Mission impossible

Orlando regardait devant lui ses quatre plus délurés agents de la Team Rocket, qui s'observaient d'un regard mauvais, prêts à se jeter l'un sur l'autre. A sa droite, Jessie et James et bien entendu Miaouss, agressaient de leurs yeux pointus Butch et Cassidy et leur Rattatac qui n'arrêtaient pas de leur tirer la langue de leur côté ! 
Orlando en avait marre de les voir se battre sans arrêt, alors il avait mis au point pour eux un petit moyen de réconciliation. Il toussa pour réclamer le silence (sur une attaque de Jessie, Cassidy avait commencé à lui crêper le chignon), puis il s'adressa à eux : 
 « -  Cette fois-ci, j'ai fait appel à vous pour une mission délicate. J'ai besoin de vos qualités à tous. La mission, la voici. Au Nord d'Azuria se trouve un grand bâtiment secret dans lequel des scientifiques préparent des produits capables de faire grandir très vite l'expérience d'un pokemon. Votre mission, si vous l'acceptez, consiste à voler dans le fichier de l'ordinateur central qui contient les formules de ces produits. 
- On est obligé d'accepter ? , dit Butch. 
- Pourquoi ? Vous refusez une mission qui prouvera votre bravoure et votre intelligence ? » 
- C'est pas le problème…J'avais rendez-vous ce soir avec Jezabelle et cette… » 
- VOUS LA FEREZ TOUS LES QUATRE ET SANS DISCUTER ! » 
« Tous les quatre ?, cria Jessie. Mais jamais on ne pourra s'entendre avec des … C'est mission impossible ! » 
Orlando se mit à rire : « Ah non, mission impossible à côté de vous c'est pour les rigolos ! Mais si je VEUX que vous fassiez cette mission, c'est justement parce que je VEUX que pour UNE FOIS, vous vous entendiez… » 
Bougons, Butch, Cassidy, Jessie et James sortirent du bureau en se regardant d'un air de défi.

Deux heures plus tard, la salle qui avait été mise à disposition de cette équipe d'enfer avait été saccagée. Jessie et Cassidy se tiraient les cheveux tandis que Butch et James étaient tellement essoufflés à force de se battre qu'il avait fallu que Miaouss et Rattatac interviennent  pour tous les calmer. 
« -  Bon, ça suffit ! Si vous voulez que l'on gagne notre argent, il faut que l'on s'entende sur cette mission ! Il faut trouver un système, et vite !!! Sinon, le boss nous sucrera notre salaire du mois ! » 
« - Rattatac ! Ratta ratta rattatac ! » 
Rattatac avait trouvé les bons mots pour que tous les quatre s'arrêtent. 
«  - Quel est votre plan ? » dit James. 
Et bien, il faut que nous nous déguisions pour entrer dans le bâtiment. Comme Jessie et James sont spécialistes dans les déguisements, ils nous trouveront quelque chose. »

Après vingt quatre heures de voyage dans un camion blanc avec un gros R rouge dessus, les 4 agents sortirent se dégourdir les jambes sur une aire d'autoroute. Butch était parti pour un petit footing en compagnie de Rattatac, James étudiait le plan du bâtiment (qu'il tenait à l'envers, quel étourdi !) tandis que les deux filles se recoiffaient tout en se lançant des vannes. 
Miaouss sentait que l'ambiance était tendue. Il était le seul à avoir les nerfs pour cette mission , aussi il avait décidé de jouer cavalier seul.

 Le bâtiment secret était maintenant devant eux. Déguisés en scientifiques, les quatre humains et les deux pokémons entrèrent facilement. Ils se rendirent sans encombre dans le vestiaire des laboratoires. Le miracle que souhaitait Orlando allait enfin se passer : ils travaillaient tous ensemble sans s'être disputés depuis qu'ils avaient quittés l'aire d'autoroute. Une fois dans les vestiaires, ils les fermèrent à clé et se mirent en tenue noire pour passer inaperçus, et montèrent dans les bouches d'aérations, sauf Jessie. Dix minutes plus tard, la salle où se trouvait l'ordinateur était là…, en bas, accessible uniquement par ce trou situé dans le plafond. Le plan était simple. Cassidy, la plus légère des filles, descendrait suspendue à un fil (elle doit absolument éviter de toucher le sol, sinon, elle déclencherait une alarme…) et tirerait alors les fichiers hors de l'ordinateur. Le tour était joué…

Cassidy fut attachée par la taille, et maintenue par James et Butch. En attendant, Jessie surveillait des vestiaires pour voir si personne n'arrivait. Elle tira les fichiers sans problème, et remonta. Mais une fois de retour dans le conduit d'aération, Butch déclara à James : 
«  - Merci, mon cher James, d'avoir été si naïf ! Mais le jour où nous travaillerons ensemble n'est pas prêt d'arriver ! 
Qu'est – ce tu vas faire ?  répondit James, assez inquiet. 
Cette fois, c'est toi qui va aller en prison ! » 
Cassidy lui donna un coup de pied sur les fesses, et James tomba par le trou qui avait permis à Cassidy de voler le fichier. James tomba donc, sans fil et toucha le sol… L'alarme se déclencha. Aussitôt, des agents de police accompagnés de leur chef, l'agent Jenny, entrèrent. Ils trouvèrent James complètement éclaté sur le sol. Jenny lui passa les menottes, et ils l'emmenèrent.

 Pendant ce temps, Cassidy et Butch se retrouvaient de nouveau dans les vestiaires. Jessie était allongée par terre, endormie. Elle avait voulu se recoiffer pendant que les autres étaient dans la bouche d'aération mais n'avait pas prévu que Cassidy avait remplacé la laque par un produit soporifique. Ils se rhabillèrent en scientifique, et s'apprêtaient à sortir lorsque Miaouss leur sauta dessus. Il les griffa avec frénésie, mais bientôt Rattatac l'assomma avec son attaque Croc de mort. Les trois compères quittèrent le bâtiment sans encombre, et se rendirent dans le véhicule où ils lurent le contenu de la disquette… Mais telle ne fut pas leur surprise de voir qu'il n'y avait rien dessus !!!! Aussitôt après, quelqu'un ouvrit la porte du Véhicule. 
« Vous êtes en était d'arrestation ! » dit l'agent Jenny.

 Miaouss se trouvait maintenant dans le bureau de Orlando, et il était fier de lui. Cassidy avait récupéré la disquette, mais lorsqu'il l'avait attaqué dans le vestiaire, il lui a volé et l'avait remplacé par une semblable.. En ce moment, James croupissait avec Butch et Cassidy en taule, Jessie n'allait pas tarder à les rejoindre, et lui, Miaouss, allait avoir la récompense à lui seul !!!! Orlando glissa la disquette dans son lecteur, et lut les fichiers… Puis il éclata de rire. 
« - Qu'est-ce qui vous fait rire, boss ? » dit Miaouss 
«  - CE qui me fait rire, c'est que vous avez raté votre mission ! 
« - Mais j'ai ramené les documents ! 
« - Non, car les fichiers que tu as sont faux… Il n'y a jamais eu de produits pour faire évoluer les pokémons. Cette mission devait vous unifier, elle n'a fait que vous diviser. Mais je commence à avoir l'habitude :j'avais déjà donné la même épreuve à Athena et Zelia, et elles ont passé leur temps à se disputer. A croire qu'il est impossible de vous allier !!! 
« -Qu'est-ce qu'on va faire pour Butch, Cassidy, James et Jessie ? 
« - Comme d'habitude ? Pendant que James et Jessie s'évaderont, j'irai payer la caution des deux autres. »

 Fin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site