Pokémon best wishes 2 en juin?!

Coucou les Rocket-fans!!

Avant de commencer à parler de toute chose concernant la raison pour laquelle je poste cet article de news aujourd'hui, j'aimerai tout d'abord M'EXCUSER de ne pas avoir posté d'analyse ou de compte rendu de l'épisode d'il y a maintenant 3 semaines, à savoir la deuxième partie du double épisode de la "mission Carapagos"...

Le Best Wishes 79

385.jpg

Je commencerai cet article en vous parlant rapidement de ça. J'espère tout de même que vous aurez pu, si vous en aviez envie, trouver cet épisode qui était donc le 79...Mais j'aime autant vous dire que dans le cas contraire, et bien vous n'avez absolument rien perdu car en effet, cette deuxième partie, qui s'annonçait pourtant comme plutôt prometteuse, c'est avéré être d'un niveau pitoyable...Personnellement je l'ai même trouvé carrément moins bien que la première partie de cette aventure, ce qui prouve bien que ce BW78 était complètement...nul. Et décevant évidement.

Au niveau de l'histoire même, le scénario de cet épisode à été plutôt "mou". En effet, pas beaucoup d'action, contrairement à ce qu'on pouvais imaginer. Et toujours par rapport au manque de vivacité de ce BW, on remarquera que même si l'épisode était en grande partie basé sur l'existence de la faille spacio-temporelle se trouvant dans le mont Foré, la plus grande partie de l'histoire se déroule en extérieure...ou dans la grotte...

Enfin, l'histoire était bien simple: la Team Rocket essaye de récupérer le Carapagos qui, je le rappelle, c'était enfuit à la fin de l'épisode précédent...Le professeur Seger, qui à apparemment eu la flemme de sortir de l'hélicoptère, remet alors une caméra à Musashi qui lui permettra d'analyser les faits. Elle place donc ce truc sur son œil et le gardera pendant tout l'épisode sur la figure...à noter ici qu'une fois de plus, et cette fois même à distance, le vieux savant nous a encore gâché le paysage en forçant Musashi à porter ce machin horrible sur le visage...==

Le pokémon préhistorique convoité ne tardera pas à évoluer et à se sauver vers la grotte et la faille spacio-temporelle afin de retourner dans le passé. Il se retrouvera bien sûr poursuivit par les morveux et la Team Rocket.

Arrivés devant la faille, la TR essaye évidement de récupérer le pokémon en l'affaiblissant mais les morveux arrivent rapidement et un combat s'en suit.

Un combat que la Team Rocket finit bien sur par perdre, l'attaque "Boule Elec" de Pikachu mettant un terme à leur apparition...On les retrouvera seulement à la fin de l'épisode, qui se situe d'ailleurs seulement quelques minutes après. Le prof Seger leur déclarera alors de battre en retraite et, une fois de plus, le trio s'avouera vaincu avant de repartir vers une prochaine mission, s’envolant une fois de plus à l'aide de leurs jets propulseurs...

Décevant, décevant...que dire de plus? Pas d'évolution de caractère une fois de plus, la Team Rocket à encore agit de la même façon que dans les autres best wishes. Seger à également occupé une bonne partie du temps d'apparition du TRio et malheureusement, sa présence restait omniprésence à la vue de la caméra sur l’œil de Musashi...Une fois de plus ce vieux savant fou nous aura gâché le temps de team rocket...==

Enfin, on pourra remarquer que cette fois ci, la Team Rocket n'aura pas hésiter à frapper de plein fouet le pokémon Mégapagos à l'aide de fil électrique...détail qui reste marquant je vous l'accorde, mais doit on le compter comme un élément important quant à l'évolution de caractère du TRio? La question reste posée, mais on pourra dire que nous avons tout de même eu l'occasion d'observer la Team Rocket faire de telles choses d'épisodes antérieurs, comme lorsqu'il électrifiaient le pokémon Kyogre pour l'épuiser, dans un des épisodes spéciaux de la saison 8.

sadique.jpg

En cherchant bien tout de même nous pourrons remarquer que certaines des images de cet épisode, présentant l'équipe de la Team Rocket, étaient assez bien dessinées...Seul point positif qui reste tout de même gâché par l'atroce mocheté de la caméra portée par Musashi, je le répète...

beaux.jpg

pp.jpg

Savourez les yeux!...Enfin, ce qu'on en voit...

