Trahison

par Dolphinagirl


Les trois membres de la Team Rocket s’affairaient, perchés sur une branche d’un gigantesque arbre, à surveiller les quatre enfants qui voyageaient ensemble : Sacha, Flora, Max et Pierre.  À l’aide de ses jumelles, James réussit à trouver les voyageurs et les zooma de près afin de s’assurer que Pikachu était bien avec eux.  « Ils arrivent. » dit-il à ses équipiers.

Les trois rockets descendirent de l’arbre d’un même bond et se cachèrent derrière un épais buisson.  Ils n’avaient pas de technologies supérieures aujourd’hui et espéraient attraper le rongeur par la force de leur équipe.  Ils attendirent patiemment que ceux-ci arrivent à leur hauteur et ils se dévoilèrent, sautant devant le buisson.  Jessie partit la devise et James la suivit joyeusement.

À la fin de leur spectacle, Sacha s’avança, le poing dans les airs et cria : « Team Rocket! »

« Pi-Pikachu » enchaîna son pokémon électrique.

« Quel projet ignoble avez-vous encore? » 

« Nous sommes venus pour ton Pikachu, je croyais que tu t’en serais douté. » Le nargua Jessie.

 Sans attendre, elle envoya la pokéball de Seviper dans les airs et James l’accompagna avec son Cacnea

« Seviper! » Siffla le grand serpent. 

« Cacnea! » Celui-ci se retourna vivement vers son cher maître et lui sauta dans les bras.

« Non Cacnea, pas moi. » lui dit son dresseur, le tenant dans ses deux mains, loin de sa figure.  « Dard-Nuée! »

« Queue-Poison! » Suivit Jessie.

Sacha sortit aussitôt son Écrapince.  « Force Poigne! » Ordonna-t-il, une fois que son pokémon fût sorti de sa balle.

Écrapince évita soigneusement les aiguilles de Cacnea et frappa de plein fouet celui-ci qui alla directement s’écraser sur son maître.  Seviper utilisa sa queue en forme de lance pour frapper Écrapince qui s’écrasa contre le sol.  Il se releva sur le champ et envoya une autre attaque contre le serpent.  Seviper ne pu l’éviter et alla frapper tout le groupe se situant derrière lui, les faisant basculer vers l’arrière.

« Pikachu, attaque éclair! » ordonna Sacha.

 Le rongeur ne se fit pas prier deux fois et envoya une puissante décharge à la Team Rocket, les faisant décoller vers le ciel.

« Pourquoi faut-il toujours que ça finisse dans la douleur! » Cria Jessie, l’uniforme carbonisé.

« On n’était même pas près de l’attraper. » Continua James.

« La prochaine fois, on se fera un plan. » Hurla Miaouss, partant au loin avec ses amis, jusqu’à ne devenir qu’une étoile.

« WOAA! »  Le trio de la Team Rocket atterrit un peu plus loin, dans les branches d’un immense arbre feuillu.

« Pour une fois, on n’a pas eu un atterrissage douloureux. » Soupira Jessie, découragée.

« Qulbu-toké! »  Le pokémon bleu sortit de sa balle en un jet de lumière et se posta sur la branche où étaient agrippé les trois rockets.  Son poids fit craquer la branche et tout le monde s’écrasa par terre.

Jessie se releva la première, à genou, et baissa la tête : « Ah, je n’ai même pas assez de force pour te ramener dans ta balle. »

 Elle leva tout de même sa main contenant la pokéball de Qulbutoké et il entra à l’intérieur.Miaouss se mit à côté d’elle et lui dit : « On devrait utiliser un de mes super robots commandés sur Internet.  C’est sûr que cette fois-ci, on va les vaincre!  Il y en a un qui a une toute nouvelle commande - »

James lui coupa la parole : « Mais, on n’a plus d’argent Miaouss. »

Sa coéquipière releva la tête et enchaîna, regardant Miaouss férocement : « Et à cause de qui on n’a plus aucun sou? »

« Hey, pour qui tu te prends de m’accuser comme ça!  Moi, tout ce que je fais, c’est pour le bien de l’équipe et pour attraper Pikachu.  Il faut bien que quelqu’un agisse! »

« Tu as quand même tout dépensé pour ton super méga robot d’hier et on s’est retrouvé les mains vides! » Renchérit-elle.

