Déclaration romantique

Jessie, assise dans le lit, frotta ses yeux pour voir plus clair. Elle jeta un coup d'oeil à l'autre côté du lit.

- "J-James?" chuchota t'elle. Elle balança ses james sur le côté du lit et en sortit, enfilant son peignoir et s'avançant dans la cuisine de la petite cabane dans les bois.

- "Oh Jessie! Tu es réveillée?" demanda James en remuant l'omelette qu'il faisait cuire sur une poêle sur le fourneau. Jessie s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue avant de s'asseoir. Son journal était déjà posé sur la table devant elle et sa tasse de café était là aussi.

- "Aw... James... comme tu es prévoyant ..." dit-elle en prenant une petite gorgée de son café.

- "Je n'oublie rien pour la femme que j'aime, Jessie." répondit-il en faisant glisser l'omelette sur un plat et en glissant ensuite le plat devant la jeune fille. Elle lui sourit, tirant le plat vers elle.

- "Vraiment James, tu ne dois pas-"

- "J'insiste"

- "Mais"

- "Vraiment... je ferai tout pour toi."

James se pencha et embrassa Jess sur la tête. Elle rit sottement et pris une morsure de son oeuf. Après l'avoir avalé, elle dit, "WOW, James, c'est merveilleux!"

Il rougit un peu "Hein heh... j'ai fait de mon mieux"

Alors il y eut un frappement à la porte et James sourit, feignant de ne pas l'entendre, se glissant dans la salle de bains.

Jessie soupira et s'approcha de la porte, l'ouvrant un peu.

- "Livraison" dit un homme se trouvant là, lui remettant un paquet et s'éloignant par après.

- "Qu'est-ce que...?" se demanda t'elle en s'approchant du sofa et en s'y asseyant, ouvrant le paquet. A l'intérieur de la boîte énorme se trouvait une toute petite boîte rouge. Elle l'ouvrit et y trouva une note et un anneau. Elle lu:

<< Chère Jessie,

Nous sommes ensemble depuis bien longtemps maintenant et j'ai remarqué que chaque jour, je t'aime de plus en plus. Donc, j'ai une question pour toi mon amie... M'épouserais tu?

Amoureusement,

James >>

Elle haleta, plaçant ses mains sur sa bouche. "J-J-James...!"

Elle l'appela tranquillement et il sortit de la salle de bain et s'assit à côté d'elle, l'étreignant fermement.

- " Quoi?" demanda t'il. Jessie avala durement. "James... c'est vraiment toi, qui... qui m'a envoyé cela?" demanda t'elle, lui remettant la note et la boîte. Il sourit et se détourna, fronçant ses sourcils. Il se tourna alors vers elle de nouveau, rougissant et répondit avec un soupir "Jessie.."

Elle ouvrit la boîte de nouveau, observant le magnifique anneau orné de petits saphirs. Elle haleta et laissa presque tomber la boîte. "James, c'est trop..."

Le jeune homme pris l'anneau et le glissa sur son doigt. "Alors, tu accepte...?" demanda t'il avec bon espoir. Elle inclina sa tête et jeta ensuite ses bras autour de son cou, pleurant sur son épaule. Il sourit et tapota son dos, embrassant ensuite sa tête.

- "Je suis... si... si... heureux." dit-il en l'étreignant un peu plus. Soudainement, une sonnerie résonna et James se releva pour ouvrir la porte.

- "Monsieur James!" s'exclama un jeune homme lorsque James ouvrit.

- "M-Mondo? Hé! Salut Mondo!" hurla James en souriant. Jessie s'approcha. "Oh, Mondo!" s'exclama t'elle joyeusement à son tour "Je suis si heureuse de te voir!"

- "Jessie, ... tu es si radieuse aujourd'hui..." dit-il, intimidé.

Elle rougit "Mondo... tu as toujours une telle façon de me flatter..." elle rit sottement, posant sa main sur sa bouche et Mondo remarqua l'anneau sur son doigt.

- "J-Jessie... qu'est-ce que c'est que ça?" demanda t'il.

Elle sourit et saisit la main de James en répondant: "Mondo... James et moi nous sommes engagés."

Le coeur du pauvre garçon se brisa en mille morceaux. "Ho... merveilleux..." murmura t'il, serrant ses poings et commençant à suer "C-c'est génial!"

Jessie sourit et appuya son front contre celui de James, frottants leurs nez l'un contre l'autre. Mondo trembla avec fureur.

"Excusez moi mais je dois partir... au revoir!" sans un mot de plus il couru au loin et sauta dans sa jeep, s'éloignant.

Jessie et James se regardèrent curieusement, ne comprenants pas trop ce qui lui était arrivé. Finalement, Jessie ferma la porte et tous 2 retournèrent auprès du divan, se laissant tomber dessus, côte à côte. James enveloppa ses bras autour de sa nouvelle fiancée et l'embrassa doucement sur la joue. Elle sourit, caressant ses cheveux. Il sourit en retour.

- "James, c'est le plus beau jour de ma vie." exposa Jessie.

- "Oui. C'est le mien aussi." répondit-il, caressant à son tour les cheveux de son amie. Elle sourit, détendue.

Rien ne pourrait ruiner cette magnifique journée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site