Mystère au camping (5) - Magneti

La créature gronda fort, sa voix irritée résonna partout dans le labyrinthe. A leurs endroits respectifs, chacun s'arrêta soudainement sur ses pas. Le spectre était de retour et semblait fâché.

Ondine et Stone se mirent à courir. La jeune fille rousse portait toujours Pikachu et Miaouss dans ses bras. Stone semblait savoir où il allait, ainsi, elle le suivit sans un mot.

 



James marcha aussi rapidement qu'il le pourrait en portant Jessie, se dirigeant dans la direction qu'il pensait être celle qu'il avait prit pour venir. Il s'était apparemment trompé car il rentra dans Pierre qui courait dans le sens inverse. James haleta et se déplaça rapidement à gauche pour éviter à Jessie de se blesser d'avantage. Pierre les regarda curieusement "Jessie?!" dit-il "Tu es vivante?!"

Elle acquiesça un peu avant de regarder les alentours "Où est Ondine?"

Pierre secoua sa tête "Je ne sais pas. Je l'ai perdue quand James, elle et moi nous sommes séparés plus tôt. J'espère qu'elle va bien, cependant."

James jeta un coup d'oeil aux alentours, se sentant extrêmement fatigué à force de porter Jessie "Tu n'as pas pu trouver Sacha?" demanda-t-il.

Pierre secoua sa tête "Non et je n'ai pas trouvé Pikachu ou Miaous non plus."

"C'est parce que je les ai trouvés."

Chacun se tourna pour remarquer que Stone et Ondine s'avançaient vers eux. La jeune fille portait Pikachu et Miaouss dans ses bras. James et Jessie semblèrent soulagés de voir que Miaouss allait bien.

Ondine sourit en observant Jessie "Heureuse de voir que tu es toujours en vie." dit-elle.

"Merci." dit Jessie "Mais j'aimerais avoir quitté ces bois."

Ils se tournèrent et sursautèrent en voyant que la créature de feu se trouvait au bout du couloir. Cette fois cependant, il ne leur bloquait pas la sortie car il y en avait plusieurs.

Stone marcha en avant, défiant la créature du regard "Tu as fait cela pour la dernière fois" dit-il "Je sais exactement ce et qui tu es. Où est le dernier garçon?"

La créature sembla hésiter un instant avant de prendre quelques pas pesants vers Stone. "Il n'est plus là. J'ai obtenu ma vengeance sur lui, comme je le ferai avec vous."

Stone ne sembla pas crédule "Tu ments. J'étais ici et je t'ai observé. Tu ne l'as pas tué. Il s'est échappé et tu ne peux pas le trouver."

La créature gronda en s'approchant. Elle allongea un bras vers Stone, qui s'esquiva ce qui causa que le bras enflammé entra en contact avec James. L'impact le projeta au sol de même que Jessie. James haleta en claquant contre le sol alors que Jessie l'écrasait. Il suffoqua.

Pierre et Ondine se mirent à courir au loin, terriblement effrayés.

Stone, profita de l'inattention de l'homme de feu pour saisir une des torches qui ornait les murs. "Hé!" hurla-t-il. En entendant cela, la créature se tourna, centrant son attention sur lui. James se releva, après avoir reprit son souffle, il laissa Jessie au sol et prit lui aussi une des torches murales. Il couru alors derrière la créature, lui donnant un coup de torche dans le dos.

"Ça t'apprendra à avoir blessé mon amie!" gronda-t-il. L'homme en feu se tourna et attrapa James par l'épaule. Celui-ci hurla et leva son autre main sur la brûlure que l'homme de feu lui avait causé, pleurnichant doucement.

"James!" hurla Jessie, toujours assise sur le sol "Tu vas bien?"

Il acquiesça et retourna auprès d'elle puis il la souleva de nouveau dans ses bras. Il tressaillit légèrement, Jessie l'embrassa sur la joue.

"Fuyez vous aussi!!!" leur cria Stone "Je m'occuperais de ce monstre!!!" Il pouvait voir que les deux jeunes gens étaient hésitants et il hurla de nouveau "Partez bon sang!!!"

James se mit à courir aussi vite qu'il le pourrait. Derrière lui, il pouvait entendre des sons de combat, des hurlements et des grondements. Il espéra que Stone irait bien.

