Pokémon le film 15: Team Rocket?!

http://s3.noelshack.com/old/up/23234234-2fa377f033.png

Coucou les Rocket Fans!^^

Aujourd'hui encore, c'est une bonne nouvelle que j'ai à vous annoncer! Et bien oui, ça vous étonne autant que moi mais, après cette pitoyable année 2011 niveau TR, il faut bien que 2012 nous remonte le moral!

Donc, voilà mon entrée en matière:

La dernière fois je flânais sur le pokébip...et oui! Il faut tout de même se soucier un minimum de la pokéactualité, non? Même si souvent la Team Rocket n'a pas trop ça place parmis les annonces de pokénews...

Donc voilà, je flânais sur le bip...et en plus de la sortie d'en nouveau jeu pokémon sur DS, l'apparition de pokémon noir et blanc dans les Mc Donald et le commentaire de l'équipe du site sur 2011, je suis tombée sur un article de nouveauté qui m'a interpelé!

Il parlait du film 15, ce long métrage qui, pendant les vacances de juillet sortira en salle au Japon, à savoir le "Kyurem VS les épéistes sacrés"!

En plus du trailer que nous avions pu voir la dernière fois, nintendo nous dévoile désormais 2 posters représentant le film. Selon la formule consacrée, le premier représente l'affiche officielle qui ornera les cinéma et le deuxième nous montre les pokémon qui seront présents lors du film...

Et aujourd'hui, c'est à la deuxième affiche que je vais m'intéresser...

Voilà! Cette affiche est donc sensée représenter les pokémon stars du film 15...

En y regardant de plus près, on peut y voir, pour les rocket fans...une, deux choses intéressantes!

Premièrement, plutôt devant, on peut voir notre mascotte bien familière: Miaouss!

Mais plus loin, tout au fond, on peut voir cette grosse boule bleue qui, pendant si longtemps dans la série, à su faire tourner notre cher trio en bourrique (particulièrement sa dresseuse, vilain pokémon!) et qui nous à tant manqué depuis le début de pokémon best wishes...Qulbutoké!!!

Alors voilà: au milieu des pokémon du film on peut donc voir nos deux chouchous emblématiques de la Team Rocket des anciennes saisons: Miaouss et Qulbutoké!

Ce qui signifie: Miaouss et Qulbutoké vont apparaitrent dans le film 15, surement accompagnés de nos Musa et Koji préférés!!!!!

...

Calmons nous, rocket fans, et prenons un peu de recule. Maintenant que j'ai donné la bonne nouvelle, je me penche sur une analyse plus approfondie pour montrer ce qui cloche...vous avez vu le nombre d'anciens pokémon présents sur cette affiche? Problème: que fichent t-ils tous là?

Pour la plupart ce sont des pokémon ayant appartenu aux morveux, on note par exemple Cradopaud, Psykokwak, Tortipouss ou Carapuce, mais aussi des pokémon qui sont apparus dans d'autres films comme Posipi et Négapi ou Pichu Troizépi, et même des pokémon qui ont suivient les morveux comme le fameux Rondoudou. On peut aussi voir des pokémon quelconques comme Triopiqueur ou Grodrive.

Mais que font ils tous là?!

Sans compter qu'il y a aussi des pokémon qui ne devraient pas être là! Salamèche à évolué en Dracaufeu, Tortipouss en Torterra, Ouisticram en Simiabraz, Arcko en Junko, Gobou en Flobio, Poussifeu en Braségali et Héricendre en Feurisson!

POURQUOI y a t il ces pokémon?

On ne le sait pas encore...

Les pokémon qui apparaissent le plus au devant sont normalement les plus importants (imaginez vous mettez Pikachu en immense et Mewtwo en tout petit pour l'affiche de "Mewtwo contre attaque", par exemple, c'est illogique!). Ici, on voit: Pikachu, Tiplouf, Togépi, Coupenotte, Moustillon, Vipélierre, Poussifeu et Miaouss.

Mais pourquoi y a t'il tant d'anciens pokémon, bon sang?!><

Même le pokébip l'a dit: il y a beaucoup trop de pokémon!

Il peu y avoir plusieurs raisons: peut être qu'on fera un caméo rapide sur les anciens pokémon ou qu'il y aura des flash back, ou bien...peut être seront ils les personnages d'un nouveau cour-métrage diffusé avant le grand film, du genre "Pikachu à la rescousse" ou encore "Les vacances de Pikachu"!

Ou bien ces pokémon sont t ils là pour faire beau? Une chose est sûre: nous verrons surement nos deux boules de poils (Un Qulbutoké ça a des poils?Oo) pendant la diffusion de ce film 15 qui, comme indiqué en bas de l'affiche, sortira le 14 juillet 2012 (tiens tiens, le jour de la fête nationale lol) au Japon.

Je tenterai de vous tenir au courant à ce propos!

Il y a également une question que je me pose: pourquoi Miaouss sourit t il toujours comme ça sur les images "jackets" de best wishes alors qu'en vrai il est hyper sérieux?!--'

Bref, A+ les Rocket Fans!^^

 

 

 

 

http://roketto-dan.e-monsite.com/medias/images/sign-musashi-hd.png?fx=r_550_550

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Rocket-Caro 19/07/2012

Moi aussi ce qulbutoké chéri me manque :'> J'i hâte de pouvoir regarder ce nouveau film !!

2. Juju 12/01/2012

Ah ouais ! en effet je n'avais pas fais attention ! :O bien vu Jez, bon... et bien au moins maintenant nous sommes fixés... j'ai envie de dire que je m'en doutais u_u' avoir pleins d'anciens Pokémon comme ça dans un film ça me paraissait bizarre aussi, mais maintenant qu'on sait que c'est sans doute encore pour un "Pikachu The Movie" je comprends mieux ! ;D Mais peut être qu'on y verra quand même Miaouss ET Qulbutoké ! (;◡;) *pleure de joie* Ce bulbe bleu me manque tellement. ♥

3. Jez 11/01/2012

En examinant mieux l'affiche j'ai percé le mystère. Il fait écrit: "Happy 15 Pikachu the movie" donc c'est un poster pour célèbrer le 15ème court-métrage sur Pikachu d'où les pokémon pas évolués.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/01/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site