Romance

Les 2 jeunes amis entrèrent dans la suite. C'était absolument beau. Il y avait un doux parfum de fleur. Des pétales de roses jonchaient les draps et des bougies au jasmin éclairaient la pièce. Des vases remplis de roses étaient posés sur les tables de nuit. La jeune femme haleta face à cette magnifique vue. "Oh James, ça a du te coûter une fortune!" 
Le jeune homme lui sourit et elle lui sourit en retour.

La jeune femme rentra dans la pièce et regarda les alentours curieusement; elle remarqua une petite boîte sur le bureau et elle la prit. Elle la regarda avec intérêt. Elle sourit et regarda son ami qui se tenait toujours dans l'embrasure de la porte. "James?" Il remarqua ce que son amie avait trouvé et il lui sourit avec adoration. Il déposa leurs valises sur le sol et ferma la porte derrière lui.

Il s'approcha de Jessie et enveloppa ses bras autour de sa taille. 
"Oh, ce n'est rien..." il sourit et embrassa Jessie sur la joue. Elle le regarda étrangement.

"Tu ne pense pas que tu devrais me parler de ça mon bébé?" lui demanda t'elle en regardant de nouveau la petite boîte.

Il semblait qu'elle contenait un bijou. "C'est peut être un anneau?" pensa t'elle "Où peut être un collier." 
Elle essaya d'ouvrir la boîte mais James la saisit par la taille et il retira la boîte de ses mains. Ensuite il la leva au dessus de sa tête.

Jessie essaya de la saisir mais il était trop grand et elle n'y parvint pas.

"James! Montre là moi!!!" demanda Jessie en riant. "James!!!" se plaignit t'elle. Il secoua sa tête et il lui passa la langue. Jessie fronça ses sourcils et ensuite elle poussa son compagnon sur le lit. Elle saisit ses bras pour qu'il ne puisse pas se déplacer et elle lui sourit et James lui sourit nerveusement.

"Bien. Qu'est-ce que c'est?" demanda de nouveau Jessie d'une manière amusante. James détourna son regard mais soudainement il haleta quand Jessie tira rapidement et brusquement son visage vers le sien et l'embrassa. 
Elle s'arrêta finalement et regarda fixement James dans les yeux. Il rougissait et Jessie le regarda avec adoration.

"James, je t'aime tant!" dit t'elle encore et elle l'embrassa de nouveau.

James s'assit finalement et rougit honteusement, Jessie se releva et partit chercher leurs valises. Elle les traîna dans la salle de bain et James la regarda soupçonneusement.

"Où vas tu Jess?" demanda t'il. Elle le regarda et sourit. "Je vais faire couler mon bain..."

"Bien Jessie." Le garçon s'effondra sur le lit et soupira lourdement. Il sentit la petite boîte dans sa main; il l'ouvrit et regarda le bijou emballé à l'intérieur. Il la ferma de nouveau et sourit vivement. Ensuite, il s'assit de nouveau et plaça la boite dans la table de nuit.

James se leva et prit son pyjama. Il délia sa cravate et retira son uniforme; finalement, une fois en sous-vêtements il s'admira dans un grand miroir: "Ça alors!!!" dit t'il fièrement en souriant "Je suis mignon!!!"

Ensuite, il se mit à hurler: "Yipeeeee!!!" et il couru vers le lit et sauta dessus. "Hmmmm que pourrais je faire?!" Il s'étendit et appuya sur le bouton d'une petite télé se trouvant face au lit. "Ouaaaaais!!! Il y a le câble!!!"

 ********************

Après son bain, Jessie prit sa valise et en retira une brosse à cheveux elle commença à appliquer de la laque dessus et elle se souvint alors que James ne la voyait pas souvent avec ses cheveux normaux. Elle sourit, prit une pâquerette se trouvant dans un vase sur une petite armoire et elle l'accrocha dans ses cheveux.

