Au revoir

 "Une fois de plus la Team Rocket décolle vers d'autre cieux!!!!!!!" 
La journée avait commencé comme d'habitude pour Jessie,James et Miaouss.Ils avaient voulu attraper Pikachu et cela se termina encore par un échec.Ils décidèrent donc de prendre une journée de repos. 
 Jessie et James avait passé la journée à lire des magazines et à jouer aux cartes.Miaouss s'ennuyait,il décida de partir en ville en laissant ses deux amis. 
Il passa toute l'après-midi dans le casino de Céladopole et y dépensa tous ses pokédollars puis il regarda le Soleil se coucher.La Lune éclairait les rues sombres de la ville et se reflétait dans son fétiche.Il retraçait sa vie et se rendit vite compte que depuis que Jessie et James s'était avoués leurs sentiments commun il s'est retrouvé seul.Même James commençait à l'ignorer.Lui qui était d'habitude si gentil et qui partageait ses jeux. 
 -Il ne vaut pas mieux que les autres humains finalement.Je ne suis plus rien pour eux maintenant.Même dans notre devise je me suis fait larguer par le Culbutoqué de Jessie.Ils sont heureux sans moi et bientôt je serais heureux également,mais sans eux.C'est décidé,cette nuit je repart à Hollywood,j'irai rejoindre mon ancienne bande de Miaouss et j'essayerai de reconquérir Miaousy! Il continua à réfléchir sur sa décision mais il pensa que c'était la meilleur chose à faire.Même si il aimait faire partie de la Team Rocket,leurs dernière mission n'arrêtait pas d'échouer.Il n'aime plus son travail,il n'aime plus sa vie.

 ------------------------------------------------------

 Le jour vient de se lever.Le Pokémon a passé toute la nuit à réfléchir.Il se dirigea vers le QG pour annoncer sa démission au Boss.Celui-ci fût très étonné de cette décision.Mais malgré les échecs de son ex-Pokémon il l'aimait beaucoup et lui donna une assez grosse prime de départ. 
 Le plus dur resta à faire.Miaouss ne voulait pas avouer à ses amis qu'il souhaitait partir mais il était trop tard pour faire machine arrière.Quand il arriva dans la cabane,Jessie et James dormaient encore.Il marcha très doucement dans le cagibi où était rangées les valises des 3 compères.Il prit la sienne et rangea toutes ses affaires.Il prit également un vieux pull de James et un chemisier de Jessie. 
 -Même si je ne les voit plus,j'aurais quand même leurs odeurs avec moi,pensa-t-il. 
Il s'habilla avec son vieil imperméable et son vieux chapeau,vérifia qu'il n'avait rien oublié et regarda tendrement ses amis.Il prit un vieux bout de papier et y griffona ces quelques mots:

 "Chers Jessie et James, 
je vous aime de tout mon coeur mais j'ai décidé de retourné "chez moi".J'espère que vous serez heureux sans moi.Ne changez jamais,adieu... 
Miaouss"

 Le Pokémon se retourna et alla derrière la cabane pour voir la réaction de ses amis quand ils découvriront son absence.Jessie fût la première à lire la lettre.Elle hurla(ce qui réveilla James),puis ils se mirent à pleurer tous les deux. 
Miaouss ne pût supporter la scène plus longtemps.Il courut en pleurant également et dans sa tête résonnait cette phrase:"Au revoir mes amis,au revoir...". 

THE END 
Willow

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site