Passons cette analyse de best wishes assez creuse qui s'accorde parfaitement avec l'épisode 79, j'aimerai encore vous parler de plusieurs choses plus importantes à travers cet article.

Un nouvel ending pour Pokémon Best Wishes!

Restons toujours du côté de pokémon best wishes! Ça y'est, on dirait bien que cette fois, la série abandonne l'ending "Nanairo Aachi" avec notre Team Rocket souriante pour un nouvel ending! Cette chanson interprétée par un groupe de Japonaise sera utilisée lors du mini-film accompagnant le film 15 de Pokémon qui sortira en salle pendant cet été, au Japon! Basé sur Méloetta, on pourra donc entendre cette nouvelle musique, "Mite Mite Kocchicchi" servira d'ending à ce mini-film et remplacera l'ending de best wishes actuel à partir de l'épisode du 17 mai, à savoir celui de la semaine prochaine.

Quel est le rapport avec la Team Rocket me direz vous? Et bien cette fois ci, l'apparition de Miaouss dans le mimi-film sur Meloétta semble être imminente! Eeeet oui, Nyaasu abandonne apparemment Musashi, Kojiro et les missions sérieuses pour agir dans ce petit court métrage...comme nous le montre cette image officialisée comme apparaissant dans le mini-film pokémon 15.

miaouss-1.jpg

Et comme on peut le voir également, Miaouss ne sera apparemment pas le seul à revenir sur les grands écrans! Desumasu sera également présent dans le mini-film Méloetta! Est ce que Koromori fera également son apparition? Rien n'est encore sur, mais c'est une hypothèse à ne pas exclure, toujours!^^

On peut également voir Miaouss à la fin de la mini vidéo présentant une petit partie du nouvel ending, que je vous laisse découvrir si tout cela vous intéresse... ;-)

 Annonce de taille pour la saison Best Wishes...

Enfin, je vous ai gardé le meilleur pour la fin! J'ai aujourd'hui encore une annonce à vous faire, chers Rocket Fans!

Le magazine mensuel Koro Koro nous dévoile de nouveaux scans pour le prochain moi de juin! Et des scans bien intéressants, pour tout dire!

Entre quelques pages dédiées aux versions "Noire 2" et "Blanc 2", les prochains jeux pokémon prévus sur le territoire nippon, nous pouvons recueillir quelques informations concernant la série de best wishes à l'aide du 3ème scan, et...accrochez vous!

Cette fois, c'est imminent, une nouvelle version de Best Wishes sortira sur nos écrans dès le 21 juin 2012, la saison "Pocket Monster Best Wishes 2"!!

Un "best wishes 2", s'assortissant sans aucun doute à la nouveauté des versions noire et blanche...^^ Mais ce n'est pas tout! Le scan nous dévoille que plusieurs personnages issus des saisons précédentes tels que Pierre, Aurore ou Cynthia seront de retour dans cette nouvelle saga! Et ce n'est toujours pas fini car en effet, le retour des anciens pokémon des autres régions semble être confirmée!

Une tonne d'information déferle quant à cette nouvelle version de Best Wishes, et avec une véritable avalanche de questions qui se précipitent dans nos esprits! Si les pokémon des anciennes générations sont bel et bien de retour à Unys, cela voudrait il dire que les anciens pokémon de Musashi et Kojiro auraient des chances de retourner aux côtés de leur maîtres pour cette nouvelle aventure à Unys??

Telle est la question!

Mais en plus de toutes ces informations en règne une autre...le retour d'un personnage qui nous intéresse vraiment et qui avait jusque là été noté comme "disparu pour une raison inexpliquée"...j'ai nommé dans ce rôle: GIOVANNI!!!

Eeeet oui, cette fois, le Boss est de retour!! Porté disparu depuis la fin des épisodes censurés de "Team Rocket VS Team Plasma", Sakaki Sama reviendra sur TV Tokyo pour cette nouvelle saga! Mais que c'est il donc passé pour que Giovanni reste absent pendant si longtemps?

Cette réapparition soudaine serait elle liée une nouvelle fois à la mise en place d'un nouveau scénario ou la Team Plasma ressortirai de l'ombre?...Rien n'est encore sur!

Mais nous pouvons tout de même connaitre le nouveau but de la Team Rocket pour commencer cette saison de Best Wishes 2: Musashi Kojiro et Nyaasu auront pour but de capturer le pokémon...Méloetta! Ce pokémon est décidément bien à la mode en ce moment.

