Un abri dans la tempête (1)

"Oh s'il vous plaît, non..." pensa t'elle faiblement. "Je ne veux pas mourir ici... prise au piège par une avalanche... comme... ma mère..." Elle trembla et tira ses cheveux rouges sur ses oreilles gelées pour les couvrir quelque peu.

Pelotonné à son côté, appuyant son corps aussi près que possible du sien pour lui fournir une légère chaleur, le petit félin beige pleurnicha tranquillement. Un sourire faible, compatissant, éclaira les lèvres rubis de la jeune femme tandis qu'elle souleva une main chancelante vers la tête de son ami pour le caresser derrière les oreilles.

Il la regarda avec un air désespéré dans les yeux. << Non Miaouss, ne renonce pas. Il a promis qu'il reviendrait, il a promis. Ne perds pas espoir en lui, pas encore.>>

"Jess?" murmura t'il.

"Hmm?"

"Pourquoi n'est-il pas revenu?"

"Il sera ici." assura t'elle tranquillement, mettant ses bras autour de son corps, l'enveloppant fermement. Il y eu un moment de silence. Elle repoussa le sommeil mais oh... elle était si fatiguée... << Non Jessie tu ne peux pas dormir! Tu ne peux pas mourir, tu dois rester en vie. Il va revenir et s'il ne le fait pas tu dois être consciente pour le tuer. >> Elle sourit doucement. Bien sûr il reviendrait, il ne les abandonnerait pas dans cette petite caverne minuscule, par ce temps.

"Jess?"

"Oui Miaouss?"

"ça te rappelle ta maman?" Elle macha sa lèvre. "La Team Rocket l'avait conduite là aussi..."

La jeune femme soupira nerveusement, soufflant en arrière les quelques cheveux perdus qui tombaient dans ses yeux saphir.

"Non vraiment." avoua t'elle finalement. "Je ne me rappelle rien qui concerne ma mère!" Elle baissa son regard vers le félin "Qui t'a raconté ce qui lui est arrivé?"

"Non personne vraiment." Il y eu un nouveau moment de silence et seul le hurlement violent du vent à l'extérieur de la caverne pouvait être audible.

"Tu sais pourquoi nous sommes ici? Parce que Jimmy est allé chercher ces maudits fichiers informatiques!" Jessie inclina sa tête muettement dans l'accord.

<< James, idiot, pourquoi as tu dû faire ça?>> Miaouss avait raison bien sûr... S'il n'était pas partit examiner ces fichiers confidentiels au Q.G, il n'aurait jamais découvert le projet Mew. La connaissance de ce projet était dangereuse, mortelle...

<<Il l'a fait seulement pour découvrir ce qui est vraiment arrivé à ma mère. Il l'a fait pour MOI>> pensa Jessie. Ses pensées s'arrêtèrent là.  Elle ne voulait plus centrer ses pensées sur le garçon aux cheveux lavandes. Elle devait se concentrer sur le fait qu'elle devait rester en vie et elle n'avait pas de temps à perdre à s'inquiéter pour ses pensées émotionnelles.

"Il n'a pas voulu nous causer d'ennuis" dit Miaouss, interrompant les pensées de Jessie. Elle sourit.

"Je sais, Miaouss." Elle lui donna un regard soupçonneux "Lis tu mon esprit?" Il secoua sa tête.

"Non mais ton visage ressemble à un livre ouvert" dit-il en riant, dirigeant un de ses doigts poilus vers elle. Jessie fronça ses sourcils et ensuite elle frissonna de nouveau tandis qu'un autre assaut d'air glacial frappa sa peau. Miaouss se colla de nouveau contre elle.

Ils restèrent silencieux durant un moment qui sembla durer une éternité, restants seuls avec leurs propres pensées.

<<Jimmy ne nous quitterais pas comme ça n'est ce pas?>>

<<James, où es tu? S'il te plaît, reviens!>> Jessie ferma ses yeux tandis que des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues, brûlant sa peau gelée en même temps. "S'il te plaît..." pria t'elle<<Reviens sans risque ici... Oh rendez le moi s'il vous plaît...>>

Fatiguée... oh si fatiguée... Non... je ne peux pas... M'endormir... James... dépêche toi... s'il te plaît...

RRRRRRRRRRR

"Je dois arriver jusqu'à eux. Ils comptent sur moi. Avance James, tu le dois!" James lutta de toute ses forces contre le vent fort de la tempête, il lutta pour regagner son équilibre et il rajusta le paquet sur son dos. 
Les couvertures à l'intérieur étaient sûrement gelées mais au moins le bois était toujours sec.

Il pouvait à peine sentir ses orteils et ses oreilles étaient si froides qu'elles lui faisaient mal. A moitié aveugle il marcha en traînant ses pieds vers le sommet de la montagne, dans la direction qu'il espérait être celle qui conduisait à la caverne. La neige fouettait tant ses yeux qu'il errait sans rien voir.

"Aww, Jessie tout est ma faute. J'essayais juste de t'aider à retrouver ta mère. Je n'avais pas l'intention de trouver le projet Mew." Il frissonna.

"Le projet Mew... Oh Jessie, j'ai vu ces images. Nous étions là, nous tenants l'un l'autre, effrayés à mort comme d'habitude. Je me demande pourquoi nous ne nous souvenons pas?"

Une autre rafale de vent le fit presque tomber. Il s'arrêta de marcher un instant puis il continua son voyage.

"S'il te plaît Jess, ne meurs pas... Attends... Tu n'es pas supposée mourir avant 50 bonnes années."

