La soeur de James


 

Jessie et James venaient d'essuyer un nouvel échec contre les morveux et retournaient péniblement jusqu'à leur campement lorsque soudainement ils entendirent un cri provenant d'une falaise. 
"A l'aiiiide!!!" 
Jessie et James s'avancèrent rapidement vers la falaise et découvrirent une jeune femme d'une vingtaine d'année s'accrochant au bord. 
"Aidez moi s'il vous plaît!!!" 
James s'agenouilla au bord de la falaise et tendit sa main à la jeune femme: "Attrapez ma main!" 
La fille attrapa la main de James avec une main, se hissa un peu puis attrapa la 2ème main du jeune homme. James se mit à tirer de toute ses forces et Jessie se mit à tirer James à son tour. Finalement, ils parvirent à remonter la jeune femme. 
"JE SUIS VIVANTE!!!" 
James la regarda étrangement. 
"Je... Je vous connais non?" 
La fille regarda James avait de grands yeux étonnés: "FRERO!!! Oh, hé, tu as une petite amie?!" 
"Non... Jessie est juste ma meilleure amie." répondit James un peu ennuyé. 
"Tu as une soeur James?" demanda Jessie surprise "Ça alors! Je pensais que tu étais fils unique." 
James ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais sa soeur prit la parole avant lui. 
"Je m'appelle Jamilee, j'ai quitté mes parents à l'âge de 10 ans car ils voulaient que j'épouse un garçon que je détestait. Quand je suis partie, James était âgé de 5 ans. Suite à mon départ il est devenu unique héritier de sa famille." 
Jessie regarda la jeune femme avec confusion. Elle avait des cheveux de la même longueur et de la même couleur que ceux de James mais ceux ci étaient frisés. Elle portait un body noir et une longue jupe noire également qui touchait presque le sol. 
"Oh... Et bien je suis enchantée de faire votre connaissance Jamilee." dit Jessie en souriant et en tendant sa main vers la soeur de James. 
James sauta subitement au cou de sa soeur et l'étreint. 
"Oooooooh je ne t'ai pas manqué?!!!" demanda t'il les larmes aux yeux. 
Jamilee donna un signe d'approbation de la tête puis étreint son petit frère à son tour: "James, tu te souviens du temps où je te faisait porter des robes? Tu étais si heureux quand je t'habillais en fille!!!" 
Jamilee se mit à rire sottement. 
"Oui. Comme j'étais bête à l'époque" rit James un peu gêné.
"Tu le fais toujours?" demanda Jamilee surprise. 
"Non sauf à l'occasion en cas d'absolue nécessité."
Jamilee se mit à rire de plus belle: "Oh James, grand idiot!" 
"Quel instant touchant..." murmura Jessie cyniquement. 

@-@-@

 

Quelques heures plus tard, Jamilee accompagnait Jessie & James jusqu'à leur campement. 
"Tu est sûr que c'est le bon chemin James?" demanda la jeune fille à son frère qui parcourait soigneusement une carte. 

"Oui. Nous sommes presque arrivés." 

Finalement, ils atteignirent le campement après 3 heures de marche.

"Il vous faut toujours autant de temps pour trouver votre chemin?" demanda Jamilee étonnée. 
"Oui. Surtout quand c'est James qui tient la carte." dit Jessie en pouffant de rire. 
James grogna et Jamilee donna une tape amicale sur l'épaule de son frère. 
"Ah ah! Ton sens de l'orientation ne s'est toujours pas amélioré visiblement petit frère!" dit t'elle en riant. 
Ensuite, elle raconta à Jessie le jour où James alors âgé de 5 ans c'était perdu dans le parc de son manoir.

@-@-@

Quelques heures plus tard,

"Hum... C'est endroit est agréable pour camper." dit Jamilee en s'asseyant sur le sac de couchage de James. N'entendant aucune réponse elle soupira puis entendit des rires et de grands ploufs provenant du lac se trouvant un peu plus loin à sa gauche. Elle s'en approcha et remarqua 2 ombres lointaines nageants dans l'eau. 
Il s'agissait de James qui portait Jessie sur son dos comme un dauphin.