Miaouss, de plus en plus insulté, se rapprocha de son visage : « Ah ouais, ben moi au moins je suis utile à cette équipe! »

« Qu’est-ce que tu veux insinuer? » Demanda Jessie, relevant son poing dans la colère

.James, qui ne s’était pas mêlé à cet échange, se manifesta soudainement.  « Eum… je ne voudrais pas vous interrompre mais… »

« QUOI!? » Firent Jessie et Miaouss d’une même voix, se retournant vers lui.Le jeune homme, intimidé et amusé par la colère de ses deux amis, leur sourit bêtement.  « Ils viennent par ici. »

Ils se retournèrent et virent effectivement quatre têtes arriver dans leur direction.

 Le trio se cacha plus profondément dans la forêt pour les épier.

« Que diriez-vous d’établir notre campement ici? » Demanda Pierre à ses trois amis.

Sacha lui répondit : « Ça me semble une bonne idée, on a fait un bon bout de chemin aujourd’hui. »

« NON! » Cria soudainement Flora.Les trois garçons se tournèrent vers elle. Celle-ci se mit alors à s’expliquer en brandissant une feuille de papier, les yeux en coeur : « Il y a un bal masqué ce soir dans la prochaine ville et je veux absolument y aller!  Il paraît que ce sera merveilleux, qu’il y aura de la danse et même un prix à gagner.  On doit absolument se rendre à cette ville, parce que j’ai l’intention d’y participer! »

Sacha et Max n’étaient pas très enchanté de son idée, mais Pierre devint tout rouge et marmonna : « Il y aura plein de jolies demoiselles attendant leur prince charmant… »  

Sur ces derniers mots, Pierre enfila à la vitesse de la lumière un costume de Don Juan.  « Attention les filles, Pierre arrive! »

Flora arrêta son élan.  « Pour y aller, tu dois être accompagné d’une fille.  C’est le règlement, sinon ils ne te laisseront pas entrer. »

« Ah oui, et on peut savoir avec qui tu compte y aller? » Lui demanda Sacha.

« Avec toi évidemment! » S’exclama-t-elle.

« QUOI?  Mais je n’ai pas envie d’aller à un bal! » S’écria-t-il, dégoûté par cet idée.

Flora l’implora : « Je t’en prie!  Tu ne seras pas obligé de danser, je trouverai quelqu’un d’autre rendu là.  Et puis, je suis sûre que tu vas vouloir gagner le prix; c’est sûrement quelque chose en lien avec les pokémons. »

Cette dernière phrase acheva de convaincre le garçon.  « Parfait!  Ce pourrait m’être utile pour mon prochain match. »

Max, toujours aussi sérieux, répondit : « Et si ça n’avait aucun lien avec les pokémons? »

« Hahaha! » Ricana Flora, mécontente de son commentaire.  « Je suis certaine que tu te trompe.  Bon allons-y. » S’empressa-t-elle de rajouter.

Le quatuor se remit en route, Pierre pleurnichant à l’arrière, car il n’avait aucune fille avec qui entrer.

Lorsqu’elle ne perçut plus aucun son de la bande de jeunes, Jessie s’exclama, les joues légèrement rosées : « OH!!  Je ne peux pas attendre jusqu’à ce soir!!  Un bal, quoi de plus romantique! ».  Elle joignit ses mains devant elle et se remit à parler, en ayant des images d’hommes en costume dans un château qui s’agenouillaient devant elle : « Tant de prétendant à mes pieds, ne pouvant résister à mon charme irrésistible… »

James l’écouta parler, se rappelant des souvenirs de sa jeunesse.  Il avait toujours détesté les soirées organisées, là où il devait s’habiller en gentleman et rencontrer des gens haut placé.  Un bal ne lui disait rien de bon.Sa coéquipière se retourna alors vers lui et lui lança : « Ce soir James, tu viens avec moi. »

Miaouss ouvrit grand la bouche et lui dit : « Non mais t’es pas sérieuse!  Tu vas vraiment aller perdre ton temps dans ce genre de soirée? »

James renchérit : « Hum Jessie… Tu ne pourrais pas y aller avec quelqu’un d’autre? »

« AH!  Ce que vous êtes stupides!  Miaouss si tu n’as pas envie de venir, personne ne t’a invité. »  Elle se tourna ensuite vers James et lui dit : « Tu vois quelqu’un d’autre qui peut venir avec moi?  Il n’y a que toi et Miaouss, et je n’ai vraiment pas envie d’y aller avec ce sac à puce déguisé qui ne comprend rien à une soirée dansante!  Et puis, je suis sûre que tu peux t’amuser toi aussi.  De toute façon, tu n’as pas le choix! » Finit-elle, frustré par l’attitude non coopérante de ses équipiers. « Bon, la question étant réglé, si on retournait à notre cabane? »  Elle se mit alors à marcher d’un pas léger, les autres la suivant à l’arrière, mécontents.

