Premier épisode de Best Wishes 2!

Coucou les Rocket Fans!

Aujourd'hui, 21 juin 2012, à comme prévu était diffusé le premier épisode de la saison Best Wishes 2!!

Voilà une heure que l'épisode est passé...que pouvons nous donc dire à propos de cet épisode...c'est ce que nous allons voir!

Pokémon Best Wishes 2-Episode 1

La première grande stupéfaction qu'on aura pu avoir bien que l'on pensait avec casi-certitude que Best Wishes 2 était une recommencement de Best Wishes et donc une nouvelle saga, c'est que, dès la première seconde, l'épisode débute de façon normale, comme s'ils s'agissait vraiment de la suite du précédent, comme s'il s'agissait encore d'un épisode normal de Best Wishes...Ce qui parait déjà étrange!

 Après avoir gagné son badge contre Homika dans l'épisode de la semaine dernière, Satoshi se rend au centre pokémon et le pokégroupe repart sur les routes.

A ce moment là, on a le droit au nouveau générique de Pokémon Best Wishes, le générique de Best Wishes 2!! Abandonnant les images en 3D, cette fois, le générique est fait comme d'habitude, avec des montages de passages d'épisodes!

Et devinez quoi, la Team Rocket y apparait pendant quelques instants! On voit leurs visages dissimulés dans l'ombre mais ils sont tout de même assez beaux.^^ Voilà tout de même un point positif: même s'ils ont vraiment l'air menaçants, ils apparaissent tout trois dans le générique de la série, ce qui prouve qu'ils ne sont pas entièrement mis de côté! Peut être ses images feront partis d'une devise où d'un passage où ils apparaitront?

Voilà des petits photos de Musashi Kojiro et Nyaasu dans le nouveau générique, que j'ai prise en direct:

musashi.pngkojiro.pngnyaasu.png

Ok, ils sont menaçants, mais ils sont là, et c'est déjà ça!

 Après le nouveau générique on a le droit à voir le retour attendu de Cynthia qui, comme dans les anciens épisodes de DP, hésite à choisir son parfum de glace MDR. Le pokégroupe la rencontre alors, Satoshi la présente à Dento et Iris, cette dernière étant intéressés par Cynthia pour cause qu'elle possède, souvenez vous, un Carachacrok.

Et c'est juste après ça que nous avons droit à un passage TR!! Allez, tout le monde monte le son de sa télé ou de son ordinateur!

Musashi Kojiro et Nyaasu obsèrvent une grande plaine, à la recherche de leur cible: Méloetta. C'est alors qu'on voit que les trois rockets portent les affreuses caméras qu'ils portaient déjà dans un des scans de best wishes 2!!

J'en profite pour faire un rapide retour au passage TR du best wishes 85 de la semaine dernière. Rappelez vous, celui avec Seger! Et bien, grâce à la VOSTFR, on a pu comprendre que le vieux savant disait, dans ce passage, qu'il allait fournir un équipement spécial au TRio, qui leur permettrait de voir Meloetta lorsque celle ci utiliserai son pouvoir d'invisibilité. On comprend alors que les caméras sur les yeux sont en fait des sortes de lunettes qui leur permet donc de localiser Méloetta lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Et oui, on comprend aussi que c'est une fois de plus ce vieux Seger qui est à l'origine de tout ça!

Bref, retournons au passage TR de notre premier épisode Best Wishes 2...

Musashi Kojiro et Nyaasu localisent rapidement Méloetta grâce à leur nouvel équipement, Musa et Koji envoient leurs pokémon à l'attaque et Musashi ne tarde pas à ordonner à Nyaasu de lancer un filet en direction du pokémon! Je ferais ici la remarque que c'est encore une fois Musashi qui semble diriger les opérations, ce qui montre tout de même que, malgré le changement, elle reste en quelque sorte la chef de son équipe.

jumelles.pngLa Team Rocket observe Meloetta grâce à leurs jumelles sur les yeux

rockets-1.pngLa Team Rocket à l'affut

koromori-desumasu.pngKoromori et Desumasu

sexyy.png

Aaaaah, ça y'est, Musashi et Kojiro se décident à nous montrer leurs beaux yeux! Ils sont quand même mieux comme ça hein!

filet.png

Le filet pour Capturer Méloetta

Comme on peut aisément s'y attendre, le filet ne résiste pas à Méloetta qui tombe dans un gouffre et se blesse accidentellement. C'est la fin du premier passage TR.