Il lutta pour se traîner le long de la pente glissante, prenant son appui soigneusement. Il ne pouvait pas échouer maintenant, il ne pouvait pas. Non, pas si près du but, il ne devais pas perdre espoir... Jessie était toujours en vie, elle ne pouvait pas mourir, pas après tout ce qu'ils avaient passé ensemble, pas avant qu'il lui ait dit ce qu'il voulait lui dire.

Un flux de chaleur agréable traversa les joues de James. Il savait qu'il aimait Jessie, il était plus que désireux de l'admettre... s'il savait seulement que lui avouer ses sentiments ne détruirait pas leur amitié.

"Non james" se dit-il "Concentre ton attention sur ton but."

"Mais il fait si froid...."

Il glissa, le paquet trop lourd affaiblissant son corps. Lentement il se releva à genoux, chancelant dans le froid et luttant avec ses muscles fatigués, il fit de nouveau sa montée pour la dernière petite distance du voyage.

Bientôt il atteint enfin l'entrée de la caverne. Il y entra, laissant ses yeux s'adapter à l'obscurité... le contraste était bien différent du blanc aveuglant de l'extérieur.

Miaouss souleva sa tête à son approche. Le petit pokémon était à peine visible sous le corps de Jessie.

"Ah il était temps, tu es enfin revenu Jimmy! Nous étions morts d'inquiétude!" Il se tourna vers Jessie. "Hé Jessie, réveille toi! James est de retour!" Jessie ne se déplaça pas "Jessie?"

James laissa tomber le paquet de ses épaules et il s'approcha de son amie.

"Jess? Hé, réveille toi Jess!" Elle remua; James dû résister à la forte envie de soupirer dans le soulagement. Elle était toujours vivante. Mais jugeant de la teinte bleue de ses lèvres et de la couleur grisâtre de sa peau elle ne l'aurait plus été longtemps.

James saisit ses épaules et la secoua doucement. "Jessica, bon sang réveille toi!"

"Qui est là? Qui dérange mon sommeil?"

"Jessie, réveille toi!"

"Non, s'il vous plaît... il fait chaud ici... Laissez moi dormir..."

"Jess! S'il te plaît!"

"... James?"

"Jess!"

"... James! Tu es revenu?..."

"Jess?"

"Hé je pense qu'elle se réveille!"

Les ombres commencèrent à se concentrer dans des formes contre la lumière blanche aveuglante. Il y avait l'indubitable fétiche brillant de Miaouss et cette seconde forme...

"James?" sa voix résonna sèchement dans ses oreilles. Deux beaux yeux verts entrèrent dans son champ de vue.

<<Oh, Dieu merci, elle est vivante...>>

<<Oh Dieu merci, il est vivant...>>

"Tu... tu es vivant?" Elle jeta soudainement ses bras autour de son cou. Il resta étonné et elle enterra enfin son visage contre son corps chaud, des larmes se formants au coin de ses yeux.

"C'est bien, Jess. J'ai apporté des provisions, ça va aller maintenant."

"Je... j'ai pensé que..."

"Non" interrompit James "Ça n'arriverait jamais."

"Oh arrêtez de faire votre cinéma! James allume ce maudit feu! Je suis gelé!" cria Miaouss. Le garçon aux cheveux bleus regarda le pokémon ensuite le visage de Jessie et il sourit puis il inclina sa tête et se recula à contre coeur de Jessie.

RRRRRRRRRRR

Jessie se blottit près de James sous la couverture tandis que les flammes du feu dansèrent dans ses yeux. Miaouss se blottit avec contentement à leurs pieds, à moitié enterré par la couverture massive.

James donna une pression rassurante aux épaules de son amie. Ils étaient ensemble de nouveau, ils survivraient.

"Je voulais tant te remercier James" murmura Jessie contre son épaule.

"Pourquoi?"

"Pour la découverte de ce qui est vraiment arrivé à ma mère. Je ne sais pas comment ou pourquoi tu l'a fait mais... je t'en suis reconnaissante."

"Les amis sont là pour quoi?" Il y eu moment de silence pendant un instant, alors Jessie souleva sa tête pour regarder James.

"Pourquoi l'as tu fait?"

"Bien... euh... moi, um... tu vois... je..." balbutia t'il, rouge de confusion. Alors il s'arrêta brusquement tandis que Jessie souleva son visage vers le sien et plaça un léger baiser sur sa joue.

"Moi aussi" chuchota t'elle. Ensuite elle s'appuya contre son épaule de nouveau. James resta assis, ahuri un instant, ensuite il enveloppa son autre bras autour d'elle. Il embrassa ses cheveux doucement et déposa ensuite sa tête contre la sienne.

"Jess?"

"Hmm?"

"Toujours ensemble?" Elle rit sottement et lui fit face.

"Tu as toujours peur de quelque chose n'est-ce pas?" demanda Jessie en secouant sa tête et en se penchant vers James pour que ses lèvres frôlent celles de son ami "Tu ne dois pas avoir peur pour cela..." Avec hésitation, James appuya ses lèvres fermement contre les siennes, ses bras encerclant la taille de son amie.

"J'avais raison pour vous 2!" La voix de Miaouss les interrompit un moment et ils semblèrent clairement irrités. Ils se séparèrent pour regarder le chat qui les regardait fixement.

Jessie et James sourirent et se réinstallèrent dans leurs positions d'origine. Ça pourrait attendre plus tard. Pour le moment, ils devaient juste se tenir chaud et attendre que la tempête cesse...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site