Mauvais sorts - La vengeance ne résout rien (1)


La vengeance ne résout rien


Le soleil venait juste d'apparaître et ses premiers rayons frappaient les fenêtres du quartier général de la Team Rocket. Cassidy grogna lorsqu'un de ces rayons réchauffa son visage et la réveilla par la même occasion. Elle jeta violemment ses couvertures sur le sol et bondit hors de son lit en tempestant. Comme presque chaque matin, elle était de mauvaise humeur.
"Groooar!" grogna-t-elle en bâillant Il faut que je trouve un plan pour me venger de Jessie!" 
Butch  regarda son associée curieusement. Pourquoi voulait elle se venger de Jessie ce matin alors qu'ils ne l'avaient plus aperçue depuis de longs mois déjà.
"Cette sorcière a gâché mon rêve! Elle me pourri la vie, je ne serais pas satisfaite tant que je n'aurais pas accomplit ma vengeance!"
Le jeune homme aux cheveux verts n'osa pas donner la réplique à son amie, il craignait trop que ça la fâche. De toute façon, quand elle se levait avec une idée dans la tête, ça ne la quittait pas de toute la journée.
  

-------------

Pendant ce temps, à quelques mètres de là, Jessie errait dans les bois avec ses associées sans se douter un instant que son ennemie élaborait un mauvais plan pour se venger d'elle.
"Est-ce que c'est encore loin, Miaouss?!" se plaignit James "Je dois absolument aller aux toilettes..."
"Nous y serons bientôt, James! Selon la carte, la ville est toute proche."
"Je parie que les morveux y sont déjà." tempesta Jessie.
"S'en est sûrement le cas..." répondit James "Tu oublies que nous sommes censés les suivre et pas le contraire."
Jessie souleva son poing vers la tête de son associé "Arrête d'avoir toujours réponse à tout comme ça, tu m'énerve!"
"Ok ok, excuse-moi, je ne dirais plus rien!" gémit James en soulevant ses bras devant lui pour se protéger. "Je ne dirais plus rien avant qu'on soit arrivé en ville, promis!" 
Deux minutes de silence s'ensuivirent puis il se remit à gémir: "Est-ce que c'est encore long?! Je commence à-" Une gifle violente le fit taire. "JAMES! TU NE TIENS PAS TA PROMESSE!!!" hurla Jessie. Le jeune homme souleva sa main sur sa joue brûlante en pleurnichant. "Pardon..."

Les trois amis atteignirent la ville deux heures plus tard. James ne pouvait plus se retenir mais il était resté silencieux durant tout le reste du trajet. Ses genoux tremblaient. Lorsqu'il remarqua le panneau indiquant qu'il était arrivé en ville, il se remit à parler. "Je... je n'en peux... je n'en peux plus..." balbutia-t-il faiblement. Jessie le regarda d'un air fâché et indiqua une cafétéria "Qu'est-ce que tu attends pour y aller alors?!" James ne répondit rien et couru aussi vite qu'il le pouvait à l'intérieur de l'établissement. Jessie et Miaouss décidèrent d'aller s'asseoir sur un banc pour attendre James mais tout à coup, alors qu'ils s'en approchaient, Jessie sentit une douleur vive foudroyer sa hanche, ce qui lui fit pousser un cri perçant qui perça presque les tympans de Miaouss. Ce dernier se tourna immédiatement pour voir ce qui arrivait à son amie et constata qu'elle se tordait au sol dans des convulsions de douleur. "Jessie, ça ne va pas?" Gémit le félin en s'approchant de la jeune femme. Cette dernière ne put pas répondre, elle eut juste le temps de soulever sa main sur sa poitrine avant de s'écrouler par terre. "Oh mon Dieu, Jessie mais qu'est-ce que tu as?!!!" hurla Miaouss affolé en courant à ses côtés. Voyant que son amie était vraiment dans une situation de détresse, le félin paniqué couru jusqu'à une cabine téléphonique toute proche pour appeler du secours.

