22h30,devant le cinéma: 
 "Tu veux vraiment aller voir ce film?Moi j'ai horreur des films d'horreurs."bafouilla James. 
 "Tu viens avec moi ou sinon......."menaça Jessie en sortant son éventail. 
 1h30 plus tard 
 "Il était vraiment génial ce film.T'aurais dû voir ça Jimmy"lança Miaouss. 
 "Mais je l'ai vu j'étais avec vous!" 
 "Oui mais en restant caché sous le siège et en hurlant comme une fillette t'as pas regarder grand chose"rigola Jessie.

  *********************************************

 De retour à leur cabane au milieu de la nuit: 
 Jessie dormait paisiblement dans son lit et James tournait et se retournait dans son sac de couchage sur le canapé.Il repensait aux dialogue du film(ben oui il a pas vu les images comme il était sous son siège)et était mort de trouille.Il croyait apercevoir des Fantominus,des Spectrum et des Ectoplasma dans la pièce.Soudain il entendit frapper à la porte.Son premier réflexe fût de courir dans la chambre de sa coéquipière.Il la réveilla et lui dit qu'il se passait des choses bizarres dans la maison.Jessie le regarda amusée.Elle savait combien James était peureux mais à ce pont là...Ils décidèrent tous les deux d'aller à la porte en emmenant leurs Pokémon avec eux.Ils étaient juste devant elle quand le tonnerre gronda.Ils sursautèrent.Une tempête commençait à se lever.Ils commençaient à paniquer.Jessie avança prudemment et tourna la poignée de la porte.Elle vit une petite créature.Elle referma la porte aussitôt.James avait également vu cette "chose"immonde.Il partit chercher des chaises et des autres meubles pour bloquer la porte car la créature essayait d'ouvrir la porte.Elle appelait aussi Jessie et James qui,eux,se demandaient comment elle savait leurs noms.Cela les paniqua encore plus et ils coururent se cacher dans la penderie.Soudain,ils entendirent quelque chose dans la salle de bain.Jessie avait oublié de fermer la fenêtre et la chose était entrée dans la maison.James se mit à hurler quand il s'apperçut que la créature avait la même voix que Miaouss. 
 "La bestiole a mangé Miaouss!!!!"s'écrièrent les 2amis en pleurant. 
Mais la bestiole en question se secoua,ce qui fit tomber la boue qui la recouvrait, et laissa apparaitre Miaouss qui leurs expliqua ce qui lui était arrivé: 
 "Je n'arrivait pas à dormir alors j'ai voulu aller prendre l'air mais la porte c'est refermée et je suis resté coincé dehors.Ensuite la tempête c'est levée alors j'ai frappé à la porte mais vous n'êtes pas venus m'ouvrir...Alors j'ai fait le tour de la maison mais je suis tombé dans une flaque de boue.La suite vous la connaissez les 2 parce que j'étais devant vous...ESPECE DE FROUSSARDS!!!!!! 
 Jessie et James s'excusèrent auprès de Miaouss et l'aidèrent à se sécher et à se lever.Ensuite ils allèrent se coucher tous les 3 dans le lit de Jessie car ils étaient encore mort de trouille. 
 Ils se réveillèrent très tôt mais ils n'étaient pas très frais à cause de leur nuit blanche.En tout cas une chose était sur.Ils ne regarderaient plus de film d'horreur le soir...

THE END

WILLOW

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site