Il continua à courir à toute allure jusqu'à ce qu'il ait quitté le secteur maudit. Jessie et James haletèrent tout à coup lorsqu'ils atteignirent Ondine et Pierre et qu'ils remarquèrent que ceux ci faisaient face à  une troisième personne bien familière "SACHA?!!!!!!!!"

Ce dernier semblait un peu fatigué mais il allait bien. Il regarda les deux jeunes gens en souriant.

"Où étais tu?!" demanda Jessie.

"Beeeeeen j'ai rencontré la créature dans les toilettes alors je me suis enfuit immédiatement et il n'a jamais pu me rattraper."

Ondine, totalement irritée par ces dires, s'approcha de lui, déposa Pikachu dans ses bras et ensuite elle lui donna une gifle puissante.

"Ow!" hurla-t-il "Pourquoi cette gifle?!"

"C'est pour toute l'inquiétude que tu nous as donné et tous les risques que tu nous a fait passer! Nous nous sommes presque tués en te cherchant ainsi que ton pikachu!"

Pierre songea qu'il était temps pour lui d'intervenir "Heu les amis?" Sacha et Ondine se tournèrent vers lui. "Quoi?!"

"Eeeeeuh.... vous ne pensez pas qu'il serait mieux de vous disputer quand nous aurons quitté ce camping? Stone est assez aimable de nous tenir à distance de cette chose donc je pense qu'il est temps pour nous de partir tant que nous en avons encore la possibilité."

Ondine déposa Miaouss sur l'estomac de Jessie, toujours portée par James puis elle les salua doucement.

"Merci pour votre aide.

Ils sourirent, les remercièrent à leur tour, leur donnants leurs numéros de téléphone pour rester en contact au cas où ils auraient besoin d'aides puis ils retournèrent à leur propre camp.

 


Après avoir atteint leur site, James déposa Jessie sur un banc avant de se mettre à empaqueter leurs appartenances.

"Je peux t'aider, James?" dit-elle doucement. Il secoua sa tête.

"Tu n'es pas dans une assez bonne condition pour m'aider. Je peux le faire." dit-il. Couché sur les genoux de Jessie, Miaouss s'éveilla et regarda les alentours.

"James? Jessie? Qu'est-ce qui s'est passé?" demanda-t-il.

"C'est une longue histoire, Miaouss" dit James "Nous te raconterons tout cela dès que nous aurons quitté cet endroit." Le chat pokémon ne comprenait pas vraiment ce dont son ami voulait lui parler mais il se décida à ne rien dire et au lieu de cela, il l'aida à empaqueter.

Aucun d'entre eux ne donna un dernier regard au camping maudit lorsque leur voiture démarra, les conduisants au loin.

 


Deux jours plus tard...

Jessie et James étaient dans la cuisine, mangeant leur petit déjeuner en projetant leur prochain voyage. De préférence, quelque part où ils ne courraient aucun risque. James avait un petit bandage sur son épaule à l'endroit où la créature l'avait brûlé, ainsi que quelques contusions mineures. Jessie avait un bandage autour de ses côtes. Elle s'en était cassée deux, ainsi que plusieurs pansements sur ses bras et jambes aux endroits où elle avait été brûlée légèrement. Miaouss s'était totalement rétablit. Il avait été déconcerté en entendant le récit entier de ce qui leur était arrivé et s'était juré ne plus jamais retourner à cet endroit de nouveau.

La sonnerie du téléphone retentit et Jessie partit décrocher. "Allo?" répondit elle. C'était Ondine "Oh... vraiment.....?... D'accord, je vais lui dire, merci. Au revoir." Elle raccrocha et s'approcha de James puis elle saisit le journal qui était posé sur la table à côté de lui. "Hé" dit-elle en se penchant sur son épaule et en l'embrassant doucement sur la joue "Donne un petit coup d'oeil à la page 3."

Il prit le journal que son amie lui présentait et l'ouvrit à la page demandée. Il haleta tout à coup en remarquant l'article qui s'y trouvait:

<< Une nouvelle personne a été portée disparue dans le parc du Cerfrouse bleu. Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'année: "Édouard Stone". Cette nouvelle disparition a causé la fermeture définitive de ce parc dont une partie des secteurs avait été dévastée par un incendie de forêt, qui avait causé la mort d'un homme il y a quatre ans de cela. >>

FIN

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site