Journal... de bord

Le 14 juin 

Cher journal,

Salut c'est moi James.  Aujourd'hui, le boss nous a assignés Jessie, Miaouss et moi  pour une mission sur le "St Anne". WOW ça va sûrement être une expédition GE-NIALE, je suppose que nous devrons voler les Pokémon  à leurs dresseurs. Nous embarquerons demain à bord de ce navire. Nous devrons donner des billets gratuits aux morveux afin  de leur voler leur Pikachu. Ceci dit je vais devoir rester collé sur ce bateau durant trois longs jours, j'espère que ça ne m'ennuiera pas trop. Il y a des gens qui disent que ce bateau est insubmersible. Mais moi, j'ai un drôle de pressentiment. Je pense qu'il coulera. Je veux pas mourir en mission... Bah faut positiver. J'aurais droit à de la nourriture gratuite à volonté! Yeah!!! Tu le sais cher journal.....

J'adore la nourriture!!!

James.

Le 15 juin 

Salut journal!

Nous partons aujourd'hui . Il va falloir que l'on se déguise pour donner les tickets gratuits aux morveux. Jessie m'a obligé à me déguiser en étudiante. Je pensais pas mais me déguiser comme ça en fait, c'était vraiment choueeette! 

James.

Le 15 juin encore

Salut journal!

Bien c'est le soir maintenant. J'ai acheté un Magikarp mais je n'avais pas assez d'argent pour le payer et j'ai employé l'avance sur salaire de Jessie. Apparemment elle n'en a pas été ravie du tout. Elle m'a traité de crétin et m'a fait réaliser que ce pokémon était sans valeur. Je pensait que sa pokéball était en or massif mais ça n'était que du plaqué. Me serais je fait avoir? NON! Je ne pense pas! On ne me roule pas aussi facilement. Je suis sûr que ce pokémon à des supers pouvoirs cachés! Pour en revenir à Jessie, elle veut que je lui rembourse son avance sur salaire le plus vite possible... Mais je n'ai pas un rond et je n'ai pas retrouvé le vendeur de Magikarp. A mon avis, je devrais lui donner ma prochaine prime. Depuis tout à l'heure elle pense que je suis gay. Quelle idée! Mince, j'y pense cher journal  Y'aura peut-être des tonnes de gens qui te liront quand je serais devenu célèbre. Arg! Faut que je fasse attention à ce que j'écrit moi!!!

A demain!

James.

Le 16 juin

Cher journal,

J'avais dit juste! Le bateau a coulé hier soir et maintenant je suis sur une sorte de radeau avec Jessie, Miaouss et les morveux à mes côtés. Ce sont eux qui nous ont sauvé tu te rend compte?! Sur le bateau, j'ai cru un instant que j'allais tomber en enfer. J'ai hurlé et Jessie a dû me flanquer 2 baffes pour me remettre les idées en place Elle m'a juré qu'elle ne me laisserait jamais tomber, je te jure, ça m'a étonné. Aurait-elle quelques sentiments pour moi?... C'est bien possible. En tout cas cette épreuve m'a prouvé qu'elle tenait un peu à moi. J'en suis encore tout retourné! Oui, elle tient un peu à moi YOUPI!!! Arg! Maintenant ça doit au moins faire 6 heures que nous sommes en mer. J'ai faim. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir retourner sur le Saint-Anne et me gaver avec les délicieux mets du buffet. Je n'ai même pas eu le temps de goûter aux délicieux petits plats qui s'y trouvaient.Ce buffet, il m'avait rappellé les festins que mes parents préparaient pour leurs réceptions mondaines; il y avait de quoi nourrir un régiment et  nous n'avions droit qu'à un minuscule bout de viande, 2 feuilles de laitues et 1 pomme de terre. En plus on pouvait même pas se resservir!!!!!!!
Ah oui, j'allais oublier... Je t'avais dit hier que je pensais que le magikarp avait sûrement quelques pouvoirs cachés. Et bien, il s'est avéré que je m'étais trompé sur toute la ligne. J'ai essayé de l'utiliser pour qu'il nous sorte de l'eau Jessie et moi et il n'a fait que barboter.
Je suis dégoûté... Ce maudit poisson, j'en ai marre de le voir!!! Peut-être me servira-t-il de repas si je ne trouve rien d'autre à manger dans les heures à venir.

James.

Le 17 juin

Cher journal,

Wow! Tu croira jamais ce qui nous est encore arrivé à Jessie, Miaouss et moi... Hier, miaouss a  essayé de manger le magikarp mais comme il s'est avéré qu'il n'était même pas bon à manger je l'ai flanqué à l'eau d'un coup de pied et tu ne devineras jamais quoi il s'est transformé en... LEVIATOR!!! Si j'aurais sû ça plus tôt je l'aurais gardé. Par la suite, il a fait une attaque draco rage et nous nous sommes tous retrouvés dans une sorte de tourbillon... Je me suis évanoui et là, quand je me suis réveillé j'étais sur une plage étrange aux côtés de Jessie mais Miaouss avait disparu. Par chance, je l'ai retrouvé un peu plus tard grâce à qui? Je te le donne en mille!!! Mais oui les morveux avaient également accosté sur cette île! A première vue, cette île était peuplée de Pokémon Géants mais par la suite j'ai eu l'étrange surprise de voir que ce n'était qu'un parc d'attraction. En tout cas je m'y suis éclaté comme un dingue. Je crois que Jessie c'est pas mal amusée elle aussi - bien qu'elle ai été un peu effrayée dans les montagnes russes! Wow ces attractions c'était le pied total. J'osais pas bouger, je retenais mon souffle mais c'était si - effrayant et dingue à la fois! Pour une fois que je m'amuse en compagnie des morveux. 
Je crois que ces quelques jours en leur compagnie sont les meilleures chose qui nous soient arrivés à Jessie, Miaouss et moi. Mais bon... Chuuut c'est un secret! Il ne faudrait pas que le boss apprenne ça!

Allez je te laisse cher journal. A la prochaine!!!

James

FIN

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 14/02/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site