Cartes Topps

Carte Topps

Icon miaouss 2

Topps, plus connus pour représenter des images sportive, est une entreprise américaine qui exporta au profit de pokémon des cartes ayant pour thème le dessin animé dans les années 1995-2000. Il s'agit effectivement des toutes premières cartes pokémon sorties en France! Elles sont assez difficiles à trouver en bonne état alors profitez en pour bien régaler vos yeux.

 

Carte Topps Spéciale 10 ans de "Pokémon"

 

Carte de la Team Rocket spécialement sortie pour les 10 ans de l'anime "Pokémon" et la sortie du 10ème film. Elle est aussi jolie du côté verso que du recto.

Carte Pair 13: Miaouss et Mime Junior

Je trouve l'illustration de cette carte absolument mignonne. Je suppose qu'elle illustre un mini-film.

Cartes Topps Jessie et James

L'entreprise Topps est un peu l'équivalent de "Panini" mais en version Américaine, proposant des cartes à collectionner plutôt que des autocollants. Cette marque est plus connue pour la fabrication de cartes de sports mais une série "Pokémon" est sortie en 2000.

Voici la carte de Jessie en recto et verso:

La traduction de sa description peu flatteuse: La vanité est tout, et Jessie croit sans un doute qu'elle est la plus belle, astucieuse, tendre personne du monde - sans mentionner que dans son esprit, elle mérite d'être la princesse de tout. Le muscle derrière le perfide trio qu'est la Team Rocket. Jessie est rapide pour lancer un complot et usuellement la première pour avoir l'effet inverse - droit dans la face!

Voici la carte de James recto-verso:

Et également la traduction de la description tout aussi peu flatteuse: "Trouillard, maladroit, pleurnicheur. On pourrait appeler James de plusieurs façons mais ne l'appellez jamais en retard pour dîner! James n'est peut-être pas le plus habile de son équipe mais il ne manque jamais un repas! Accompagné de sa partenaire dans le crime: Jessie, James essaye de son mieux de capturer Pikachu avec des engins farfelus tels qu'un aspirateur géant, ou des fusils à bulles en caoutchouc. Bien sûr, Sacha et sa bande déjouent chaque tentative et envoient James et Jessie vers d'autres cieux!"


 Celle ci-dessous est une autre carte Topps de James mais cette fois dépourvue de description

Carte Topps Screen Snaps: Capture des Coxys

Je vous met le recto et le verso de la carte car on y  voit la Team Rocket des deux côtés.

Carte Topps: "The story of Mewtwo"

Une des cartes illustrant une scène du 1er film. Ici le moment où Mew passait juste derrière la Team Rocket à l'insu de ces derniers.

Carte Topps "Pokémon the First Movie": Meowth Times Two"

Carte illustrant la scène du 1er film quand Miaouss se retrouve aspiré par la machine de clonage.

Carte Topps "Pokémon The Fist Movie": Clone

Carte illustrant une scène du 1er film. Bien que Musashi et Kojiro sont vus en petit et de dos, elle a toute son importance à cause de l'étreinte.

Hello Pokémon

Team Rocket à la rescousse

10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/02/2017

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site