Un snack Rocket

Pour plus de simplicité dans la rédaction de ma fics avant chaque dialogue je mettrais la première initiale du prénom de la personne qui parle:Je pour Jessie,J pour James,M pour Miaouss,O pour Ondine,S pour Sacha , P pour Pierre , G pour Giovanni et Mo pour Mondo.)

 J:"Je t'aime Jessie,depuis longtemps et je voudrais savoir si tu éprouves les mêmes sentiments envers moi,mais si tu dois me briser le coeur,fais le vite s'il te plaît"

 Je:"Je t'aime aussi James"

 Nos deux héros s'enlacèrent et s'embrassèrent passionément.

 M:"Eh! Jess.Jess! JESSIE EST PRIEE DE SE REVEILLER IMMEDIATEMENT!!!"

 Miaouss se prit un violent coup de maillet puis se fit piétinner par Jessie. Elle fût tellement furieuse de se faire réveiller au milieu de son rêve (qu'elle espèrait prémonitoire) que James dût la ligoter avec son Empiflor pour la faire se calmer. Miaouss en profita pour courir dehors.

 J:"Qu'est-ce qui t'arrive Jessie? Tu as failli tuer Miaouss! Tu sais,si tu veux me parler de quelque chose je serais toujours là pour t'écouter."

 Je:"Merci,mais,je...enfin....je....je suis juste de mauvaise humeur parce qu'il m'a réveillé,mais....je....enfin..... ça va aller."

 Jessie et James sortirent de la chambre de celle-ci et allèrent prendre leurs petits-déjeuners.Miaouss entra dans la cuisine à ce moment là.

 M:"Maintenant que tu es de meilleur humeur,je peux t'expliquer mon nouveau plan pour capturer Pikachu?"

 Je:"Vas-y,je t'écoute. Du moment qu'on ne fait pas équipe avec Butch/Cassidy on pourra toujours essayer."

 M:"Vous savez tous les deux que Sacha et Pikachu adorent les hamburgers.

 J et Je:"Bien sur! Après le dressage de Pokémon c'est ce qu'il fait de mieux. Bouffer,bouffer et encore bouffer!"

 M:"Donc,j'avais pensé transformer notre cabane,pour un temps seulement,en snack.Comme nous sommes au milieu d'une forêt et qu'ils sont toujours perdus c'est une occasion à ne pas manquer."

 Je:"Je trouve ton idée assez bonne et excitante mais tu oublies une chose."

 M:"C'est bizarre j'avais tout prévu.Qu'est-ce qui cloche?"

 J:"Je vois ce à quoi Jessie pense.On le trouve où l'argent pour transformer la cabane?"

 M:"Eh bien,on va le demander au Boss!"

 J:"Mais tu es tombé sur la tête ou quoi?"

 Je:"Non Miaouss a raison et je sais comment on va faire pour qu'il nous le donne..."

 Quelques minutes plus tard,devant le téléphone:

 J:"Et on fait quoi si le Boss découvre qu'on lui a menti?"

 Je:"Ce n'est pas nous qui ferons quelque chose ce sera surtout lui qui ne nous payera pas jusqu'à ce qu'on lui rembourse la somme empruntée! Bon,Miaouss,tu sais ce qu'il te reste à faire?"

 M:"A vos ordres Chef!"

 Miaouss composa fébrilement le numéro du Boss. Il avait une grosse boule à l'estomac.Enfin le Boss décrocha:

 G:"Allô?"

 M:"Pa-Pa-Patron c'est horrible! Je-Jessie et James se sont fait arrêter .Moi j'ai réussi à m'enfuir mais les agents Jenny demandent une somme de 20.000 Pokédollars pour leur rendre la liberté et..."

 G:"Comment sais-tu la somme d'argent qu'il faut si tu t'es échappé? Arrêtez de me mentir et passe moi Jessie immédiatement!!!"

 Jessie s'avança lentement vers le combiné et commença à parler:

 Je:"Bonjour Monsieur."

