L'amour selon Jessie

Qu'est-ce que l'amour signifie pour moi?....... Et bien, je vais vous répondre franchement: c'est juste une fausse idée du besoin sexuel. Vous ne comprenez pas ce que je veux dire par ça? C'est simple. Lorsque deux personnes tombe amoureuses, elles sont simplement attirées sexuellement l'une par l'autre et après quelques semaines, tous deux se rendent compte qu'ils ne s'entendent pas. Alors, soit ils restent ensemble parce qu'ils préfèrent rester avec une personne qui ne leur plaît pas plutôt que de rester éternellement seul; ou alors, ils décident d'aller voir ailleurs et se jettent comme un sac d'ordure.

Vous pensez que j'ai tort? Alors dites moi pourquoi?

Tous les hommes sont exactement pareils. Lorsqu'ils voient une jolie fille, la première pensée qui vient à leur esprit ou les premiers mots qui viennent à leurs lèvres sont: "Elle est bonne." Je le sais parce que j'ai entendu ça à mon sujet depuis des années. Enfin...... plus exactement depuis le moment où j'ai eu de la poitrine. La seconde remarque que les garçons ont l'habitude de faire lorsqu'ils voient une fille à leur goût est: "Tu as un beau cul." On m'a déjà servit cette phrase plus d'une fois également.  Mettez vous un peu à ma place dans ces moments là. Qu'est-ce que je doit répondre? "Merci?!"Certainement pas!!!! Cette réponse serait une façon de me plier face à la perversité masculine et si je les insulterai je me baisserai à leur niveau. Non, pour ma part je préfère ignorer ce style de remarque machiste.

Après tout, ne dit on pas que l'on répond aux imbéciles par le silence?

Tout ce qui est du sexe mâle est stupide à mes yeux. Vous voyez?! Tous les hommes sont les même, ils n'ont rien dans le cerveau. Ils sont tous des sexistes virils qui considérent les femmes comme des objets. Tous.... Tous.... Enfin heum...... Bon, c'est vrai il existe des exceptions, des cas très rares d'hommes qui ne sont ni virils, ni machos. Mon meilleur ami: James n'est pas comme ça. Il..... se comporte souvent comme une fille. Enfin, il a moins de réflexion qu'une fille et il pleurniche à la moindre occasion, puis il a un rire bébête et agaçant mais il est mieux que les autres hommes. Pourquoi? Parce qu'ils se comporte bien vis à vis de moi. Et c'est là tout mon problème..... NON, JE NE ROUGIRAI PAS EN DISANT CELA!!!!!..... Je pense que je l'aime. Je l'aime parce qu'il est différent. Aaaaaaah ça m'exaspère!!!!! Il est si.... STUPIDE!!!!!! Je SUIS stupide!!!! Comment puis je être amoureuse d'un type aussi pathétique!!!! Un type pathétique SEXY!!!!!!! *_* Gnaaaaah cette pensée me donne envie de me ronger toutes les ongles et de me claquer la tête dans un mur!!!! ~_~

Ce qui est décevant c'est qu'il ne s'en rend même pas compte. Il ne le fait pas exprès, j'en suis sûre, il n'est pas gay. Il a déjà été attiré par des filles. Je l'ai vu rougir face à cette - cette heeeeuuuu... Comment s'appelait elle déjà? KATHY!!!! Grrrr cette petite sotte avait l'air tout autant attirée par lui!!!! Et il avait également dit d'une morveuse, Gisèle je crois, qu'elle était drôlement belle. C'est vrai qu'elle était belle mais PAS AUTANT QUE MOI!!!!! Qu'est-ce que ces filles avaient de plus que moi hein?! !  JE SUIS CENT FOIS MIEUX QU'ELLES!!!! Et voilà, VOILÀ je suis à nouveau jalouse. Et qu'est-ce que j'ai envie de faire pendant ces moments là?! J'AI ENVIE DE FRAPPER MON AMI!!!!! J'ai envie.... de.... DE DÉFOULER MA RAGE SUR LUI!!!! =_= Peut être est-ce cela qu'il n'aime pas chez moi. Je suis peut être trop violente. MAIS COMMENT POURRAIS JE RÉAGIR AUTREMENT?!!!!!