On retombe du côté des morveux, accompagnés de Cynthia, qui ne tardent pas à tomber sur le pokémon en question!
Méloetta ayant été blessée par le filet de la Team Rocket, Satoshi et ses amis soignent le pokémon.

On arrive donc à la moitié de l'épisode, et à la pause publicité avec le "Dare Da!" de Méloetta. Après les quelques pub, nous sommes de retour auprès des morveux pour quelques bonnes minutes, durant lesquelles Cynthia s'absente pour une raison inconnue et Mijumaru tombe amoureux de Méloetta, se disputant avec Emolga pour une histoire de baie. On remarquera aussi que Méloetta en profite pour filer discrètement, retournant donc dans la nature.

Enfin, on revois la Team Rocket une deuxième fois! Musashi Kojiro et Nyaasu ayant perdu la trace de Méloetta, ils reprennent la recherche de plus belle. Nyaasu finit par la localiser mais...je ne saurais pas vous dire ce qu'il se passe ensuite car en effet, mon logiciel à bugué à ce moment là...On oeut cependant supposer qu'ils se sont lancés à la poursuite du pokémon.

Ensuite, on a enore droit à un gros passage de morveux, où Cynthia revient et se fait provoquer en duel par Iris qui tient à affronter Carchacrok. Un combat s'en suit, un combat que Kibago perd assez rapidement, bien qu’apprenant au passage une nouvelle attaque.

On arrive donc à la fin de l'épisode et là...! On revoit la Team Rocket pendant quelques instants! Ils ont certainement suivis Méloetta et arrivent près...de l'avion que prennent les morveux, et comme par hazard, Méloetta semble vouloir s'y embarquer lui aussi! Musashi Kojiro et Nyaasu supposent alors que Méloetta veut rester auprès des morveux.

Une chose est sure, si Méloetta voyage avec les morveux, la Team Rocket va recommencer à suivre l'équipe de Satoshi!

Satoshi et ses amis semblent se diriger vers une nouvelle ile, une ile où se trouve Aurore que nous voyons rapidement à la fin de l'épisode! Elle sera de la partie dès la semaine prochaine!

Et l'épisode se termine ainsi...

Qu'aurons nous retiré de ce premier épisode de Best Wishes 2? Au moins, nous pouvons avoir la satisfaction de les avoir vu 3 fois bien que quelques secondes à chaque fois et que, malgré le fait que certaines de leurs actions n'étaient pas très louables (blesser le Méloetta...mais je dirais ici qu'ils ne l'ont pas fait exprès), Musa Koji et Nyaa ne se sont pas trop montrés agressifs durant leurs apparitions. On pourra évidement également être heureux de voir la Team Rocket dans le nouveau générique!

En bref, pas des très gros changement au niveau de leur caractère malheureusement, mais tout de mêmes quelques petits points positifs à leur niveau. Peut être y'aura t-il des développement dans les épisodes suivants?... Après avoir vu comme ça commence, je me permet d'être assez sceptique mais après tout, pourquoi pas! Espérons!

 

Le Live Caster de la Team Rocket!

Après la fin de l'épisode et une pause de pub, nous avons le droit au passage du "Live Caster" (qui était à l'origine présenté par le Prof.Chen), où nous retrouvons, comme la dernière fois, nos trois rockets pour une petite animation!^^

Bonne nouvelle que je vous annonce d'ailleurs à ce propos, grâce à la version sous-titrée français de la vidéo de la semaine dernière (que vous pourrez actuellement retrouver sur la page d'accueil du site), la Team Rocket aurait apparement pris le contrôle des lieux et donc du "Live Caster", et les rumeurs circulent comme quoi ce petit passage serai désormais animé par la Team Rocket!!

Le "Live Caster du Professeur Okido" deviendrait donc définitivement le "Live Caster de la Roketto Dan"!! Ça serai vraiment bien!

Nous en arrivons donc au Live Caster du jour. Grande déception en un premier temps car en effet, les images sont EXACTEMENT les mêmes que celles utilisées dans la vidéo de la semaine dernière!! Aucune nouveauté à ce niveau là...

Apparemment, les sondages lancés la semaine dernières continus, donc les résultats ne sont pas encore définitifs, les japonais auront encore la possibilité d’appeler le membre de leur choix pendant...une semaine, deux semaines?... Nous ne savons pas encore combien de temps le sondage va rester en cours. Peut être aurons nous les résultats définitifs la semaine prochaine?