Il y a quelques jours, ils avaient trouvés une cabane en bois abandonnée dans la forêt.  Ils comptaient donc en profiter au maximum, heureux de ne pas dormir dehors, surtout lors des mauvais temps.  Les premiers jours, ils utilisaient le ballon Miaouss pour retrouver les morveux qui se situaient beaucoup plus loin, mais maintenant que la bande s’était rapprochée, ils pouvaient faire le chemin à pied.  La cabane n’était pas très luxueuse; elle n’avait que deux pièces dont une était la chambre à coucher et l’autre la cuisine.  Cette pièce ne contenait qu’une petite table avec deux chaises et un petit four.  La chambre, elle, ne possédait qu’un lit de camp et une table de chevet.  Bien entendu, Jessie avait hérité du lit et James et Miaouss dormaient à côté d’elle dans leur sac de couchage

.Aussitôt arrivé dans sa "maison", Jessie se mit à fouiller dans leurs vêtements de camouflage pour attraper Pikachu afin de trouver le costume parfait pour le bal masqué.  James vint la rejoindre et aussitôt qu’il se mit à regarder le linge, il en oublia totalement les soirées de son enfance et se mit à agencer différents morceaux.  Les deux amis avaient toujours eu une passion pour la mode et les looks originaux.  Ils aimaient créer, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils avaient ouvert le Salon Rocket il y a de cela quelques années.  Ils se mirent à défiler devant Miaouss, portant leurs plus beaux habits, s’agençant tout naturellement l’un avec l’autre.  Après quelques instants, ils s’arrêtèrent, satisfait de ce qu’ils portaient sur le dos.  Puis, leurs regards se croisèrent.  Jessie portait une robe rouge moulante très sexy.  Elle était vraiment très attirante et James dû se retourner pour oublier les sentiments que cela faisait naître en lui et paraître le plus naturel du monde.  Celui-ci était aussi très beau; d’ailleurs, tout ce qu’il portait lui allait toujours à merveille.  Jessie le reluqua de la tête au pied, le trouvant particulièrement séduisant, puis se retourna vers Miaouss avec son regard froid habituel pour cacher ses émotions

.« Bon d’accord, et on fait quoi maintenant? » Bougonna le chat qui n’avait pas du tout envie d’aller à cette fête

.« On va voler la soirée.  Aussitôt qu’ils auront vu mon charme, tous les hommes vont se tenir à mes pieds! »

« Et moi, qu’est-ce que je vais faire là-bas? » Demanda Miaouss.

« Je t’ai déjà dit que tu n’étais pas obligé de venir! » Renchérit Jessie, irritée de l’entendre se plaindre à nouveau.

James se pencha vers son ami félin et lui chuchota : « Peut-être vas-tu y rencontrer une belle Skitty. »

Miaouss devint tout rouge d’espoir de trouver enfin une qui l’accepterait comme il est.  « C’est décidé, je vous accompagne! »

Dans la grande salle de bal, deux personnes en uniforme noir étaient en train d’organiser leur plan diabolique.  Ils s’affairaient à décorer la salle le plus magiquement possible afin d’attirer un maximum de personne.

« Ce plan va être grandiose! » S’exclama Cassidy.  « Et en plus, je vais pouvoir m’amuser un peu. »

« Ouais, les dresseurs seront trop bête pour se rendre compte de quoi que ce soit. » Lança son compagnon, Butch.Ils se mirent à rire en chœur, pensant à leur prochaine grande victoire.


SUITE

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Rocket-Girl 03/10/2011

Une fanfic avec Butch et Cassidy aussi ça me manquait.

2. Pikachuzarbi 24/09/2011

C'est un très bon commencement.

3. Rocket-Girl 22/09/2011

Vite la suite!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 21/01/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site