 G:"Pourquoi voulez-vous une somme de 20.000Pokédollars bong sang?"

 Alors Jessie lui expliqua le plan de Miaouss et le Boss fût très impressionné.Ses agents les plus incapables ont eu une idée!

 G:"Comme je ne vous fait pas confiance je ne vous enverrai pas d'argent. J'enverrai une société de travaux qui viendra aménager votre cabane et une de mes nouvelle recrue, que vous connaissez bien, viendra vous apporter vos costumes.Jessie,toi,tu auras un costume de vendeuse. Toi,James,tu seras la femme de ménage et toi Miaouss,tu feras la cuisine. Sur ce,je vous souhaite bonne chance et tâchez de réussir pour une fois....."

 Les 3 compères n'en croyèrent pas leurs oreilles. Le Boss avait été compréhensif pour une fois! Pas croyable! Environ 2heures après, ils entendirent frapper à la porte. C'était les ouvriers de Giovanni qui arrivaient. Une fois leur travail effectué la cabane était méconnaissable.

 J:"Tu as vu ça Jessie? On se croirait dans un nouveau lieu. Regarde il y a tout ce que le Boss n'avait jamais voulu nous donner! Des fours,des chaises,des banquettes et des tas de plats surgelés!"

 M (en griffant James):"Si tu touches à ses plats je te coupe en petits morceaux! N'oublies pas qu'ils ne sont pas pour nous ! Ils sont pour les morveux!"

 Un coup à la porte arrêta la dispute entre James et Miaouss. Jessie alla ouvrir.

 Je:"Mondo?Qu'est-ce que tu fais là?

 Mo:'Le Boss m'a envoyé pour vous livrer vos costumes mais je crois qu'il a fait une erreur.Il y a deux costumes de femmes. Le costumes d'homme est pour Miaouss,de toute façon,James ne rentrerait pas dedans!"

 J:"CHOUEEEEEEEETTE!!!!!!!! Je vais encore pouvoir me déguiser en femme!"

 Mo (en chuchotant ces paroles à Jessie):"Ca c'est pour toi Jessie! Je les ai acheté avec ma première paye.Tiens prends les!"

 Je:"Merci Mondo mais tu n'aurais pas du acheter des roses et surtout des rouges"

 Effectivement,dès que James les apperçut,il les prit et alla les mettre dans sa réserve personnelle. Il remercia Mondo puis prit les costumes, et enfin donna un coup de pied aux fesses du nouveau membre de la Team Rocket pour qu'il parte de la cabane-snack le plus vite possible. (faut pas oublier que James aime pas Mondo.Remarque faut se mettre à sa place, vous aimeriez vous qu'on viennent vous piquer votre nana?) 
 Jessie,James et Miaouss enfilèrent leurs costumes. Les costumes de Jessie et Miaouss leurs allaient parfaitement mais le pauvre James était déguisé en femme (c'est pas grâve, on sait tous qu'il aime ça) et il dût emprunter le maquillage de Jessie pour masquer sa barbe. Miaouss se mit aux fourneaux et James et Jessie cherchait un nom pour le snack.

 J:"Que penses-tu de "La boutique Rocket"?"

 Je:"NON! On avait appelé notre boutique de beauté comme ça. Les morveux ne sont pas super intelligents mais ils ne sont pas bêtes non plus!"

 J:"Eh!On peut l'appeler le "Snack Rocket"!"

 Je:"Puisque tu insistes,c'est d'accord."

 Content que Jessie ait apprécié son idée James ne faisait plus attention à rien. Il rigolait sur sa table,ce qui provoqua l'énervement de Jessie qui lui donna un coup d'éventail. Maintenant James ne se marrait plus,il pleurait.

  ******************************************************

 Sacha,Ondine et Pierre arrivèrent enfin devant le snack. 

 S:"Ouais un snack! Moi je meurs de faim! On entre?"

 P:"Je ne pense pas que c'est une bonne idée.Regardes le nom de cet endroit."Snack Rocket". Je parie que nos vieux ennemis Jessie, James et Miaouss sont à l'intérieur."

