Un nouveau boss

Bon, bonjour tous, je sais pas si vous allez lire cette fic, mais elle est pas très longue et c'est un one-shot alors ne vous en faites pas, y'a pas de "À SUIVRE..." 
Je sais pas du tout ce que vous allez en penser, c'est ma première fan-fic et c'est également la seule que j'ai fait sur la TeamRocket! J'aimerais que vous me disiez ce que vous en penser, par e-mail, alors si vous avez le temps et que vous aimeriez d'autres fics ben...écrivez-moi!! (P.S:Mon nom c'est pas Raoul) 
                                                                                 l'adresse:   raoul110@hotmail.com 

 Sincèrement, Kamon le psychopate

Un nouveau Boss ??

C’était une journée sombre et nuageuse. Un lourd silence pesait sur le campement des morveux, et l’orage ne tardait pas à arriver.

-Non mais tu parles d’un mauvais hasard, juste au moment où je m’apprêtais à capturer ce Parasect!! Se lamenta Ash.

-Allons allons, tu sais très bien que tu n’aurais pas réussi à le capturer de toute façon, se moqua Misty.

-Tu dois travailler plus fort, Ash, ta technique n’es toujours pas au point, après précisément quatre ans tu n’as pas encore compris les bases de la capture d’un Pokémon, dit Brock, chaleureusement.

« Une situation classique… », pensa Jessie, en les observant de loin. En effet, comme à l’habitude les deux agents de la Team Rocket espionnaient le progrès inquiétant du jeune garçon, Ash Ketchum, qui avait déjà souvent fait foirer certains plans de leur Boss.

-Alors, Jess’, de quoi parlent-ils? Demanda James, la bouche pleine.

-Il semblerait que le morveux ai encore échoué à la capture d’un nouveau Pokémon…

-Mais c’est toujours comme ça, on s’en fiche!! Y’a pas ne nouveaux détails, comme leur destination? Cria Meowth qui venait de finir de monter la tente.(Oui oui, il montait la tente!!)

Soudainement, le téléphone de Jessie se mit à sonner. C’était le Boss, apparemment pressé, qui demandait leur participation à une mission particulière nécessitant plusieurs agents.

-Écoutez-moi bien, il se peut que cette ligne soit sous-écoute, alors je vais me faire bref : «Rendez-vous ou secteur affiché sur la carte que je viens de vous envoyer. Vous aurez les détails une fois rendus là.» *CLIC!* le boss venait de raccrocher.

-………J’y crois pas…dit Meowth, abasourdi.

-…Une mission, importante, à laquelle nous devons prendre pars? Bégaya James.

-Nous n’avons pas de temps à perdre, les coordonnés sont clairement identifiées, allons-y!

Les trois agents prirent leurs affaires et partirent en direction du secteur identifié… 

La zone en question était déjà remplie d’agents, de campements et de vaisseaux de transport. Le boss n’était pas arrivé, probablement retardé par son autre travail, c’est à dire « Gym-Leader » dans la petite ville de Viridian. Jessie, James et Meowth installèrent leur campement parmis les autres campements d’agents d’élite actifs, puisqu’ils avaient souvent pris pars à ce genre de mission dans les premiers temps de la Team Rocket, quand il fallait semer un peu de pression et de terreur pour faire briller le nom de cette merveilleuse entreprise criminelle. Une fois installés, des gens s’approchèrent d’eux. Ils étaient deux. Un garçon et une fille, apparemment du même age qu’eux. Leurs uniformes étaient presque identiques à ceux de Jessie et James, mais inversés, c’est à dire le noir en blanc et vice-versa. Et oui, c’était bien Butch et Cassidy, leurs éternels rivaux, souvent en mission secrète à leur place et  beaucoup plus immorals.

-Alors le Boss vous a réellement fait venir ici? Je suis surprise! Dit Cassidy.

-Hey, James, comment vas Jesebelle? Héhéhé!! Dit Butch, d’un ton moqueur.

-NON MAIS NE ME PARLE PAS D’ELLE!!

Jame s’était jeté sur Butch en levant le poing, prêt à le frapper, mais celui-ci avait tout simplement évité son coup. Jessie fit de son mieux pour retenir James, qui était totalement hors-de-lui.

-Calme-toi, James, je suis là maintenant, avec toi!

-Jessie?…

(Meowth regardait la scène, larmes de joie coulant sur son visage)

Butch et Cassidy partirent et riant de plus belle, car ils trouvaient tout simplement inacceptable que Jessie et James soient des agents d’élite actifs.

Il était environ minuit maintenant. Le boss n’était toujours pas arrivé, et cela avait éveillé un certain stress chez les agents haut-placés. Des rumeurs commençaient à se former entre les membres et certains pensaient même que le Boss était mort. (Bah quoi, hein? Après tout, imaginez un peu le nombre de gens qui souhaite la mort de ce très cher chef - terroriste - monopolisateur - milliardaire - maître du monde en devenir -Giovanni?)