Ensuite, elle examina de nouveau sa valise et y trouva une chemise de nuit qu'elle avait acheté l'année précédente. Tout à coup, elle découvrit un bracelet en or que sa mère lui avait offert quand elle était toute petite. Elle lui avait dit de le mettre à son poignet le jour où elle serait sûre d'avoir trouvé l'homme avec qui elle passerait tout le reste de sa vie."

Jessie enfila sa robe de nuit et se regarda dans un miroir: "Oh James, j'espère tant que tu seras l'homme avec qui je passerais le reste de ma vie..." chuchota t'elle en soupirant. Et une larme coula le long de sa joue.

*******************

James soupira et éteint la T.V: "Plus de deux cents chaînes et rien à regarder." Il se retourna sur son côté et il regarda l'horloge sur son bureau. Ça faisait environ une heure que Jessie était entrée dans la salle de bain. James se coucha sur son dos et regarda fixement le plafond blanc au dessus de lui. Il se leva et s'avança vers la fenêtre; il commençait à se faire tard, environ 23 heures. Il regarda fixement les étoiles scintillantes, oubliant qu'il n'avait toujours pas enfilé son pyjama.

"James?" Il se gela sur place quand il entendit la voix de Jessie briser le calme paisible. Il se retourna et se trouva face à face avec elle. Elle portait une magnifique robe de nuit blanche et ses cheveux tombaient délicatement sur son épaule et étaient garnis par une pâquerette.

"J... Jessica..." bégaya t'il "Tu... Ressemble... as un ange..."

Elle ne dit rien et se mit à rire.

"James, que fait tu vêtu de la sorte?" demanda t'elle.

"Oh et bien... je... j'ai oublié de m'habiller."

"James? M'aime tu?" demanda Jessie doucement en caressant son visage. Ensuite elle appuya doucement ses lèvres contre celles de James et lui sourit.

"Oui..." chuchota doucement James. Jessie le regarda de nouveau dans les yeux et compris qu'il était sincère.

"Je t'aime James. J'ai attendu ce moment durant une longue période de temps." dit t'elle en souriant et en l'embrassant de nouveau.

"Oh Jessie, je t'aime tant." répondit t'il et tous 2 s'avancèrent bras dessus, bras dessous vers le lit. 
Jessie s'assit et elle mit soudainement le bracelet de sa mère à son poignet.

"Qu'est-ce que c'est?" demanda James.

"C'est un bracelet... Tu le vois bien... C'est un héritage de famille. Ma mère m'avait dit de le mettre le jour où je trouverais l'homme avec lequel je voudrais passer le reste de ma vie."

James prit alors la petite boîte et il la tendit à Jessie...

"Tiens, maintenant tu peux l'avoir..." dit t'il en rougissant.

"Qu'est-ce que c'est?" demanda Jessie.

"Un médaillon... J'attendais de te l'offrir quand je serais vraiment sûr de tes sentiments envers moi."

Jessie examina les yeux de James profondément, elle ouvrit la petite boîte, en retira le médaillon, le mit autour de son cou et ensuite il lui sourit doucement.

"James?" demanda t'elle par après.

"Oui Jessica?" demanda t'il calmement.

"Merci pour le médaillon. Je t'aime plus que tout, tu est mon amour, ma vie et mon âme et je veux passer mon éternité avec toi James..."

James l'étreignit fermement et commença à pleurer.

"Oh Jessie, je t'aime tant. Quand j'étais plus jeune les autres gosses se moquaient toujours de moi, ils disaient que je n'était pas viril mais maintenant ça ne m'importe plus... Je suis heureux d'être avec toi Jessica. Je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme... Jessie..."

Jessie sentit des larmes envahir son visage et elle serra James fermement dans ses bras à son tour.

"Oh James..." chuchota t'elle de nouveau en regardant de nouveau les yeux brillants de son ami.

Elle déboutonna alors lentement la chemise de son compagnon, ce dernier rougit mais ne dit rien.

C'est ainsi qu'ils passèrent leur première nuit de couple en sachant que désormais ils seraient ensemble pour l'éternité.

------------------------------------------------------------------------

FIN 
par Vicky

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site