L'amour est plus fort que tout

Le vent hurlait à l'extérieur des murs rachitiques de la cabane mais à l'intérieur tout était silencieux. Un petit feu brûlait au centre de la pièce, fournissant juste assez de chaleur pour les trois occupants. Un ronronnement stable venait de la direction du chat pokémon couché dans le coin, qui était déjà tombé dans le monde des rêves.

Deux personnes étaient couchées sous la même couverture blanche, essayants de s'endormir malgré le froid. Tous deux regardaient fixement le plafond sombre et les fils argentés des toiles d'araignées qui pendaient dans les coins. Des rêves cachés traversaient leurs esprits à cette heure tardive, bien qu'aucun d'entre eux n'ait le courage de les réaliser.

Un chuchotement bas, transperça la noirceur. "James?"

"Quoi, Jessie?"

Le battement de leurs coeurs résonnait dans leurs oreilles. Un grand moment de silence surgit puis Jessie libéra un souffle court. "As tu déjà été amoureux?"

Il réfléchit un instant. "Que veux tu dire?"

Elle se tourna pour lui faire face. ses yeux saphir scintillaient. "As tu déjà été amoureux?" répéta-t-elle.

Les yeux émeraudes de James scintillèrent à leur tour et il donna à son amie un regard étonné à l'aspect enfantin. "Je ne suis pas sûr, Jessie." répondit-il tranquillement "Que qualifies tu comme: "amoureux"?"

Elle sourit timidement, une action rare pour une fille de sa nature "Oh, tu sais..." chuchota-t-elle d'une voix enchanteresse "Quand tu trouves que quelqu'un est la personne la plus parfaite du monde et que tu sais que tu aimerais passer le reste de ta vie avec lui et le reste de l'éternité aussi... et que bien que tu te disputes avec cette personne ou que tu l'injuries, tu ne peux pas résister à son charme et à son regard..." soupira-t-elle rêveusement "Alors?" demanda-t-elle en le regardant de nouveau "Penses tu que tu as déjà été amoureux, James?"

Il sembla perdu un instant "Je ne suis pas sûr, Jessie. Il y a cette personne..."

"Parle moi d'elle, James."

"Jessie, tu ne veux pas entendre mes histoires."

"Si, je le veux." elle s'assit et s'appuya contre le mur "Dis le moi, s'il te plaît."

"Je suppose que je dois le faire alors."

Il se plaça directement à côté d'elle, la couverture toujours enveloppée autour d'eux.

"Bien, il y a cette fille que j'admire depuis toujours. Elle..."

"La connais-je?"

"Je ne sais pas." Il sourit légèrement "Elle a toujours tant d'émotions et tant d'esprit. Tu examines ses yeux et tu vois le sens de sa majesté et de sa dominance. Elle peut-être un peu hostile de temps en temps  mais heum... tu sais ce que tu as dit auparavant? Et bien, il suffit de regarder ses yeux et tout est pardonné."

Il regarda fixement les flammes vacillantes dans le feu. "Elle agit comme si elle était une reine, mais je sais qu'il y a toujours une petite fille à l'intérieur d'elle qui attend le bon moment pour sortir."

Un autre moment de silence vint. James retira doucement son regard des flammes "As tu déjà été amoureuse?"

"Je suppose que j'ai été amoureuse il y a quelques temps, mais je pense que je ne suis pas faite pour ça. Chaque personne envers qui j'ai eu des sentiments amoureux m'a toujours déçue. Tu le sais." Elle tira la couverture autour de ses épaules. "Mais récemment, il semble qu'il y a une personne dont je pense pouvoir être amoureuse sans problème."

"Connais-je cette personne aussi?"

Elle acquiesça "Mais je ne pense pas que vous vous êtes déjà rencontrés." Elle baissa son regard vers ses genoux. Ses mains y étaient posées et elle tremblaient légèrement. "Il est si agréable envers moi que je sais qu'il ferait tout pour moi et qu'il ne m'abandonnerait jamais ou ne me blesserait pas du tout. Il est très timide, mais ça lui donne encore plus de charme. Il semble faible mais il peut être courageux parfois, j'aime ce côté de lui également."

Le regard fixe de James rencontra le sien.

"Tu connais ce sentiment, quand tu as des papillons dans l'estomac..."

"... et qu'il semble que tu ne peux plus respirer..."

"... et ça donne une sorte de malaise..."

"... et tout ce que tu veux faire est être dans les bras de cette personne?"

Jessie acquiesça "Oui, je ressent ça comme ça."

"Je suppose que j'ai été amoureux alors."

"Je le pense aussi."

Les reflets des flammes dansèrent dans leurs yeux. Ils n'entendirent pas un hululement à l'extérieur et ne prêtèrent pas attention au clair de lune faible qui braillait derrière la fenêtre. Jessie déposa sa tête sur ses genoux et soupira. "C'est agréable d'être amoureux, n'est ce pas, James?"

"Je le pense." Il soupira "Jessica."

Il repoussa la couverture et s'assit en tailleur près du feu, observant les flammes "L'amour est plus fort que tout..." chuchota-t-il.

Il soupira profondément puis retourna se blottir sous les couvertures. Il trembla un léger instant, hésita puis il s'approcha de Jessie, enveloppa ses bras autour de son cou et approcha ses lèvres des siennes. Elle se pencha vers lui, mettant ses bras autour de sa taille, savourant la chaleur de son corps.

Un bref moment passa et finalement, leurs lèvres s'appuyèrent contre l'une l'autre.

"Je voudrais."

"Quoi donc?"

"James, je..."

"Tu...?"

"Non, ne fais pas attention. Je pense qu'il est temps de dormir, James."

"Oui, Jessie."

Ils se glissèrent plus profondément sous les couvertures, s'étreignants fermement. Bientôt, leurs paupières devinrent lourdes.

"Jessica, je..."

Elle sourit "Ne dis rien, James."

Ils s'endormirent rapidement. Leurs coeurs étaient toujours remplis de secrets qu'ils n'avaient jamais dits à personne auparavant, mais ils savaient parfaitement que très bientôt ils se les avoueraient. Ils pouvaient tous deux ressentir un étrange bien être mélangé à une sorte de malaise et des papillons voletants dans leurs estomacs. Ils avaient fait un énorme pas en avant en parvenant à s'avouer leurs sentiments avec un baiser.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site