Soudainement, on entendit un bruit sec et quelqu’un qui se déplaçait rapidement. L’étrange personne monta sur la plus grosse tente et s’adressa à tout le monde. C’était une assez jeune fille, probablement 14 ans, elle portait un uniforme noir avec des longs gants blancs et des longues bottes blanches, ainsi qu’une jupe assez courte, également blanche, tous ceci accompagné de rayures rouges dans le haut. Elle avait une tulipe noire et s’en servait comme micro.(une autre des milles et une fonctions?) C’était Domino, la petite préférée du Boss.

-Écoutez-moi bien, collègues de classes inférieures!! Comme vous vous êtes probablement passé le message, le Boss a eu des problèmes, et comme je suis sa préférée et la meilleure, il est naturel que je prennes la relève! 
Elle semblait sure d’elle, et un peu prétentieuse. Plusieurs agents s’avancèrent et protestèrent.

-Hey, toi, la petite là-bas! Pour qui tu te prends? On va faire une compétition et le gagnant ou la gagnante sera le prochain Boss!…Et puis ça moi sa préférée…non? Dit Cassidy.

-Heu…Je sais pas, mais tu…comment dire? Tu n’arrives pas à la taille de Giovanni…Dit doucement Mondo.

-Tu vas pas recommencer tes caprices, Domino, petite prétentieuse!! Cria Jessie.

-Hey attendez, écoutez-moi…Hey…? LOVE AND PEACE!!

Tout le monde se tourna vers Meowth qui venait de crier sur la tête de James. Il explica qu’il approuvait Cassidy et qu’ils devraient faire une compétition et que le gagnant serait le prochain Boss.

Un peu plus tard...

-Bon, tout le monde comprends? C'est un peu comme une simulation, mais un plus amusant! Expliqua Meowth, très entousiate (le seul d'ailleurs) au groupe d'agents prêts à  tout pour être Boss. 
-Pourquoi un PAINT-BALL?? Pourquoi pas un tournois Pokémon? répliquèrent Butch, Jessie, Cassidy et James.

-Parce que certains d'entre-nous n'ont pas besoin de Pokémon, KyaHaHaHaHaa!! Dit Domino.

3...2...1...COMMENCEZ!!

Jessie et James partirent de leur coté, et se faufilèrent dans un long couloir. Il fesait noir, et il était dur de se faire remarquer lorsque l'on ne fesait pas trop de bruit.

-Heey...Jessie? T'imagines si on devient les nouveaux Boss tout le fric qu'on va se faire?

-Arrête tu vas me déconcentrer! *BAM!* Jessie venait de tirer sur un sbire qui avait tenté sa chance. «Tu ne me voleras pas ma place!!» «Heu...Jessie?» «Hohohoho! Pardon, NOTRE place!!»

Pendant ce temps, 
 Butch et Cassidy était en train de se battre contre Mondo, qui, au grand étonement de tout le monde, était vachement doué. Il évitait tous les tirs, "Matrix-Style" et avait un fusil (à peinture, comme tout le monde, pour ceux qui n'avaient pas compris!)  extrêmement performant.

-Allez, tirez-moi donc dessus! Même Meowth est plus rapide que vous! Leur dit Mondo en évitant une autre balle.

-Non mais je vais te montr...*SPLASH!!* Butch venait de se faire tirer par James, qui avait grimpé un mur pour ensuite se re-cacher. «MERDEUH!! C'EST PAS DU JEU ÇAAA!!»

*BUTCH ÉLIMINÉ PAR JAMES!

-Héhéhéhé!! Je lui ai toujours dit qu'il ne nous arrivais pas à la taille, hein Jessie? 
-Chuuuuuttt!! Regarde, quelqu'un vient!!

En effet, un son de pas de plus en plus fort se fit entendre.C'était quelqu'un qui prenait la fuite et cette personne n'était pas au courant de la présence de nos deux partenaires...

-FOUTEZ-LE CAMP, C'EST D... *SPLASH!!*

-C'était qu'un sbire...dit Jessie, soulagée...

-Mouais mais il a parlé de "D..."?

À ce moment Jessie pris James par la main et sauta avec lui de l'autre coté du mur. Ils entendirent les balles de peintures éclater de l'autre coté et la personne qui poursuivait le sbire repartie dans une autre direction.

Un peu plus loin en ce moment... 
Cassidy s'était sauvée de justèce, et Mondo avait abandonné la poursuite...Elle voulait se venger sur quelqu'un qu'elle détestait, et cette personne était évidemment Jessie. Après avoir longtemps marché et éliminer la presque-totalité des sbires restants, Cassidy arriva dans un grand espace, sans aucuns murs sauf un peu plus loin le labyrinthe qui recommençait. La seule chose qu'il y avait était une statue qui avait la forme d'un Pokémon étrange. Elle alla s'assoir un peu, face à une des entrées, dos à la statue et surveillais son entourage. elle n'avait qu'à attendre ses victimes comme une araignée et dès qu'elles entreraient dans sa toile...*SPLASH* elle serait le nouveau Boss!

