Perdue dans l'irrealité

James venait de retourner à son manoir et dans les bras de Jezabelle. Il ne pouvait plus attendre le moment où il descendrait dans le cachot et sentirait la sensation merveilleuse de la lanière du fouet déchirant sa peau.Après la séance de torture, Jezabelle et lui remontraient jusqu'à leur très grande chambre où ils boiraient un thé spécial. Suite à cela, Jezabelle enseignerait ses cours de bonnes manières à son fiancé puis ils se coucheraient dans le lit gigantesque aux draps de satin où Jezabelle attacherait les membres de James avant de...........DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!!

Jezabelle se réveilla en sursaut et fut assez surprise de constater qu'il n'était que trois heures du matin. C'était très incorrect pour une dame de se réveiller si tôt, donc elle laissa retomber sa tête rapidement en arrière pour se rendormir mais au lieu de la déposer contre son oreiller, elle la claqua contre le dosseret de son lit. Elle retomba alors immédiatement endormie mais cette fois, son beau rêve fut remplacé par un cauchemar horrible...

Jezabelle fut horrifiée de se trouver en uniforme de la Team Rocket blanc face à un grand miroir sur pied. En examinant son reflet, elle grimaça, trouvant qu'elle ressemblait à une limace. Une voix plana au-dessus d'elle, criant: "Nous sommes de retour!" Elle leva ses yeux pour voir qu'un grand R rouge s'effondrait vers elle, elle essaya de fuir mais ses pieds semblaient collés au sol et elle ne pouvait pas se déplacer. Elle ferma ses yeux, se préparant au choc inévitable.

BANG!!!!!!!

Quand Jezabelle ouvrit ses yeux de nouveau elle constata qu'elle était couchée dans un champ de roses et qu'un groupe d'enfants couraient vers elle. Ils avaient chacun des yeux verts et bleus et des cheveux aux ombres lavandes ou teintés d'une couleur rouge-rosée. Pour une raison qu'elle ignorait, elle connaissait leurs prénoms à tous et savait que chacun commençait par la lettre "J". Ils portaient tous un uniforme de la Team Rocket. En réalisant à qui ces enfants appartenaient, elle cria, se releva et couru dans la direction opposée. Ils commencèrent à chanter un air assourdi qu'elle ne reconnu pas mais dont le début était: ~C'est nous la Team Rocket et nous aimons tout ce qui est mal...~ Le reste devint trop flou pour qu'elle puisse le déchiffrer. Les enfants disparurent et tout devint noir. Le sol disparu sous elle et bientôt elle flotta dans le vide. La même mélodie que celle que les enfants avaient chanté plus tôt vint de nulle part et Jezabelle fut torturée par son rythme perpétuel. Elle ne pouvait voir ou sentir quoi que ce soit. Après un moment la musique fut remplacée par le son de quelques claquements de fouets contre le sol non existant puis tout devint silencieux.

Le reste de la nuit se passa calmement et quand Jezabelle se réveilla à six heures du matin, elle ne put effacer de sa mémoire son *horrible* rêve et décida que sa chambre était un porte malheur. Elle décida de faire ses baguages pour se déplacer dans une autre chambre. Après un traditionnel petit déjeuner avec les parents de James, elle descendit dans le parc et se promena le long de la roseraie avec son ombrelle et regarda les fleurs. Suite à sa promenade, elle descendit dans le sous-sol où elle joua du clavecin puis elle monta dans la tour Est de la propriété pour jeter un coup d'oeil dans son puissant télescope afin de voir si James n'apparaissait pas à l'horizon. Quand il fit trop sombre pour qu'elle puisse encore voir quoi que ce soit à travers la lentille, elle descendit avec sa bougie jusqu'à la salle à manger principale pour prendre son dîner. C'était ce qu'elle faisait presque tous les jours, à moins que quelque chose de spécial se passe, comme une visite de la famille ou des amis ou un voyage. Les jours où elle s'ennuyait, elle dressait son rafflesia contre Caninou.

Désormais, elle était vraiment lassée de cette manière de vivre et bien qu'elle aimait toujours James, elle ne pouvait plus supporter de l'attendre d'une façon aussi épouvantable. Donc, elle décida de comploter un nouveau plan pour le retrouver et y passa tout le reste de la soirée. Après avoir fait sa toilette et s'être changée pour la nuit, elle se réinstalla dans son lit et soupira, heureuse que cette nouvelle longue journée ennuyeuse se soit terminée. Elle ferma ses yeux et sourit faiblement en souhaitant que le jour suivant serait celui où son cher fiancé reviendrait pour mettre fin à sa solitude. Cet espoir faisait sans doute plus partie du rêve que de la réalité.

FIN

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site