Derniers instants

« Chère Jessie. C’est la première et la dernière lettre que je t’écris. Tu sais que j’écris mal, et que je ne suis pas très intelligent. Mais cette fois, je vais me forcer à réfléchir. 
Je voulais m’excuser pour tout ce que je t’ai fait subir  depuis que nous nous connaissons. Tu m’as souvent grondé, très durement, mais je le méritais. Je ne vaux rien par rapport à toi, tu es si fantastique, tu as une telle personnalité, mais tu m’impressionnes tellement que je suis bouche bée devant toi, et je n’ose jamais donner mon avis quand tu me regardes avec tes yeux durs. Quand tu hausses la voix, je suis cloué sur place. Tu me terrorises. 
Tu te souviens cependant des moments tendres que nous avons passé ensemble, lorsqu’on se serrait dans les bras l’un de l’autre en hiver, car nous n’avions jamais de couverture. On se partageait la moindre petite miette de pain que nous avions. 
  Je ne t’ai jamais dit que je t’aimais. Alors je te le dis par écrit, comme ça je ne devrais pas affronter ton regard. Quand tu me réprimandais, je me disais que je voulais partir loin de toi. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que si je te quittais, je ne survivrais pas. Alors je restais. Pour toi. 
 Malheureusement tu as mis fin à cette relation. Avec « l’homme de ta vie ». Cet incapable qui passe son temps à m’humilier. ET toi, tu ris. Mais tu ne sais pas le mal que tu me fais quand tu ris sur mon dos. 
 Alors c’est les dernières paroles que tu reçois de moi. 

Signé : James »

Jessie lut cette lettre avec beaucoup d’émotion. Elle avait peur de penser que James allait mettre fin à ses jours par sa faute. Elle relut une autre fois la lettre, et s’exclama : Oh James !!! Je t’en prie ne te tue pas pour moi !!! Je ne voulais pas que ça se finisse comme ça !!! » 
 Soudain, elle sentit dans son dos un grand choc. Un coup. Elle eut très mal. Elle avait un goût de sang dans sa bouche. Elle se retourna et avant de mourir, elle vit James qui tenait un couteau ensanglanté à la main.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site