-Aaaah...Butch...Tu as été un bon associé mais quand je serai riche et puissante, je ne pourrai malheureusement plus me tenir avec toi...À moins que tu ne veuilles être mon esclave personel? Mais qu'es-ce que je fais? Je parles toute-seule, et il ne faut pas que je me perde dans mes pensés...

-Tu n'es pas seule...

-...Quoi?!*SPLASH*

*CASSIDY ÉLIMINÉE PAR MONDO!

-Tu dois être plus prudente à ce genre de jeux, Cassidy-Chan! Plaisanta Mondo. Non, mais sérieusement tu as beaucoup de talent! Maintenant vas rejoindre ton amoureux, Butch!

*Cassidy rougit*

-Bon il ne me reste plus que Jessie, James et Domino! Et il retourna dans le "labyrinthe". (construit par Meowth)

Retournons du coté de nos deux inséparables... 
Jessie et James étaient au courant qu'il ne leur restait que deux adversaires, et ils étaient sur leurs gardes, car ils connaissaient bien Domino...

-Cette fille là est incroyable...Elle peut se déplacer à une vitesse incomparable, vient d'arriver dans la TeamRocket et est déjà la préférée du Boss...Se lamenta James.

-James, ressaisit-toi! Ensemble, on est plus fort qu'elle! En fait, ensemble on est les plus forts, je veux absolument que tu te souviennes de ça! On se connait depuis assez longtemps pour former un bien meilleure équipe que n'importe-quel morveux seul ou prétencieuse seule! On a une chose qu'elle n'a pas, peux-tu me dire ce que c'est? Pense cliché...

-...Heu...Un chat parlant? ^_^;

-...Mais non...idiot...l'amour! (bon, voilà, contents?)

-Jessie...

À ce moment exact ils entendirent le cri de Mondo, pas loin d'eux.

-Jessie!! James!! Elle arrive!! Voilà mes armes, pour vous!!

-Merci, Mondo, t'es toujours là pour nous aider quand nous sommes dans le besoin!

*BZZT* Mondo reçu un laser dans le dos et s'écrasa au sol.

-Kya ha ha ha ha ha!! Je suis contente de voir qu'il ne reste que vous! Dit Domino, maintenant montée sur la fontaine de tout à l'heure.

-Toi!! Nous allons te montrer ce que les deux "perdants" savent faire!!

-Arrêtez de me faire rire!! Croyez-vous que j'ai attends ce poste seulement parce que le Giovanni me trouvait mignonne?

-Entre-autre! Répondit James avec un sourire moqueur.

Domino, vexée, sauta et tenta d'attaquer James mais juste au bon moment Meowth la prit par surprise, s'accrocha à sa tête et lui cacha les yeux. Elle rata sa cible, puis tomba sur le sol et essayant de retirer Meowth.

Le troisième membre de notre équipe!! S'écrièrent Jessie et James.

-Vous croyiez tout de mème pas que je vous laisserais tomber? Dit Meowth.

Domino se débatait mais Meowth était trop bien accroché. Finalement après avoir bien rit, les deux co-équipiers tirèrent de toute leurs forces en même-temps sur Domino qui fut prochetée en arrière pendant que Meowth sautait vers eux pour aller les rejoindres.

-La Team Rocket, plus rapide que la lumière! 
-Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre! 
-MEOWTH, OUI LA GUERRE!!

Domino leva les yeux vers l'équipe qui sautait de joie et vers Jessie et James qui s'enlaçait...

-JE VAIS VOUS MONTRER QU'ON M'HUMILIE PAS COMME ÇA!! 
L'uniforme de Domino était en lambeaux, et elle était tachée de peinture au grand complet. Sa tulipe, toute fanée, était maintenant blanche et sa coupe de cheveux, dont elle était si fière, n'existait plus.

-Malheureusement, c'est déjà fait! Dit Meowth en riant. 
-Tiens tiens, voilà le Boss!! Dit James.

L'hélicoptère du Boss se posa non-loin du groupe. Giovanni en sorti, un regard un peu perdu sur le visage.

-Que s'est-il passé?

-Nous avons tout simplement évalué nos capacités de combat, Boss. Dirent Jessie et James en même temps.

-Bonne initiative, bravo! Je vois que vous avez vaincu tous mes agents!...Même...Domino?(Giovanni essayait de se retenir de rire)

-Booooooooossss!!! Ils m'ont fait du mal et ils étaient trois contre moi!!

-Allez, dis pas de bêtises, c'est toi qui a voulu travailler toute seule, alors ne te plaint pas...Et vas te changer je t'en supplie!!Et rase-moi ces cheveux bleus tous gras, c'est horrible!

-Oui, boss...

-C'était quoi la mission, Boss? Demandèrent Jessie et James, le sourire au lèvres regardant Domino partir la tête basse.

-Oh..La mission...Heu...En fait tout est règlé...Alors j'ai pensé que pour payer votre attente je ferais une teuf!

-Je m'occupe de la musique, dit Mondo, maintenant conscient.

-Félicitations encore, Jessie, James et mon très cher Meowth!

 FIN!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site