 O:"Pierre a raison.Et moi je trouve également étrange qu'il y ait un truc comme celui-là au milieu d'une forêt."

 S:"On s'en moque! De toute façon on gagne toujours face à la Team Rocket, je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui!"

 Ils entrèrent finalement et James les accueilla en prenant une voix très féminine:

 J:"Bonjour! Je vous prie de bien vouloir vous installer.

 P:"Oh! Bonjour Mademoiselle!Moi c'est Pierre et vous?"

 J:"Oh,moi c'est,c'est......euh,moi c'est Bernadette! Oui je m'appelle Bernadette!"

 James partit prévenir Jessie et Miaouss de l'arrivée des morveux. Jessie alla prendre leurs commandes pendant que James préparait la nourriture avec Miaouss.

 Je:"Bonjour! Vous voulez manger quoi vous?"

 P:"Vous pourriez être plus polie! Votre collègue ,elle, elle est très gentille et elle est mignone aussi!"

 Jessie se mit à rire en pensant que Pierre était encore tombé amoureux de James. Elle se trahit car les morveux connaissaient très bien sont rire.

 S:"Mais tu es Jessie! Et l'autre ce n'est pas une fille,c'est James!"

 P:"Berrrrrk! J'ai encore flashé sur James!"

 James et Miaouss entrèrent à ce moment là et ils commencèrent à réciter leurs devise:

 "Nous sommes de retour!" 
 "Pour vous jouer un mauvais tour!" 
 "Afin de préserver le monde de la dévastation!" 
 "Afin de rallier tous les peuples à notre nation!" 
 "Afin d'écraser l'amour et la vérité!" 
 "Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voix lactée!" 
 "Jessie,James!" 
 "La Team Rocket plus rapide que la lumière!" 
 "Rendez-vous tous ou ce sera la guerre!" 
 "Miaouss,oui la guerre! 
 "QULBUTOQUE!!!!!"

 Je:"Ah! RETOURNE DANS TA POKEBALL ESPECE DE VIEUX MACHIN BLEU!"

 S:"Bon,et bien puisque vous voulez encore vous battre. HERICENDRE GO! Attaque lance-flamme et fait brûler la Team Rocket et leur snack!"

 Héricendre éxecuta les ordres de Sacha et les Pokémon d'Ondine arrêtèrent l'incendie du snack. Puis Pikachu fît une attaque fatale-foudre et:

 J/Je/M et Qulbutoque:"Une fois de plus la Team Rocket décolle vers d'autres cieux!!!Toqué!"

 O:"Tu vois Sacha,tu aurais encore dû écouter Pierre!Il a le nez pour retrouver James je crois! (elle se mit à rire bêtement)"

 P:"Ondine tu dis encore ça et ça ira mal pour toi!"

 Sacha,Pierre et Ondine reprirent leur route et pendant ce temps,quelques kilomètres plus loin....

 M (en faisant une attaque combot-griffes sur Jessie):"C'est encore de ta faute! Pourquoi t'es-tu mise à rigoler? Tu as bien reçu un entraînement spécial à la Team, non?"

 Je:"Mon beau visage!!! espèce de sac à puces mité!!!"

 J:"Vous êtes tous les deux des incapables! On va dire quoi au Boss maintenant?"

 Je:"Qu'il aille au diable!"

 M:"Et parles nous mieux que ça! Toi aussi tu es un incapable!"

 J:"Oui mais c'est normal que je soye agressif,regardez! Héricendre a brûlé ma jolie robe et il a crâmé mes jolis cheveux violets! Et mon maquillage est à refaire!"(il se mit à pleurer)

 Et comme d'habitude, la fin de l'histoire se termine par une grosse dispute entre Jessie,James et Miaouss mais comme d'habitude aussi,leur dispute ne durera pas bien longtemps.......enfin, faut espèrer!

THE END 
WILLOW

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 15/02/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site