De toute façon s'il est fait pour moi il devra m'aimer comme je suis.

Oooooooooooooh moi je l'aime vraiment tel qu'il est!!!! J'aime surtout son corps, je pense que c'est ce que je convoite le plus en lui........ AAAAAAAAAAAAAH!!!!! *_*  Bon d'accord -_-' j'aime aussi sa personnalité. Oui c'est vrai..... =_='

Mais comment lui faire comprendre?!!! On a jamais un moment de solitude tous les deux!!!! Grrrrr et je ne vois pas comment je pourrais me débarrasser de ce maudit Miaouss!!! James semble encore plus attaché à lui qu'à moi!!!!!! *serre ses poings* Grrrrrrr JE DÉTESTE MIAOUSS!!!!! =_= ......?..... ~_~........ °_°  Bon d'accord, je ne le déteste pas réellement. Pour dire vrai, je l'aime bien mais....... JE LE JALOUSE!!!!! Et il doit payer pour ça!!!!!! GRRRAAAAAAAAAAH EN CE MOMENT J'AI ENVIE DE LUI FRAPPER LA TÊTE CONTRE UN MUR!!!!!!!!!!!!!! *rouge de rage* Bon.... je crois qu'il est temps pour moi de me calmer un peu. L'énervement n'est pas bon pour mon teint.

D'accord, je dois l'avouer, je suis vraiment trop nerveuse..... et susceptible.... surtout!

Je maltraite les hommes en disant qu'ils n'agissent que par instinct mais MOI, REGARDEZ MOI!!!!!!

Ma colère apparaît pour un rien, ma mâchoire se détache et je bave rien qu'en pensant au corps magnifique de James. Il est si sexy, il est si hot, il est si, si, si.....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! Oublie ça, Jessie!!!! *soupir lourd*

Je dois me consoler à la pensée que notre amitié grandit de plus en plus chaque jour. *Laisse tomber ses épaules* C'est vrai quoi, nous nous étreignons presque tout le temps. Je ne doit pas vous dire combien je suis ravie quand il jette ses bras autour de ma taille ou de mon cou. *soupir lourd* Aaaaw le rêve absolu!!!! Au moment où il met ses bras autour de ma taille et qu'il se colle contre moi comme un enfant auprès de sa maman, je lui donnerai bien tout ce qu'il veut. Le problème, c'est que je ne pense pas du tout qu'il ressent la même chose à mon sujet. Et voilà!!! Je suis jolie pourtant! J'ai un beau corps, j'ai des beaux cheveux, même s'ils ne sont pas bruns. Ils sont d'une couleur si originale!!!! Toutes les filles rêveraient d'avoir d'aussi beaux cheveux et un corps aussi magnifique que le miens! *prétentieuse* Je suis méchante et irritable? Et j'ai tendance à avoir la main légère?!!!! Et alors?!!!!! IL FAUT QUE J'EXPRIME MES ÉMOTIONS!!!!!!! Je sais.... je sais.... si j'étais moins violente, sans doute m'aimerait il. Mais je suis trop effrayée par l'amour! QUOI?! J'AI DIT QUE J'ETAIS EFFRAYÉE?!!!!! NON!!!! NON!!! JE N'AI PEUR DE RIEN!!!!!! Je me suis mal exprimée. En réalité, j'ai eu une mauvaise expérience sentimentale et je ne suis pas encore prête à me lancer dans une nouvelle aventure. Je craint ou plutôt, je redoute, le manque de sentiments.

Bon d'accord, je l'avoue, l'amour ce n'est pas simplement un besoin sexuel. C'est quelque chose de vraiment, vraiment spécial, unique et important. Quelque chose qui vaut la peine d'être donné et reçu par tout le monde .................. Y compris moi. ;_; .................. *nouveau soupir lourd*

FIN

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site