Jessie portait un bikini bleu foncé et ses cheveux coulaient généreusement dégouttant sur son dos humide. 
James, portait uniquement un de ses traditionnels slip de bain noir. Ils riaient comme deux enfants. Somme toute c'était une vue assez mignonne.

Jessie éclata de rire quand James se releva et la fit claquer dans l'eau. Elle se releva et James repoussa gracieusement ses cheveux humides de son visage puis se mit à rire en voyant Jessie se relever à son tour. Il mit ses bras autour d'elle et elle enveloppa ses bras autour de son cou. Jessie se mit à rire gaiement de son tour et James se mit à rire doucement également en rougissant un peu. Soudainement, James devint de plus en plus rouge et se retourna. La courroie du bikini de Jessie était un peu tombée de son épaule et révélé un tout petit peu le haut de sa poitrine. James gémi avec inquiétude nerveusement et Jessie, (qui n'avait toujours rien remarqué) approcha ses lèvres de celles de son coéquipier. James ferma ses yeux et sentit l'impulsion de son coeur en hausse. Jessie allait l'embrasser!!! 
Soudainement une voix se fit entendre: 
"Hé!!!" hurla Jamilee en sautant de derrière un buisson. James soupira à haute voix et regarda le ciel, Jessie rougit. 
Jamilee sourit d'un air satisfait. 
"Désolée James, mais je viens de faire mon travail. On exige toujours que les grandes soeurs ruinent les plans romantiques de leurs petits frères. Et à ce sujet..." La voix de Jamilee s'estompa en regardant Jessie et James qui formaient un couple extrêmement beau. 
"Hum hum frérot... Tu est bien sûr que Jessie est juste ta meilleure amie???" demanda-t-elle en prenant un air sournois et en indiquant d'un air satisfait les vêtements se trouvants sur le sol de Jessie et James. 
Le visage de James tourna au rouge extrême dans l'embarras.

"BIEN SUR!!! Jessie et moi sommes justes amis et il n'y aura jamais rien de plus entre nous!" hurla-t-il en regardant sa soeur avec un regard terriblement colérique.

Jamilee se tut un instant puis Jamilee indiqua la courroie du bikini de Jessie qui était tombée sur son épaule.

"Ah ah! James si je ne serais pas arrivée tu aurais été plus loin petit cachottier..." 

Jessie baissa son regard et releva en hâte la courroie de son bikini en rougissant violemment. 
"Oups..." murmura t'elle.

Jamilee regarda son frère fixement et sévèrement avec ses grands yeux bruns-verts et celui-ci baissa le regard, honteusement. Soudainement, il entendit son estomac grogner et retourna en hâte vers le campement sans dire un mot, suivit de Jessie.

Jamilee haussa les épaules et suivit son frère et son amie.

@-@-@

Après un dîner chaleureux, la petite troupe était enfin prête à dormir.

"Je me demande quand Miaous va revenir?" murmura doucement James dans l'oreille de Jessie. 
"Je ne sais pas mais en fourberie nous lui avons trouvé un remplaçant de choix!" dit la jeune femme en indiquant la soeur de son équipier qui semblait assoupie.

Après que Jessie se soit endormie à son tour, James s'assit dans son lit et se mit à écrire quelque chose dans son journal intime à l'insu des 2 filles:

<<Cher Journal

C'est moi James. Aujourd'hui j'ai passé une journée terrible. Après avoir essuyé un échec contre les morveux j'ai retrouvé ma grande soeur: Jamilee et apparemment elle n'a pas changé. Elle est toujours aussi stricte et rigide que maman. Je me demande pourquoi elle a fuit également la maison à l'âge de 10 ans? Je ne le comprendrais jamais. 
Cet après-midi, Jessie et moi avons pris une petite baignade agréable dans le lac se trouvant à côté de notre camp. Nous nous sommes preeeeeesques embrassés mais... Jamilee est venue, elle à gâché notre moment romantique en me soupçonnant d'avoir une relation plus qu'amicale avec Jessie. Tu te rends compte cher journal elle crois que Jessie et moi avons déjà... Oh! Qu'est-ce qu'elle a dans la tête. C'est stupide, ce n'est pas encore maintenant que c'est prêt d'arriver. Maintenant, j'admet que la situation était assez convaincante mais de là à croire que moi et Jessie... Oh non! Enfin, j'espère quand même qu'un jour Jessie et moi nous sortirons ensembles. Elle ferait une petite amie si merveilleuse! En plus elle me comprendrais, c'est la seule fille qui puisse me comprendre sur cette terre elle me connaît depuis ma plus tendre enfance. Je ne l'aime pas, en fait je l'adore! Je voudrais la serrer dans mes bras pour toujours. Je fais un soupir rêveur! Aaah j'aime bien ma soeur mais j'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps en travers de moi et Jess. Je trouve qu'elle n'a pas à s'immiscer dans ma vie comme ça après plus de 10 ans d'absence. Au revoir et à demain.

James>>

Après avoir terminé son écriture, James se coucha sur son dos et ses yeux se fermèrent lentement. Il s'endormit.

Quelques heures plus tard, Jamilee se réveilla et trouva le petit carnet de notes entre les mains de son frère.

"Oh. Un journal intime..." dit elle avec stupéfaction. Elle retira doucement le livret des mains de son frère et se mit à le parcourir, elle lit les premières pages et la dernière page à la date du jour... Au bout d'un moment une petite larme coula sur sa joue. 
"Oh, je ne savais pas que mon petit frère avait eu une existence si dure après mon départ. Il a raison, je ne dois pas m'immiscer dans sa vie comme ça après plus de 10 ans d'absence. Mon petit frère est libre de faire ce qu'il veut et il a le droit d'être heureux désormais..."

Jamilee saisit une feuille de papier et un crayon et écrit un petit message adressé à son frère. Une sa note terminé elle la déposa dans la main de James et rangea le journal intime de ce dernier dans son sac à dos pour qu'il ne se doute pas qu'elle l'avait lu.

"Au revoir petit frère. Bonne chance avec ton amie!" murmura-t-elle doucement en s'éloignant.

Le lendemain matin, James fut fort étonné de trouver une note de sa soeur et de constater que celle-ci était partie.

Il se mit à la lire et de grandes larmes de bonheur inondèrent ses yeux.

<<Cher James, j'ai réalisé que je ne devais pas m'immiscer dans ta vie. Je trouve que Jessie et toi formaient un magnifique couple; je ne veux rien gâcher entre vous et pour cette raison je m'en retourne d'où je viens. J'espère du fond du coeur que tout se passera bien pour toi et je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur avec ton amie. Je ne t'oublierais jamais, mille baisers. Jamilee.>>

Jessie s'assit dans son sac de couchage et constata que James pleurait doucement, elle le tira près d'elle et le prit dans ses bras.

"Où est ta soeur?" demanda t'elle. 
"Elle est partie, elle m'a laissé un message." répondit James. 
"Ah bon et de quoi parle t'il?" demanda de nouveau Jessie. 
"De rien de bien important, ce n'est pas bien grave." dit James. 
"Ne pleure pas James, tu la reverra sûrement un jour." dit Jessie en serrant son ami de plus belle dans ses bras. 
"Oui, tu dois sûrement avoir raison." dit-il en séchant ses larmes et soudainement il se leva en hâte. 
"Cela te dirait t'il de terminer ce que nous avions commencé hier?" 
"De quoi parle tu?" 
"Du barbotage dans la rivière..." 
"Oh oui, cette idée me semble agréable!"

Et aussitôt, les 2 amis se précipitèrent gaiement vers le lac main dans la main.

"Maintenant plus rien ne pourra nous ennuyer..." songea James en plongeant dans l'eau. Alors que Jessie le rejoint il entendit une petite voix criarde surgir de derrière un buisson:

"Hé!!! Que faites vous tous les deux?!!!"

Il s'agissait de Miaous. Jessie et James n'auraient t'ils donc jamais un seul moment de tranquillité?

Fin 
par Val

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site