Néanmoins, nous avons tout de même eu le droit de découvrir quels étaient, pour le moment, les résultats du sondage!! Ils sont susceptibles de changer mais la possibilité de changement est, à mon avis, minimale, voir nulle.

Attention, retenez votre souffle...!

J'avais posé la question en sondage de savoir quel était votre verdict par rapport aux résultats que donnerait le sondage Japonais sur Roketto Dan no Sekai.

Actuellement, vous avez était 9 à votes pour Kojiro sélectionné, 1 à voter pour Musashi sélectionnée, et enfin, 1 à voter que vous ne savez pas. Aucun de vous n'a voté pour Nyaasu sélectionné.

*Précisons ici que Jez et moi n'avons pas émis notre avis du fait que nous sommes administratrices mais nous avions deviné juste!*.

Et bien, les Japonais n'ont pas eu le mêmes avis que vous car, en effet, cette petite image ci dessous présente les résultats actuels de ce sondage:

resultats-sondage-1.png

Eeet oui, comme on peut le voir, l'ordre de sélection actuel donne:

*1ère place: Nyaasu

*2ème place: Kojiro

*3ème place: Musashi

Nyaasu est actuellement le personnage le plus appelé; ce qui était très facilement prévisible vu sa notoriété! Il est suivit de Kojiro et, en dernière place, de Musashi.

Grâce à la traduction de la vidéo de la semaine dernière, nous avons pu déterminer la cause de ce sondage. En vérité, il s'agit juste d’appeler un des trois personnages pour recevoir par voix téléphonique l'objet de la nouvelle mission de la Team Rocket (que nous avons donc pu entendre dans les enregistrements des messages téléphoniques postés dans une new précédente). Le personnage le plus sélectionner offrira alors des cadeaux (dont les deux jeux Blanc 2 et Noir 2 et une 3DS) à quelques personnes ayant appelées, tirées au sort.

On comprend donc que les résultats de ce sondage n'auront pas vraiment de très grande importance et ne sont pas destinés à mettre en avant un seul personnage au détriment des deux autres.

Nous verrons donc ce que nous réserve l'avenir!

Je rappelle donc les prochaines actualités à suivre: le prochain épisode de best wishes 2 sera diffusé jeudi 28 de la semaine prochaine, et...la première émission du "Pokémon Radio Show" de la Team Rocket sera diffusée sur la radio Japonaise de InterFM le 1er Juillet!!

J'en reviens très rapidement sur cette émission!

Le Pokémon Radio Show! L'émission de la Team Rocket

 

Comme on a pu l'apprendre grâce à plusieurs news précédentes, le programme de pokémon radio show, la radio de la Team Rocket, sera lancé le premier juillet au Japon!!

Jez et moi qui nous efforcions de trouver par tout les moyens de trouver une solution nous permettant d'écouter la radio Japonaise "InterFM" avons appris que les producteurs de la radio feront de InterFM une radio web également, ce qui nous permettra d'écouter la chaine InterFM en direct grâce à internet!

Cette annonce à été officialisée, l'adresse vers la page de la radio web sera certainement posté sur le site d'InterFM avant le 1er Juillet.

 L'émission sera diffusée au Japon le dimanche 1er Juillet, de 7h00 à 7h30. Nous devons donc compter le décalage horaire pour savoir à quelle heure la diffusion correspondra en France!

Et bien pour nous autres français, la diffusion se déroulera donc dans la nuit de samedi à dimanche, à l'heure de 00h00 à 00h30...Vous pourrez certainement écouter cette émission en direct, si vous êtes des couche-tard...!

Mais nous vous rassurons tout de suite, si vous n'écoutez pas l'émission en direct, vous pourrez l'écouter plus tard, Jez et moi élaborons une façon d'enregistrer l'émission pour pouvoir ensuite vous la faire partager.^^ Vous pourrez donc aller dormir en paix et écouter le pokémon Radio Show un peu plus tard.;-)

 Nous n'avons pas beaucoup d'infos quant à la première émission mis à part que Musashi Kojiro et Nyaasu accueillerons comme invité spécial Pikachu, dans le but de l’interviewer!

 

 

C'est tout pour aujourd'hui!!

Ne décrochez pas l'actualité de la Team Rocket, les rocket fans!!

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Caro 01/07/2012

Pour ce qui est du couche-tard c'est pas un problème pour moi ^^

2. Nyaasu TR 21/06/2012

Choouuuuueeeetttteee!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 21/06/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site