Injustice féline

Jessie nous a dit à James et à moi que si on voulait surmonter quelque chose de douloureux qu'on avait sur le coeur, on devait l'écrire. Alors c'est ce que je fais.

À chaque fois où elle est bouleversée ou fâchée, Jessie déverse sa colère contre la chose vivante la plus proche. Et devinez qui c'est? Vous voulez un indice? C'est un être vivant qui a 3 doigts à chaque pattes et une queue. Autrement dit: moi. Je suis le pauvre souffre-douleur de la gente féminine.

Il y a un exemple concret de cela. S'il y a bien quelque chose que je n'exorciserai jamais, même en les écrivants se sont mes sentiments vis à vis de Miaoussy. Cette miaouss a brisé mon coeur pour toujours.

Elle avait des yeux brillants comme des diamants, une fourrure douce comme de la soie, une voix angélique. J'étais si amoureux d'elle. Je n'avais jamais autant été attiré par une femelle de toute ma vie.

Malheureusement, la seule chose qui importait à ses yeux, c'était la richesse, le luxe et pas l'amour et la bonté qu'un miaouss des rues comme moi pouvait lui donner.

James traverse la même chose avec Jessie.

Comme cette fille, au delà de l'argent, Miaoussy avait aussi besoin d'être épatée. Elle regardait uniquement aux apparences. J'ai fait un tas de sacrifices pour elle. J'ai appris à parler humain et à marcher, même à courir sur deux pattes et malgré cela, je n'ai pas réussit à l'épater. Je n'étais sans doute pas assez beau, pas assez grand, pas assez fort. Malgré tout ce que j'avais fait pour elle, elle a dit de moi que j'étais un monstre.

Je n'ai eu d'autre choix que d'entrer dans la Team Rocket. C'était le seul moyen pour moi de me faire un peu d'argent et le patron m'a accepté grâce à mon talent unique de pouvoir parler humain et traduire ce que disaient les pokémon. Malgré cela, je ne lui ai pas été utile très souvent. J'étais sans doute trop gaffeur.J'aurai dû ne jamais retourner à Hollywood, la ville où j'avais rencontré Miaoussy. Malheureusement, une des missions de mon équipe m'y a conduit et.... j'ai revu mon grand amour...... Et qu'elle a été sa réaction envers moi?! Elle m'a ignoré pour partir à la rencontre d'un maudit persian!!!!

Et est-ce que ce persian a fait le moindre effort ou sacrifice pour elle? Est-ce qu'il a apprit à devenir humain? S'est-il battu contre un gang entier face à son évolution supérieure pour la sauver?!!!!!!

Je pleure en écrivant cela. Je suis furieux contre cette garce. Je veux oublier son existence. Après tout, je suis collé dans la mission Pikachu à cause de mon béguin pour elle.

Tout ce qui me reste à faire est de pleurer mon amour perdu en regardant la lune et en souhaitant qu'elle m'aimera un jour.

Je sais que je resterai toujours un pauvre miaouss célibataire au coeur brisé, une pauvre victime des injustices de la vie et de l'amour.

MIAOUSS

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/09/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site