Cette fois, ce sera sûrement le Boss qui assistera la mission, remplaçant le professeur Seger.

Nous ne savons pas beaucoup plus du rôle de cette nouvelle série qui reste tout de même assez énigmatique et que nous étions loin de nous imaginer...qui aurait cru qu'on nous parlerez d'une sorte de "recommencement" de best wishes à ce moment là?... Pour nous c'est difficile de se projeter dans cet avenir qui est tout de même bien proche!

Le sort de Seger dans cette nouvelle version reste également un mystère, sera t'il toujours aussi présent? Pouvons nous espérer que cette fois, le scénario prendra forme rapidement avec cette nouvelle saison?

Les premières réponses à ces questions se trouverons bien sûr dans le premier épisode diffusé! Le 21 juin 2012 risque d'être une bonne mine à informations!

Que dire à par que nous sommes tous terriblement pressés d'assister à cette renaissance? La prochaine apparition de la Team Rocket se fera très certainement à ce moment là, alors ne décrochez pas lorsque la date sera arrivée! Nous attendons tous avec impatience et cette fois vous pourrez compter sur nous pour vous tenir informer de toutes les nouveautés et de tout ces mystères!

Je vous laisse à présent regarder le scan en question. On peut y voir notamment de nouvelles formes pour le Kami-trio, certains anciens personnages comme Aurore et Tiplouf, et également, en haut à gauche, une image de Giovanni accompagnée du petit texte qui nous donne connaissance du nouveau but de la Team Rocket: capturer Méloetta...

Une bonne nouvelle pour le compte des rocket-fans!

Enfin je terminerai cet article en vous parlant d'une autre nouvelle qui arrange bien nos comptes de rocket fans anti-best wishes, et qui va poser de sérieux problèmes aux réalisateur: les audiences de best wishes n'ont pas fini de nous surprendre!

Alors que les audiences de cette nouvelle saga descendaient en flèche lors des deux mois de non apparition de la Team Rocket, les sondages ont déterminés que Pokémon était remonté de 3 places sur la liste des animés les plus regardés au Japon pour la diffusion du double épisode Carapagos! Et dois-je vous rappeler qui y apparaissait? La Team Rocket bien sûr!

Voilà de quoi prouver une fois de plus que cette nouvelle série ne plait plus aux fans! Cela signifie une chose: certaines personnes regardent réelement pokémon POUR la Team Rocket, la Roketto Dan semble être le facteur imminent de se regain d'intérêt! Musashi Kojiro et Nyaasu remontent les audiences de pokémon best wishes!

Après la diffusion des deux épisodes et la nouvelle période d'absence de la Team Rocket, les audiences ont de nouveau chuté, et ce qui devait arriver arriva: Pokémon Best Wishes à quitté le top 10 des animés japonais les plus visionnés!

BIEN FAIT!

Nous n'avons plus qu'à espérer une soudaine hausse d'audience lors de la prochaine apparition de la Team Rocket, qui devrait, je rappelle, se trouver dans l'épisode de Best Wishes 2 du 21 juin...

Attendons, voyons et espérons!^^

Ne décrochez pas les Rocket fans!=D

 

 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Rocket-Musashi 15/05/2012

Colin> C'est justement une des possibilités auxquelles Jez et moi avions pensées. ;-)Oui, nous attendons tous Best Wishes 2 avec impatiente!

2. Colin 15/05/2012

Quand la Team Rocket électrifie les pokémon ils ne considèrent pas ça comme quelque chose d'attroce ils ne font que reproduire ce qui a été fait sur eux pendant des années quand Pikachu les électrifiait. Très bonnes nouvelles BW02 en tout cas.

3. Rocket-Musashi 13/05/2012

Jez> Merci beaucoup!^^
Oui tu as vu, quand j'ai vu le Desumasu tout mimi j'ai directement pensé à toi, j'étais certaine que tu allais être contente^^ Oui, j'aimerai beaucoup voir ça moi aussi, bon ça sera sûrement un mini-film bébé mais ça sera une occasion de voir un truc intéressant avec nos petits chous!:3

4. Jez 13/05/2012

Quel superbe article Lucie!!!! Et en plus j'ai appris quelque chose de tout nouveau grâce à toi. Je n'avais pas remarqué Tutafeh relax et tout souriant dans le coin de l'image de Miaouss du court-métrage!!!! HAAAAAAAAA du développement de TUTAFEH!!!! JE RÊVE!!!!! ENFIN!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/05/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site