Au même moment, Sacha, Flora, Max,Pierre et Pikachu sortaient d'un restaurant tout proche. "Aw!!! Ce repas était un délice mais c'est bizarre, j'ai encore faim!" dit Sacha en se frottant le ventre. "Tu as toujours faim!" dit Pierre en secouant la tête. "Il n'y a rien qui soit suffisant pour remplir ton estomac." 
"Hé regardez!" s'exclama tout à coup Max en indiquant quelque chose devant eux. La petite troupe tourna son attention vers une ambulance arrêtée à quelques pas d'eux. Deux brancardiers transportaient à l'intérieur une jeune femme à l'aspect familier.
"Hé mais j'ai déjà vu cette jeune femme quelque part!" S'exclama Sacha.
"On dirait..." commença Flora.
"JESSIE!!!" S'écria Pierre en voyant Miaouss bondir dans l'ambulance à son tour.
Les quatre gosses et Pikachu accoururent en direction du véhicule pour s'informer sur l'état de Jessie mais elle démarra avant qu'ils ne l'atteignent et ils n'eurent pas le temps de questionner son conducteur.
"Je me demande ce qui s'est passé." soupira Sacha en observant l'ambulance s'éloigner.
"C'est bizarre, James n'était pas avec eux." remarqua Pierre. Au même moment, le jeune homme sortit de la cafétéria dans laquelle il était entré un peu plus tôt.
"Hé! Il est là!" cria Max en l'indiquant.
James regarda les alentours d'un air perdu, cherchant ses associés du regard. "Zut, ils sont encore partis sans moi." soupira-t-il avec dépit. Il aperçu la bande de Sacha et décida d'aller les questionner.
"Heu... salut, vous n'avez pas vu Jessie et Miaouss?" demanda-t-il en s'approchant.
À sa grande surprise, les "morveux" prirent une apparence attristée.
"Où étais tu allé?" demanda Flora, pour détourner la question.
"J'étais.... ça n'a pas d'importance!" répliqua James "Je veux seulement savoir où sont Jessie et Miaouss. Ils devaient m'attendre 
ici."
"Et bien, heu, c'est à dire..." commença Sacha. Il n'osait pas dire à James que Jessie avait fait un malaise et avait été conduite à l'hôpital. Il regarda ses amis, espérant qu'ils décideraient de le dire à sa place mais comme aucun d'entre eux ne semblait avoir envie de le faire, il décida finalement d'inviter James à le suivre jusqu'au bâtiment.
"Écoute, ça serait plus simple que tu nous suives."
James se questionnait sur le mystère qui pesait sur la destination de ses amis mais redoutait une mauvaise nouvelle, ainsi il ne posa pas de question et se contenta de suivre la petite bande silencieusement.

-------------


Cassidy riait en s'amusant à piquer une poupée vaudoux à l'effigie de Jessie. Elle était quasiment certaine que son kit de magie vaudoux était faux et n'avait aucun pouvoir mais appréciait se défouler sur la poupée à l'effigie de sa rivale. Elle n'imaginait pas un instant que cette dernière ressentait réellement les tortures qui étaient infligées à son double de chiffon.

-------------

James pâlit lorsqu'il suivit la bande de Sacha à l'intérieur d'un hôpital. Flora se leva sur la pointe de ses pieds pour déposer sa main sur son épaule et chuchota: "Ne t'inquiète pas, Jessie est forte, je suis sûre qu'elle va s'en sortir."
Le jeune homme réalisa seulement qu'il était arrivé quelque chose à son amie et des larmes jaillirent aussitôt de ses yeux. "JE DOIS SAVOIR CE QUI EST ARRIVÉ À JESSIE!!!" cria-t-il en courant jusqu'au bureau de réception. Il claqua ses mains sur le bureau sous le regard étonné de la secrétaire et lui hurla hystériquement au visage: "DITES MOI OU EST JESSIE!!!"
"Oh la, calmez-vous jeune homme!" gronda la secrétaire en fronçant les sourcils. Elle soupira puis demanda: "Veuillez reformuler votre question. Qui cherchez vous exactement?"
"JESSIE! JE VEUX SAVOIR OU EST JESSIE!!!" cria James.
"Quelle Jessie... vous n'êtes pas vraiment clair, je pense que..." commença la secrétaire. Pierre rejoignit le jeune homme hystérique et annonça à sa place: "Il cherche une jeune femme qui vient d'être conduite ici par les urgences après avoir fait un malaise dans la rue."
Le visage de la secrétaire s'éclaira: "Oh oui, je vois, maintenant c'est beaucoup plus clair! Elle a été conduite dans la chambre 114 mais je ne pense pas que vous pourrez y entrer tout de suite."
"Ce n'est pas grave, nous pouvons toujours attendre ici,..." dit Pierre en souriant. Il se pencha sur le bureau et regarda la secrétaire droit dans les yeux en rougissant: "Nous pouvons peut être discuter un peu tous les deux, vous devez pas mal vous ennuyer ici..."
La secétaire cligna des yeux dans la surprise, se disant que décidément, ces visiteurs étaient vraiment étranges.
"Merci! On attendra en salle d'attente, prévenez nous quand on pourra la voir!" s'exclama Flora en saisissant Pierre par le bras pour l'éloigner de la secrétaire.
James était tellement perdu dans ses larmes qu'il ne vit pas que la bande s'éloignait. Il sentit soudain que Sacha le tirait par le bras. "Il faut que tu ailles un peu en salle d'attente, James." chuchota le jeune garçon gentiment "On te préviendra lorsque tu pourras rendre visite à Jessie."

Les quatre enfants, le jeune homme et Pikachu s'assirent donc sur des chaises dans une petite salle adjacente. Flora et Max s'occupèrent avec des magazines, Sacha joua avec une game-boy qu'il avait emportée dans son sac à dos et Pierre rêvassa en observant la secrétaire visible à distance dans l'entrebâillement de la porte. James s'était arrêté de pleurer et il regardait le sol d'un air triste, souhaitant de tout coeur que son amie irait bien

À suivre...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site